Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le ton de Mégalo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:45

Tu bosses en libéral peut être ou alors tes services sont précieux je ne sais pas mais 90% des gens qui ont un patron qui les embauche accepte malgré eux un comportement des réflexions qu'ils n'accepteraient pas dans leur vie privée car les conséquences dans le boulot peuvent être terribles, licenciement, placardisation, harcèlement, et trouver du boulot n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ton de Mégalo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:59

J'ai eu plusieurs patrons à travers le temps et je n'ai JAMAIS eu à subir des comportements ou des réactions inacceptables. Du moins pas depuis que j'ai ce boulot (13 années). Le spires ce sont les petits boss sans envergure, ceux qui estiment avoir un peu de pouvoir sur toi par leur simple statut (genre un gérant de Subway).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton de Mégalo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou est Mégalo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: