Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tuerie de flics à Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Tuerie de flics à Dallas   Dim 17 Juil 2016 - 8:28

Il ne faut pas accepter une théorie sous prétexte qu'on vient de prouver ''qu'ils le savaient''. Certainement ''qu'ils le savaient''. Le Japon pratiquait la désinformation, comme notre Corée du Nord actuelle. Si Kim Jong met ses troupes en alerte, ca ne veut rien dire 19 fois sur 20. Alors ''savoir'' que Kim Jong va attaquer demain, c'est être dans l'erreur a plusieurs reprises, et donc ne pas savoir. Répondre a chaque mouvement, c'est de confirmer quel cryptage et quel voie de communication sont décodés et sous écoute, etc.

Ce ''qu'ils le savaient'' ne confirme en rien ''qu'ils ont laissé faire volontairement''. C'est pour ca qu'on se moque des conspirationnistes. Ce sont des théories, en adopté une comme étant vérité vraie, c'est aussi ca se ''limiter intellectuellement''. C'est souvent teinté par un désir, un souhait, on veut confirmer et justifier le reste de nos positions.

Les théories du complot, j'aime bien les suivre. Pas en accepter une, cesser l'analyse, et balayer les autres. C'est la qu'on devient qu'un vulgaire conspirationniste.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Tuerie de flics à Dallas   Dim 17 Juil 2016 - 10:57

C'est pas tout à fait comme Kim jong un. Lui il peut lancer des missiles à longue portée. Les cibles potentielles sont infinies. Les Japonais, eux, avançaient avec des portes avions.

Les Américains avaient déclaré un embargo pétrolier sur le Japon, sachant qu'à terme le pays allait suffoquer, qu'ils ne pouvaient plus mener une guerre sur le long terme, et en se disant qu'ils allaient probablement attaquer l'Amérique. Oui il y avait plus qu'une option, ils auraient pu attaquer les Philippines. Mais comment on fait pour ne pas voir avancer des portes avions avec les radars ? Comment ne pas protéger la base navale la plus importante du pacifique ? Je vais essayer de retrouver mes notes là dessus. J'avais plus de détails sur comment les services de renseignements ont (pas) travaillé.

T'as raison de dire qu'on devrait se méfier de "ce qu'on voudrait". Il y en a aussi qui "voudraient" que les conspirations n'existent pas, ou qui "voudraient" à tout prix ne pas avoir leur nom entaché par la croyance en une quelconque conspiration. Ça inclut des historiens, des universitaires, qui cherchent à préserver leur réputation.

Je m'en vais en Angleterre pour trois semaines. On se reparle à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie de flics à Dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUERIE ANTI-REGIME] Caramels mous au beurre salé
» La tuerie a la mairie de Nanterre
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Dallas
» La tuerie de Luxiol ( Christian Dornier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: