Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:36

Mais ne le bloque pas, il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:58

Il n'est pas méchant mais refuse d'appliquer à son raisonnement le moindre doute que ce doute soit scientifique pour ce qui est de la matière ou philosophique pour son pandant métamatiére.

On tourne vite en rond et cimle je lui ai dit, il n'a rien inventé, sa vision bipolaire est intéressante mais n'a rien de nouvelle si on lui retire son vocabulaire propre.

Par ailleurs certaines de ses hypothèses de départ sont contestables dinc le reste du raisonnement qui suit l'est aussi.

Le gars n'est pas méchant mais c'est vite lassant, un monologue qui n'a rien de vraiment innovant, un raisonnement qui n'est pas plus rigoureux d'un point de vu scientifique et philosophique, quand on lui rajoute sin côté pédant de sa suoer intelligence, je décroche vite.

Il faut lire et s'intéresser à la philosophie ou certaines théories scientifiques ou religieuses pour vite comprendre qu'il n'a rien inventé.

De nombreuses religions attribuent aux rêves de l'importance, un monde parallèle etc...

Claude est un gentil marginal. On va pas faire 6 pages avec lui, ça tourne vite en rond.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:14

Il répond aux questions. On a des échanges.

Le forum fruité ne sera plus le même sans Claude.

Ce forum est celui des vagabonds et des mal aimés. Claude est plus que bienvenu s'il désire y rester.

Je l'encourage à participer aux discussions plus politiques. Il a titré son sujet avec le mot "gouvernants". Je serais curieux de connaître ses opinions sur la politique québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:03

megalomarc a écrit:
Il répond aux questions. On a des échanges.

Le forum fruité ne sera plus le même sans Claude.

Ce forum est celui des vagabonds et des mal aimés. Claude est plus que bienvenu s'il désire y rester.

Je l'encourage à participer aux discussions plus politiques. Il a titré son sujet avec le mot "gouvernants". Je serais curieux de connaître ses opinions sur la politique québécoise.

Je ne dis pas qu'il n'a pas sa place sur le forum je dis que le sujet a atteint ses limites, comme prévu au bout de teois ou 4 postes. Comme avec tous ce genre d'illuminés.

Maintenant, je ne le vois pas venir participer à d'autres topic, il est bloqué dans sa métamatiére et ne semble pas prêt d'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:26

De Bortoli est digne de Striptease.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:01

C'est vrai que c'était très bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:44

Claude De Bortoli a écrit:
La réaction du poseur de question à la réponse qui lui est donné n'a aucune importance pour moi.

Dans le fond tu es juste ici pour te faire plaisir, et ce que ça nous apporte, tu t'en sacre ?

Je pensais que tu voulais de bons métons. Si t'es juste ici pour te faire plaisir, je ne crois pas que tu vas en faire beaucoup.

Tu as titré ton sujet avec le mot "gouvernants". Qu'est-ce que tu sais des gouvernants au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:45

Gilbert Du Motier a écrit:
De Bortoli est digne de Striptease.


Que penses-tu de cette histoire Claude ? Est-ce que ces gens sont connectés à la métamatière ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:59

Ne le prends pas trop pour un con tu vas le perdre, il n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:19

Je ne le prend pas pour un con, mais je ne le prend plus au sérieux.

Je sais pas trop c'est quoi son intention. Il veut des bons métons. Ça lui apporte du plaisir. Il viens sur tous les forums pour répandre la bonne nouvelle, mais se crisse des conséquences sur les personnes qui le lisent.

Imagine qu'un faible d'esprit pense que c'est un gourou et qu'il cherche à lui donner de l'argent ? Je suppose qu'il dirait que c'est normal, et que ses besoins évolués requièrent de l'argent de dons ?

Il a grimpé dans la métamatière comme un alpiniste sans filets et sans protection. Sans guide. Son exemple pourrait être dommageable pour d'autres. Personnellement, je crois qu'il s'est perdu dans la métamatière et qu'il ne sait plus ce qu'il fait. Son attitude est très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:38

C'est juste un hurluberlu comme il y en a tant d'autres qui vit probablement seul et s'est inventé un monde magique dans lequel il n'est pas le type ordinaire et seul mais une sorte d'élu.

C'est finalement très banal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:56

Tu parles de la "croyance" comme si c'était une entité pensante ou une idéologie en elle même alors que le mot "croyance" est un dérivé de croire, il qualifie simplement ce en quoi va croire une personne l'objet de sa foi. Mais il n'y a pas "LA" croyance mais une infinité. "TA" croyance c'est la croyance en un univers de métamatiére et pourquoi pas, mais TA croyance n'est pas LA croyance, juste une croyance parmi d'autres. Ou alors tu veux parler de foi qui n'est pas plus une entité mais qui pourrait se définir comme la force interne qui pousse à croire. Encore une fois, il me semble Claude que tu te perds dans un vocabulaire que tu ne maîtrises pas.

J'espère que tu es conscient que ta croyance est si incroyable qu'il est justement difficile d'y adhérer sans preuve. Moi j'ai deux questions du coup :

Si vraiment ce que tu dis est une vérité et que l'état de métamatiére existe vraiment, que tu l'as vraiment découvert :

1/ Comment nous convaincre ou que dois-je faire ou ne pas faire pour vraiment croire en la croyance.

2/ Les entités qui "vivent" dans la métamatiére ont ils tous connaissance de l'état de matière ou son existence fait elle parti d'un débat ou d'une croyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:45

Claude De Bortoli a écrit:
La Science est faite de sciences. Elle regroupe toutes les sciences qui étudient la matière, son univers et tout ce qu'il contient. Le vide entre la matière et l'antimatière sont aussi de sa compétence.  


Pas seulement, les MAthématiques sont une discipline de la science qui d'une certaine manière s'étudie elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:46

Claude De Bortoli a écrit:

La Croyance est très clairvoyante. Elle est faite pour orienter. C'est le guide de l'évolution humaine mais elle est intrinsèquement paralytique. Elle sait où aller mais ne peut pas faire avancer.


La croyance en faitles croyances sont très diverses, certaines peuvent même s'opposer entre elles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:52

Claude De Bortoli a écrit:


La nature de métamatière est composée d'êtres vivants fait sans matière. Les esprits en sont une espèce. Ils ont une anatomie faite sans matière. Ils vivent leur existence éternelle dans cette nature faite sans matière. Ils sont en communication permanente avec les humains. Les deux espèces sont programmées pour vivre en symbiose. Leur union est la seule et unique liaison entre le monde de matière et le monde de métamatière.  


comme je le dis depuis le début, tu n'as fait aucune découverte extraordinaire ! Tu donnes juste un nom différent à des concepts et des croyances qui existent depuis des millénaires à savoir :

- Paradis, Eden, au-delà --> Métamatière
- Foi --> Croyance
- Exprits --> Anges/esprits

Pour moi tu n'as rien découvert de plus que ce que Jésus, Abraham ou Mahomet prétendaient en leur temps, tu leur donnes juste un nom différent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:56

Claude De Bortoli a écrit:


Il est impossible, pour l'instant, que tu croies à la métamatière.

Pourtant je crois bel et bien en Dieu, j'ai foi en un au delà même,si je ne connais pas sa nature exact qu'elle m'est impalpable. Si je ne connais pas cet au delà que je garde une forme de doute philosophique sur la question je garde foi et espérance en un au delà meilleur reposant (que tu peux appeler métamatière si tu veux), donc d'une certaine manière j'y crois. Je n'ai d'ailleurs pas prétendu que tu mentais, je dis que tu es un doux hurluberlu délirant qui crois avoir vu des choses mais je ne remets pas en cause ta croyance.

Claude De Bortoli a écrit:
Il faudrait que la nature de métamatière te fasse la grâce de te doter d'un surplus d'intelligence.


Pourtant moi aussi je rêve toutes les nuits. Donc à en croire ta croyance, le fait de rêver permet d'entrer dans l'état matière ou quelque chose comme ça, alors si je rêve et que je crois c'est que je suis capable d'entrer et de croire en la métamatière, tu vas pas te renier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:57

Je n'arrive pas à croire qu'on ait fait 4 pages avec la métamétière, je suis sûr que Claude n'est jamais allé aussi loin sur les autres forums.

A ce titre il peut nous remercier de faire avancer le débat sur la métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 5:00

Claude De Bortoli a écrit:


Si tu vas par là Einstein non plus n'a rien découvert. Il a seulement allongé des chiffres déjà connus et des lettres déjà connues sur un tableau !


Mais absolument Einstein n'a rien découvert il ea émis une théorie scientifique qui s'appuie sur des calcul et des équation mathématique, ça n'a rien à voir avec tes pseudo découverte qui ne s'appuient que sur tes dires et ta bonne foi.

Claude De Bortoli a écrit:


Ce que les Anciens avaient découvert la présence et appelé Dieu c'est en fait un univers aussi puissant que notre univers de matière avec ses lois, ses êtes vivants, sa nature, son énergie. Cette découverte en Croyance est la plus importante depuis la découverte de la présence de Dieu. Elle ouvre, aux terriens, l'exploration de l'univers de matière et leurs contacts avec les fratries humaines extraterrestres qui peuplent les planètes habitables.


Mais personne n'a découvert Dieu, certains ont foi en dieu ou croient en Dieu comme toi tu crois en la métamatière, ta foi est respectavble en revanche la présenter comme une réalité ou une découverte est fallacieux car une découverte doit être prouvée par des éléments matériels ou mathématiques, c'est précisément ce qui distingue une croyance d'un découverte (qu'elle soit scientifique, historique ou autre).

Tu n'as rien découvert présenter ainsi les choses à tes congénères est proprement mensongé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 5:01

Claude De Bortoli a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'on ait fait 4 pages avec la métamétière, je suis sûr que Claude n'est jamais allé aussi loin sur les autres forums.

A ce titre il peut nous remercier de faire avancer le débat sur la métamatière.

Tu te crois le centre de l'univers des forums !! Very Happy


C'est pas faux, je ne suis pas allé voir tous les forums que tu as investi mais effectivement ceux que j'ai regardé ne dépassaient pas les deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:36

Claude De Bortoli a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'on ait fait 4 pages avec la métamétière, je suis sûr que Claude n'est jamais allé aussi loin sur les autres forums.

A ce titre il peut nous remercier de faire avancer le débat sur la métamatière.

Tu te crois le centre de l'univers des forums !! Very Happy

L'univers des forums, ça ça doit être en dessous de l'univers de matière. C'est l'endroit le plus dégénéré qui existe. Merci Claude de répandre ta lumière, dans un tel endroit aussi dépourvu de sagesse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:01

La science ne dirait-elle pas toute la vérité ?

Citation :
« Le recours à l’argument “scientifique” a parfois vertu incantatoire, constate-t-il. Référer à la scientificité d’une démarche, c’est presque couper court au débat. La science serait comme résolument, absolument, du côté de la correction, voire de la vérité. Est-il légitime de lui conférer un tel primat ? »

Brillante, exigeante et dérangeante, la réponse formulée par Barrau ébranle les certitudes contemporaines. Ni scientiste ni laxiste, elle plaide « pour une irréductible diversité de manières d’appréhender, d’affronter et d’inventer le réel » et ne cache pas sa volonté de « plonger le lecteur dans un certain “inconfort” pour lui éviter les analyses à l’emporte-pièce qui ne font pas justice à la subtilité du point abordé ».

http://www.ledevoir.com/culture/livres/478038/la-science-dit-elle-la-verite?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1471721843
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:45

Purée ça plus de 10 ans que Claude sévit sur les forum, vous imaginez, depuis 10 ans au moins il balance exactement les mêmes inepties sur la métamatiere.

Moi jaimerais savoir quel est le déclencheur de cette folie métamatérielle ?

Le décès d'un proche ? De sa femme ?

Tu as été marié Claude ? Jene serais pas surpris que ce délire mystique trouve sa source dans le décès d'une femme ou d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 5:46

Si sa te comble, c'est parfait, mais j'avoue que je n'aime pas trop ce principe de croyance qui cherche à distinguer l'élite du bas peuple, dans ma religion (catholique), ce que j'aime c'est que tout le monde à commencer par le plus petit et le plus faible est appeler à devenir roi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:14

Je ne crois pas que tu en saches plus que moi sur le paradis, l'au delà ou lunivers d'état matière. Tu es au mieux un joyeux hurluberlu, un fou, un un créatif, au pire un pervers narcissique, un manipulateur.

Je t'accorde le bénéfice du doute et le droit d'avoir la foi pour ce sue tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 2:14

Tu n'es pas le seul découvreur Claude. Qu'est-ce que tu suggérerais à un nouveau chercheur en croyance ? Aller vers Jésus, Bouddha, Allah, Satan ? Ou chercher comme toi, comme un loup solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:16

Claude De Bortoli a écrit:
Fou ou génie, c'est le lot de tout découvreur.

Je pense que justement tout cela n'est pour toi que le souhait inconscient de devenir un génie.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:17

Tu parles en paraboles. On dirait que tu veux te donner un air spirituel. Tu devrais être capable de t'exprimer dans la langue des terriens si tu as une intelligence supérieure.

Qu'est-ce que tu entends techniquement par "reset". Est-ce que Donald Trump fait partie de ce "reset" ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:42

Claude De Bortoli a écrit:
Aller vers Jésus, Bouddha, Allah, Satan n'est pas de la recherche en Croyance puisque c'est trouvé depuis longtemps et devenu obsolète au fil du temps. Plus capable de guider l'évolution humaine vers des chemins durables et sereins.

Sans guide Croyance fiable, le moteur Science, intrinsèquement myope, a mené le Terrien dans une impasse funeste nommée : dérèglement climatique.

Ok tu sautes du coq à l'âne, et tu sembles faire un lien entre deux choses complètement différentes.

Un guide croyance c'est quoi ? C'est toi ? Comme tu dis que ce n'est pas bouddha, Jésus ou Satan, je suppose que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 6:47

Bin nous y voilà, Claude se prend pour un prophète ou mieux le retour du Messi.

Bon courage dans la création de ra nouvelle secte mais il te manque certains fondementaux en matière de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trump aide les élites mondiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: