Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut mon petit Pétapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalporto
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Salut mon petit Pétapon   Mar 7 Juin 2016 - 21:41

L'autre jour le petit neveu a ma bonnefemme arrive che nous pis il me dit que pour un travail a l'école il faut qu'il fasse le résumé d'une journée type d'un ainé, ca m,a faite ben plaisir de lui mettre ca sur papier, ché ben pas si y va avoir une bonne note!

Mardi matin 31 mai 2016---Je me lève a 7:30 après avoir bu un 40 onces de Tequila la veille....l'avenir appartient a ceux qui se lèvent chauds qui disent! Je m'habille, ramasse ma machine a rouler pis ma blague de tabac et je me dirige vers ma taverne préférée... J'arrive la a 8 heures avec ma gazette en dessous du bras, une p'tite bière jus de tomate pour tester la pompe, lis mon horoscope: Vous allez faire de belles rencontres , chiffre chanceux 2.....Gaétane amène 2 cognacs icitte, pas une double....DEUX cognacs esti!!! Niaise pas avec la chance! M'enligne pour une couple de sets de straight au pool avec le bonhomme Guillemette en sirotant une coupèle de cafés bailey's tout en checkant la météo a salut bonjour du coin de l'oeil....fra pas si beau mon Gino....parfa m'a rester icitte ben au chaud(anyway chu supposé faire de belles rencontres selon mon horoscope)...ou ben chaud! 3-4 gars de la voirie qui viennent prendre leur break avec une grosse Molson pis un oeuf dans le vinaigre, enweille donc tournée de shooters de jack, sont fins ces gars la! Rendu a midi j'avais déja fait tout ca en plus de montrer a Gaétane comment danser le cha cha, j'ai réparé le fan dans les bécosses du bar parce que le gérant stun moyen crisse de gauche sua réno pis gagné 3 games de toc contre les bonhommes du club Lion tout ca en drainant un p'tit vinier de rouge...On se call une pinza pour diner, les gars de la voirie qui reviennent, tournée de stinger...J'ai fouillé en bas de mon stool en essayant de donner la main au gros Boulanger, on a ben ris...Vers un heure, vla ti pas Yvon Maltais qui rentre pis qui s'assis a côté du jukebox, se call un pichet pis demande son change en piasse rondes pour mettre de la musique....sosti la, y'étais pas une heure et demie pis ca faisait 3 fois qui passait rastafarwest des frères a cheval.....au moins y m'a donné 2-3 verres de son pichet! Vers 3 heures, roland Meloche arrive avec un jeu de dames que c'est des shooters au lieu des pions....moitié creme de menthe moitié alcool ma gaétane, les dames marteau qu'on appelle, personne a vraiment gagné parce que Meloche se balancait sur 2 pattes avec sa chaise pis yé parti par en arrière un moment donné pis la table a suivi.....pis le jeu.....pis les shooters...y sentait la menthe le pauvre homme....4 heures, mets une couple de 20 dins machines pour payer ma journée tout en dégustant un double zombie, pas marché fort, me referai ben demain coudonc! 5 heures arrive je retourne a la maison en saluant tout le monde, me ramasse un p'tit caisson au depanneur pis je m'endors en écoutant les nouvelles a la tv sul divan.....la retraite, c'est loin d'être reposant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6647
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Salut mon petit Pétapon   Mer 8 Juin 2016 - 1:40

T'es qu'un alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Salut mon petit Pétapon   Jeu 9 Juin 2016 - 18:19

Après midi j'arrête prendre une p'tite boitée chez mon chum Pico Clavette, il était en train de refaire une transmission dans son garage! Il me dit: te souviens tu Ben quand tu avait brisé la transmission sur ton Mercury cougar 1968?!?! Si je m'en souvien? St-osti c'est dur à oublier...On était dans le coin de matane pour aller fuller la valise du char de crevettes fraîches, on roulait le pied au plancher dans un rang avec une p'tite 50 température du pocheton entre les cuisses quand soudain on croise une pouceuse qui avait l'air pas trop laitte pour l'embarquer. Je fais ni une ni 2 pis sans réfléchir une seconde (et sans ralentir aussi) j'te crisse le char sur le reculon....la gaffe toé chose ! La transmission a ouvert comme une topless a la vue d'une pile de 100$ Le face nous a fessé dans l'dash sur un moyen crucifix de temps....on entendais les gear fesser dans le chemin en dessour du char! Comme si ca allait pas assez mal de même la pouceuse nous rejoins....st-ciel du crisse....on aurait dit que le feu y avait pogné dans face pis qu'ils l'avaient éteindu a coups de pelle ronde, a l'avait a peu près 3 dents dans yeule pis pas mal sur que si a mangeait une pomme les 3 restaient piquées dedans, ca tenait ben juste par le tartre d'après moi! Fak on a enlevé la plaque sur le char, traversé l'autre bord du chemin pis on a faite du pouce pour revenir par icitte....on s'est faite embarquer par un trucker qui descendait dans le comté de dorchester pour aller porter un voyage de cochon...un autre belle crisse d'histoire, je vous compterai ca un autre tantot
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6647
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Salut mon petit Pétapon   Ven 10 Juin 2016 - 1:15

C'est fou cette vie que tu mon bon Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut mon petit Pétapon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon petit Pétapon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: