Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:00

J'ai toujours tendance à ma méfier de la propagande multiculturaliste bien pensante qui est tellement abondante ces jours-ci que c'est difficile de se faire sa propre idée sans se faire infecter l'esprit par tous ceux qui se font laver le cerveau.

Ici on a un point de vue sur ses électeurs potentiels.

http://www.theguardian.com/us-news/2016/mar/03/secret-donald-trump-voters-speak-out?CMP=share_btn_fb
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptySam 5 Mar 2016 - 12:59

Je suis pas pour Trump, je veux juste me faire ma propre idée. Mais le brainwash de la bien pensance depuis des semaines est totale. Impossible d'y voir clair par l'entremise des médias. Je vais devoir écouter ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptyVen 2 Déc 2016 - 2:02

L'effet Trump ?

Trump deal in Indiana saved 1,000 jobs

http://www.cbc.ca/news/world/donald-trump-carrier-workers-indiana-1.3875277

Ça change avec la médiocrité de notre PM qui fournit un milliard à Bombardier qui une semaine plus tard annonce des délocalisations.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptyVen 2 Déc 2016 - 2:09

Ils n'en parlent pas sur radio-cadena.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/01/trump-menace-les-entreprises-qui-voudrait-quitter-les-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptyVen 2 Déc 2016 - 6:03

Je le dis depuis des lustres le multiculturalisme est à la société ce que le communisme est à l'économie, un doux rêve qui a l'air génial sur le papier mais dont tous les exemples pratiques montre leurs échecs.

Une société tient par le ciment solide qui va lier les individus. Ce ciment s'appelle la culture, ce lien commun entre tous les individus qui fait que mon voisin me ressemble, partage avec moi des trzditions et des valeurs et nous donne le goût de nous entraider. C'est ainsi c'est la nature humaine qui pousse les individus à s'entraider parce qu'ils se ressemble.

S'opposer au multiculturalisme comme je le fait ne signifie pas comme le caricature mes opposant qu'on considère sa propre culture comme supérieure mais simplement qu'on ne croit pas en un pays, une nation solidaire dans laquelle plusieurs cultures coexistent à égalité de traitement devant la société et la loi. Les autres cultures ont leur place dans notre société du moment qu'elles restent minoritaires et silencieuses et les aménagements qu'on leur doit doivent se limiter à ce que les droits de l'homme prévoient et àau juste accueil qu'on leur doit mais nous n'avons pas à modifier notre façon de vivre en raison de leur culture. C'est à eux de faire des efforts d'adaptation pas nous.

Après bien entendu que les cultures exogènes peuvent apporter à la notre mais cela doit se faire naturellement, pas sous la forme d'une imposition au forceps de droit d'influence. Les exoculture ont devoir de discrétion ce qui ne signifie pas pas qu'elle non pas de place du tout.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:22

Bien sûr. En même temps, c'est normal que dans toute grande ville les minorités soient un peu plus visibles.

Le multiculturalisme s'articule sur la négation du nationalisme. Pour la personne qui défend le multiculturalisme, comme notre fils de PET, le mal n'est pas la dictature ou le communisme, mais le nationalisme. Toute forme de nationalisme, aussi modérée soit-elle, qui ne se pense pas supérieur mais simplement égale aux autres, sera toujours de trop pour les Trudeau de ce monde. Pour eux, ce combat utopique justifie toute la mauvaise foi et toutes les entraves à la démocratie, tant qu'ils imposent leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols EmptySam 3 Déc 2016 - 11:43

Le multiculturalisme est un rêve enfantin.

Je ne suis pas contre la défense du multiculturalisme mais il est insupportable de faire systématiquement passer ceux qui émettent des réserves à son sujet pour des fachistes. C'est insupportable et à ce titre, Trudeau est un fiefé démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty
MessageSujet: Re: Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols   Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les électeurs de Trump sont pas tous des mongols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Leader et sa race sont tous bienvenues au Québec.
» Trudeau trahit encore ses électeurs et la démocratie.
» Trump, l’King.
» Trump ou Hillary ?
» Trump et les Russes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: