Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pis le gun nut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novalis
Trouble Maker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 12:03

Le dude avec un couteau il aurait-tu réussit à en tuer 50 et en blesser 50 autres? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6488
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 12:08

Non.

Moi je ne comprends toujours pas comment ces trucs arrivent aux USA.

Les armes sont en vente libre mais il semble qu'il n'y ait que les tueurs qui en fasse usage. A chaque fois qu'il y a une tuerie de masse il n'y a personne pour riposter.

Le truc de l'amandement (que je réprouve en plus) ça devrait être, un bargeot de djihadiste sort une arme dans une boîte de nuit pour faire une tuerie --> 20 autres personnes sortent leur arme et abattent le tueur.

Non même pas. Décidément le port d'arme aux USA n'apporte aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 19:24

Salut.

Tu jouis mon Bernard! Enfin des morts pour appuyer ta cause politique.

Les bars, les écoles, les bases militaire,  sont des gun free zones. Le contrôle désarme seulement ceux qui suivent les lois. L'interdiction d'entrer dans ces lieux sans son arme est un pot de miel pour un tueur de masse qui vit dans un pays de liberté ou les citoyens peuvent retourner le feu. Ils ont besoin de vous, les gauchistes idiots, pour dégriffer leurs proies.

On vient de vivre PIRE carnage en France, la ou l'AK-47 d'islamiste est pourtant totalement prohibée. Voila l'efficacité promis par ton modèle qui ne fait qu'assassiner la liberté des gens de bonnes intentions en laissant le champs libre aux criminels, et aux fous de Dieux.

Des gauchistes contrôlants de ta race ont désarmé ces gens a la porte du bar, en l'affichant fièrement.

Les lois sur les armes a feu, forment les derniers soucis de ceux qui s'apprêtent a enfreindre toutes les lois, y compris celles qui interdisent l'homicide sauvage. Ils ne font qu'en souhaiter plus, et toujours plus. La force d'une arme émerge du fait d'être le seul a en avoir une.

Tu sais ce qui manquait dans ce bar? Des guns. D'ailleurs quand les guns se sont pointé, la vent a tourné et l'Enculé d'Allah en a pris deux dans le cul. Rien d'autre que des armes a feu dans les mains des citoyens de bonnes intentions ne peuvent stopper cette saloperie. Ces gens désarmés ont dû attendre en saignant leur vie que d'autres humains arrivent avec des putains de guns. Ne laissez jamais la sécurité de vos proches entre les mains d'un gouvernement. On a encore vu qu'aussi efficace que peut l'être un service de police, le ''quand les secondes comptent, la police n'est qu'a quelques minutes de vous'' est, et sera toujours, on ne peut plus vrai.

La Communiste Chinoise est au prise avec des vagues de tueries de masse au couteau en passant. Des 50 morts 130 blessés one shot. Ta question, est-ce qu'il aurait réussi a en tuer 50 avec une machette, un couteau, un hache? Non. J'pense pas qu'il aurait été assez con pour ne pas s'acheter une arme a feu sur le marché noir qui n'attend que ca, comme pour les autres trucs ou substances prohibées qui entrent a coups de dizaines de tonnes. Comme en France ou on a récemment vu des islamistes déchiqueter des gens, sans qu'ils n'aient aucune crisse de chance de vivre, de répondre au feu, de contraindre, de se battre, de sauver leur vie. On a vu des terroristes qui jasent tranquillement entre eux en ayant des dizaines d'hommes devant eux, complètement impuissants. La loi, tes supers lois, ils ont désarmé qui? Ces dizaines d'hommes qui sont morts et uniquement eux.

Lâchez de vous attaquer a nos libertés. Vous êtes plus dangereux pour notre liberté que ces islamistes. Désarmer vos voisins est contre-productif. Aussi, a lire les médias la dessus, je sens le besoin de ré-affirmer quelque chose : l'AR-15 n'est rien d'autre qu'une banale semi-auto comme les autres. C'est une plate-forme. Elle est noire. Standardisée. C'est vieux de 50 ans, dépassé technologiquement comparé aux ''bullpup'' (qui place la culasse en arrière de la détente, ce qui allonge le canon sans allonger l'arme, ou qui raccourci l'arme sans raccourcir le canon(long canon égal précision). Aussi, c'est parfaitement légal comme arme au Canada depuis toujours. Des milliers de vos concitoyens en possèdent a la maison. Y'a rien d'impressionnant ou de tellement avantageux dans cette arme pour une tuerie de masse, mise a part des gugusses comme des rails pour accessoires divers et inutiles. Vu que t'aimes les bagnoles, c'est la Camaro des armes. L'AR-15 c'est une arme de chasse, lâchez de vous énerver le poils avec ca, vous perdez votre crédibilité. Je crois qu'elle est impliqué dans 0.018% (a vérifier mais c'est dans cet ordre) des crimes violents avec arme aux USA.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 13 Juin 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 19:28

Bernard propose de désarmer encore plus les gens dans ce bar. Il veut aussi désarmer leur mère qui l'attendent a la maison. Sti d'con.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 19:41

Bernard, 500,000 citoyens québécois possèdent légalement chez eux, a l'heure ou j'écris, des shotguns, des armes de poings en tout genre du gros 357 mag au 45 semi-auto, des AR-15 noires avec des flashlights (hoooooouuuu), des carabines de snipers, des 338 et des 50 qui font mouche a 1000 mètres du 5,56 NATO, du 7,62x51, les mêmes calibres que l'armée...Tremble un bon coup, et câlice la paix aux droits de ces gens.

Le Québec est très armé, et très pacifique. Et si un islamiste se décide a crisser du cyanure dans le jus d'orange d'une école primaire, ou a foncer dans la parade gay avec un truck a vidange, tes lois ne peuvent que désarmer les victimes et abolir leur liberté : l'idéal du terroriste. Le but du terrorisme.

L'EI tient a te remercier d'avoir comme solution d'abolir la liberté de tes concitoyens. Quand vous en serez venu a bout, ca sera quoi la prochaine étape? Interdire les rassemblements de plus de 100 personnes? Obliger un ratio 2:1 d'homosexuels/hétérosexuels dans cette même foule?

Ce sont les gens comme toi qui stimulent les actions terroristes. Abolir nos libertés, c'est ca leur rançon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 20:11

Je me demande combien se sont dit : Si j'avais mon arme, tout s'arrêterait.

D'ailleurs j'appuie Pink Pistol, un organisme bord en bord des USA qui fait la promotion du droit de porter des armes pour la communauté LGBT qui mange de la violence et des menaces depuis des siècles, principalement en provenance des criss de religieux et de leur criss de prophètes, et de leur criss d'organisations criminelles, meurtrières.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 21:43

Faut bannir les allumettes et l'essence. D'ailleurs là dessus, au Québec un taré avait brûler 14 ou 17 personnes en les enfermant dans un bar. Y' avait eu aussi un party de noël avec plus de 50 morts au Québec.

87 morts ici en 1990

http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/dozens-die-fire-illegal-bonx-social-club-1990-article-1.2152091
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Lun 13 Juin 2016 - 22:23

À radio-cadenas c'est drôle.

Il y avait un "éminent spécialiste" du terrorisme qui devait définir le profil type du terroriste. Il disait premièrement: il y a très peu d'actes terroristes, c'est vraiment peu d'événements. (question de relativiser et de dire qu'on ne devrait pas prendre de mesures sur les profils types à cause d'une minorité de cas). Il disait ensuite que les profils peuvent être très variés et que c'est impossible de savoir à l'avance qu'un terroriste va faire un acte terroriste.

Bref, comment ne rien dire et quand même avoir l'air d'un spécialiste de la question. Comment ne pas nommer les choses et être invité à Radio-Cadenas. Ou comment essayer de diminuer l'islamophobie en ne disant jamais que les terroristes sont des musulmans, ou venant de pays ou de cultures arabo-musulmanes.

Ensuite, le sujet suivant à Radio-Can portait sur la nécessité de réduire l'accès aux armes à feu. Attention: l'autre disait que ces cas son peu nombreux. Il n'y a rien à faire avec les profils types qui font des actes terroristes. Mais par contre, il faudrait appliquer des actions pour restreindre l'arme utilisée.

On blâme le bâton. On ne veut pas blâmer les personnes qui tiennent les bâtons - autrement que dans leur individualité - parce que c'est pas politically correct. Évidemment, un bâton, ça tue. Ça n'a pas d'âme: c'est donc parfaitement moral de s'en prendre à lui. Il n'y a pas de danger d'heurter personne en le visant, à part ces quelques fanatiques qui tiennent à continuer d'avoir ces armes.

La vérité c'est que beaucoup de personnes qui viennent ici avec une culture arabo-musulmane ont un énorme choc culturel à surmonter. C'est peut-être trop pour eux. La solution proposée par Donald Trump n'est peut-être pas la bonne. C'est sans doute grossier comme solution, de cesser de faire venir des gens de pays d'où proviennent les terroristes. Mais au moins il propose quelque chose. Avec ceux qui préfèrent avoir les yeux fermés, aucune solution n'est possible, parce que le multiculturalisme, l'antiracisme et la bien-pensance ne reconnait même pas de problème culturel. Les cultures se valent toutes. On ne peut pas dire qu'une culture ou une autre a des problèmes d'intégration plus exacerbés que d'autres.

C'est comme un docteur qui refuserait de poser un diagnostic sous le prétexte qu'il ne faut pas faire l'amalgame avec toutes les bactéries. Il y a des bactéries gentilles, qui aident à la digestion. Puis il y a les bactéries qui sont intolérantes et qui ne sont pas capables de s'adapter dans le corps humain. Parmi ces dernières, certaines font beaucoup de dégâts, détruisent des organes. Mais il ne faut pas appliquer de remède sur l'ensemble, même si c'est modéré, même si c'est une saine prudence.

À force d'avoir un discours aussi déconnecté, les élites bien-pensante comme Radio-Canada vont perdre complètement leur crédibilité dans le peuple. À force de chercher à enterrer l'intolérance, à force de nier les faits, de mettre ça en dessous du tapis, un jour ça va sortir avec force dans la population. Comme ça n'aura pas été assez discuté, comme des solutions modérées n'auront pas été proposées, ça risque d'éclater sauvagement et de manière chaotique. Les élites vont continuer de dire que le problème, c'est le racisme de la population. Ils vont se dire qu'ils avaient raison depuis tout ce temps d'avoir une ligne éditoriale antiraciste, ce qui aura limité les dégâts. Je pense que c'est l'inverse que ça fait. Ça ne fait que couver une réelle vague d'intolérance qui va éclater un jour ou l'autre. Ça laisse la tribune libre aux gens comme Donald Trump qui occupent toute la tribune et gagne le peuple. Si les choses ne changent pas, il sera facilement élu président.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6488
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 1:08

Putain je ne serais pas rassuré dans une boîte de nuit avec des centaines de types saouls et armés.

Sur la question du droit de port d'arme il peut y avoir deux attitudes :

- Un raisonnement de principe
- Un raisonnement d'efficacité

Dans les deux cas il semble quand même que cela soit déficitaire au principe du droit de port d'arme (enfin dans mon raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 5:19

Dégueulasse a matin. En France. Un babin de 3 ans n'a plus de parent.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201606/13/01-4991380-un-combattant-de-lei-a-tue-un-policier-pres-de-paris.php

Les policiers sont des gens qu'on expose a la pire crasse de la société, et le soir venu, quand le shift est terminé, leur propre gouvernement les désarme. Sacrament, on lui fait confiance pendant 8 heures sur 24. C'est la même criss de personne après son shift.

Il manquait encore d'armes a feu dans ce drame.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mar 14 Juin 2016 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 5:52

Radio-Canada n'a qu'un but en tête, faire porter le blâme sur les armes. Ils détournent tout vers ca.

Les médias québécois y vont de conneries par dessus mensonges pour noircir les États-Unis, du genre ''Far West''. Ils adorent laisser planer des mensonges comme quoi les USA sombrent dans la violence...Alors que c'est complètement faux et que l'inverse se produit. Ce pays se pacifie a grande vitesse, année après année, depuis des décennies.

Cette attaque terroriste, ils nomment ca ''encore une fusillade''. Dutrizac dérape raide a ce sujet et sur plusieurs points. Il devrait se renseigner.

Le plus ridicule c'est quand ils visent un model d'arme. La dernière tuerie, on visait une marque, la Bushmaster. L'entrée de gamme dans la plate-forme AR-15. Ca fait 30 ans qu'on écoute leur dérape. Gamil Gharby a utilisé un mini-14. Y'en sont jamais revenu. On entend encore que l'arme de Gamil Gharby est encore en vente. J'espère câlice! C'est une carabine de chasse de ti-mononcle, qui ne diffère en RIEN d'une autre. Elle est même FULL WOOD, même pas noire, pas de plastique, pas d'esthétique qui fait peur, rien.

L'autre débile a Mateen avait la même haine envers les femmes. Ca le faisait chier d'avoir a séduire pour fourrer. Ca le faisait chier de les voir conduire. Sacrament, il ne sort pas ca de son cul. C'est une idéologie en package deal qui existe et qu'on ne veut, et qu'on ne peut nommer, grâce a notre bonne gauche.

Les États-Unis ne laisseront pas les médias de gauche désarmer la proie. Fuck off. C'est le temps plus que jamais, et partout en Occident, d'armer la proie, de dévaluer la puissance d'une arme en abolissant les endroits ou les meurtriers de masse sont les seuls a en avoir une.

Nos propres gouvernements nous attachent les mains dans le dos par la force de la loi, et quand un débile se présente avec les mains détachées, il devient roi du monde.

Il est aussi temps qu'on cesse de conditionner nos populations a ''ne pas jouer aux héros''. Oui criss, jouez aux héros, tentez le coup! Que ceux qui en sentent la force ou la haine le chargent a fond de train, qu'ils le piquent, qu'ils le battent, qu'ils le désactivent a coup de chaise et de bouteilles cassées. Ca devrait être au moins être une pensée qui nous passe par la tête : si une fenêtre s'ouvre on fonce. Mais on nous conditionne a se cacher, a fuir, a supplier, a donner l'cash, a se soumettre, a regarder mourir les autres en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 6:46

L'islamiste a publié sur facebook un vidéo de ses meurtres et des photos de la femme du policier la gorge tranchée.

L'état a désarmé ces proies. L'état se rend complice.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 6:52

«La France est confrontée à une menace terroriste de très grande importance» contre laquelle «nous avons mobilisé des moyens très importants», a ajouté M. Hollande.

Des moyens qui ne protègent personne dans l'immédiat.

Le preuve ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 6:54

Le porc d'islamiste est mort. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
Trouble Maker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 10:21

Il y avait un gars armé dans la boîte de nuit tsé, un policier qui faisait le bouncer comme sideline qui a tiré vers le dude! Il est mort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 10:58

Intéressant. Un policier hors ses heures de service aurait donc enfreint les lois de l'état de la Floride?

Sources? Je ne trouve rien la dessus, et j'aimerais partager l'info avec des millions de gun nutz.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
Trouble Maker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 11:12

Arriving at the club by van,[4] Mateen got out and approached the building, armed with a Sig-Sauer MCX[5] semi-automatic rifle and a 9mm Glock 17 handgun.[2][6][7][8][9] An armed security guard, who was an Orlando Police Department (OPD) officer working extra duty in full uniform,[10] engaged Mateen, returning fire at 2:02 a.m. EDT.[11][12] Mateen was able to enter the building, however, and began shooting patrons
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 12:15

Je suis pas contre une restriction des armes de guerre. S'il avait eu une arme un peu moins efficace, il y aurait probablement eu un massacre, mais ce ne serait pas 50 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 12:31

Novalis a écrit:
Il y avait un gars armé dans la boîte de nuit tsé, un policier qui faisait le bouncer comme sideline qui a tiré vers le dude! Il est mort quand même.

C'est donc une très belle tentative. Si une seule de ses balles avait atteint la cible, des dizaines de vies et de blessés sauvés, intactes, qui dorment dans leur lit une heure plus tard.

L'importance de s'entrainner régulièrement...

Nous aurions une mort d'homme par balle et cette stat anonyme servirait encore votre cause débile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 12:35

megalomarc a écrit:
Je suis pas contre une restriction des armes de guerre. S'il avait eu une arme un peu moins efficace, il y aurait probablement eu un massacre, mais ce ne serait pas 50 morts.

Les calibres de chasse aux gros gibiers québévois sont 10 fois plus puissants. Les armes de guerre de la ww1 sont essentiellement les mêmes armes/mécanismes que la supposée ar-15. Supposée car on sait maintenant que le tueur n'a PAS utilisé une ar-15, mais une Sig mcx.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 18:14

Gilbert Du Motier a écrit:
Supposée car on sait maintenant que le tueur n'a PAS utilisé une ar-15, mais une Sig mcx.

Ça c'est tout un game changer.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 18:15

Gilbert Du Motier a écrit:


Les calibres de chasse aux gros gibiers québévois sont 10 fois plus puissants.

Mêmes capacités de chargeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 18:39

dalporto a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:


Les calibres de chasse aux gros gibiers québévois sont 10 fois plus puissants.

Mêmes capacités de chargeur!!!

Arrêtez de vous fiez aux médias, ce n'est PAS un chargeur mais un magasin.

Deuxièmement, oui, un magasin de 30 est le magasin de capacité standard, et oui les Canadiens ont les mêmes magasins de 30. Y'a pas une loi sur les armes a feu qui se tient debout, mais ils attrapent vos votes, et c'est ca qui compte pour les politiciens. Pour les lobbys, l'important c'est que la subvention revienne pour faire le sale boulot.

Je disais donc, OUI les mêmes magasins. Des 30 ''coups'', des drums de 100 coups si vous voulez. Votre loi canadienne force seulement les marchands et les propriétaires a mettre un minuscule rivet pour bloquer le magasin a 10. Vous pensiez 5, mais c'est 10. Parce-que l'AR-15 est dans la catégorie ''restreinte'', c'est 10. Les armes de ti-mononcle semi-auto en bois de catégorie ''sans restriction'' (de chasse genre), sont elles, limitées a 5, par le même rivet. Un vieux gun de bois semi-auto : 5. Une Ar-15 : 10.

Le magasin est identique et sans autre modification. Ils vont dire un 30/5. Qui est restreint par ces stupides lois pensez-vous? L'honnête citoyen qui suit les lois. Ma grand-mère peut enlever un rivet en 5 minutes avec un couteau a beurre. Mais ce rivet vaut beaucoup de votes. C'est un rivet magique pour la gauche.

Feel good laws.

C'est a partir d'osti de niaiseries de même que les propriétaires d'armes s'opposent en bloc a vos lois de socialeux. Elles ne servent a RIEN. Le tireur sportif se fait chier a 5 coups, et le criminel enlève le rivet en 3 minutes. Vous ne sauvez aucune vie et vous faites chier le monde avec un paquet de lois stupides.

Pour réduire la vitesse sur les routes, forcons donc les constructeurs a crisser une paire de bas sales en dessous de la pédale a gas.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 18:46

Je te parle d'armes de chasse au gibier.

N'importe quel débile peut acheter une arme et peut faire sauter un rivet.

Mais tu peux prendre la chance que le tireur solitaire soit trop cave pour savoir que ça se fait.

Faque après 5 slugs de ,12, t'as des chances d'avoir le temps de jumper ton tireur pendant qu'il recharge.

C'est juste de la logique, tu ne peux pas être contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mar 14 Juin 2016 - 18:48

[quote="Gilbert Du Motier"][quote="dalporto"]
Gilbert Du Motier a écrit:

Arrêtez de vous fiez aux médias, ce n'est PAS un chargeur mais un magasin.

Un autre game changer.

Lâche les esties de détails.

Si ce gars là n'avait pas eu un gun acheté lgalement, il n'aurait possiblement pas eu de gun pour faire ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2293
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mer 15 Juin 2016 - 6:06

dalporto a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
dalporto a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:

Arrêtez de vous fiez aux médias, ce n'est PAS un chargeur mais un magasin.

Un autre game changer.

Lâche les esties de détails.

Si ce gars là n'avait pas eu un gun acheté lgalement, il n'aurait possiblement pas eu de gun pour faire ce qu'il a fait.

Ah oui, c'est effectivement ce que l'on constate quand on regarde les criminels et les terroristes.

Les prohibitionnistes ont cette même pensée magique depuis toujours.

Il suffisait d'interdire la drogue, l'alcool, Napster, la porno, un livre, une opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6488
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mer 15 Juin 2016 - 8:06

C'est vrai que l'interdiction ne résout pas tout mais enfin en interdisant les armes on évite déjà tous les accidents domestiques, toutes les mauvaises utilisations et on réduit les actes commis par des fous armés. Si on réduit 20% ou 30% c'est déjà pas mal.

Maintenant il est certain que la prohibition a elle seule ne règle pas le problème des armes à feu mais on voit bien quand même qu'il y a moins d'attaques de ce type en France et je pense que le fait que les armes ne soient pas en vente libre joue dans la balance. L'autre aspect étant la culture/violence/arme à feu qui existe aux USA et qui participe à cette fascination des armes. Le fait est que n'importe quel abruti américain peut en posséder et nuire à autrui et même si il sera redevable devant la loi et les citoyen le fait que quand il aura dérapé avec son arme il aura dérapé.

Un abruti armé reste et restera toujours plus dangereux qu'un abruti sans arme.

Prouve moi Gilbert qu'un pays dans lequel les citoyens sont armé est plus sécuritaire.

Comme je le dis on peut raisonner à ce sujet sur deux tableaux

1/ Soit sur le tableau de principe moral, droit ou non à ce type d'auto-défense
2/ Soit sur le tableau de l'efficacité d'une société sécuritaire avec et sans arme à feu

Pour l'instant les deux modes de raisonnement ne m'ont pas convaincu même si dans le cas du 1/ je peu comprendre que certains considèrent comme fondamental ce droit à l'auto-défence dans ces condition je considère que c'est la police que nous affaiblissons si nous acceptions cela. Pour le 2/ tout porte à croire et l'exemple des USA le montre que la prolifération des armes engendre plus d'accidents et tueries même si le contre exemple de la Suisse peu légèrement contrebalancer, mais sauf erreur de ma part si les gens ont des armes chez eux ils n'ont pas droit de sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Mer 15 Juin 2016 - 19:54

Allo mon petit Pétapon.

Je te donne 1 mois.

Viens à Montréal acheter un fusil d'assault sur le marché noir.

Un vieux 10$ que tu ne sera pas capable d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6488
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Jeu 16 Juin 2016 - 3:46

On dit "petit patapon" pas "petit pétapon" l'gros !

Il était un' bergère,
Et ron, ron, ron, petit patapon;
Il était un' bergère,
Qui gardait ses moutons,
Ron, ron,
Qui gardait ses moutons...

Mais le Québec n'est pas plus étanche que tous les autres pays occidentaux ou si il l'est il n'a pas uneétanchéité à toute épreuve au passage des armes à feu.

Il est peut être très difficile pour une personne lambda de trouver une arme à feu sur le marché noir et c'est une très bonne chose mais pour une personne du milieu il ne doit y avoir aucun problème.

ça me parait d'autant plus facile que le Canada se trouve juste au nord d'un pays où la vente d'arme en tout genre est autorisée avec une frontière arbitraire de 2 477 km (ça laisse le champ libre à la contre bande).

Il semble bien que mes impression soit confirmé par votre gouvernement (du moins en 2007) :

http://www.rcmp-grc.gc.ca/ci-rc/reports-rapports/traf/index-fra.htm



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6488
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   Jeu 16 Juin 2016 - 14:34

Ça tacle à ton sujet sur les armes armes à feu sur le forum du peuple Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pis le gun nut?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis le gun nut?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: