Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 fémin1stes : fuck off!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:09

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201603/08/01-4958448-justin-trudeau-fier-feministe.php

Faudrait le forcer a se dire masculiniste aussi. C'est la même bullshit d'égalité venant des deux groupes.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:50

Gilbert Du Motier a écrit:
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201603/08/01-4958448-justin-trudeau-fier-feministe.php

Faudrait le forcer a se dire masculiniste aussi. C'est la même bullshit d'égalité venant des deux groupes.


En effet.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:58

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201603/08/01-4958533-debat-sur-le-feminisme-couillard-denonce-le-climat-dinquisition.php

Bon mot de Couillard : Inquisition.

Et Lise n'a pas assez de moustache pour être fémin1ste.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:41

Gilbert Du Motier a écrit:
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201603/08/01-4958533-debat-sur-le-feminisme-couillard-denonce-le-climat-dinquisition.php

Bon mot de Couillard : Inquisition.

Et Lise n'a pas assez de moustache pour être fémin1ste.

Ils ont dû faire des sondages internes.

Ils réalisent que la population n'est pas du côté des féminazis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:45

snookette a écrit:
C'est pas parce qu'une fille montre ses boules ou parle de jouets sexuels qu'elle a d'écrit dans le front "allez mes cochons, demandez-moi si je veux coucher avec vous".

Méchant crime ca, demander si elle veut coucher avec moi.

C'plus drôle câlice. Demander, ce n'est plus toléré.

C'est trop clair j'imagine.

Offrir un souper a 325$ dans un resto, et offusquez vous en si vous voulez, mais offrir un souper, ou tout autre truc ou activité, j'vous jure que c'est la même question que vous est posée. Vous aurez beau imaginer vos beaux scénarios...L'amour vient après le cul.

L'homme qui est construit autrement, ne touchez pas a ca, il va avoir des problèmes d'érection et vous éteindre avec ses confidences, ses sentiments, ses ''quand j'avais 11 ans'' et son pleurnichage occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:56

Tamette a écrit:
C'est le genre de truc que tu te dis dans un bar entre gars. Ben oui ça peut m'amuser, moi aussi.

Moi je ne suis pas sexiste. Je n'adapte pas mon discours et ce que je suis, selon que je me présente a une femme ou un homme.

Si ca t'amuse dans un bar, viens pas faire chier. Moi quand quelque chose m'amuse, il m'amuse partout, en tout temps, et en présence de tous. Gars ou filles, m'en câlice.

Et je prends la Obama. Une Reine.

La Trudeau m'est d'aucun intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:02

Être une pédale, je prendrais LE Trudeau.

Jouer dans les deux équipes, j'irais a 5.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:07

Gilbert Du Motier a écrit:
Tamette a écrit:
C'est le genre de truc que tu te dis dans un bar entre gars. Ben oui ça peut m'amuser, moi aussi.


Et je prends la Obama. Une Reine.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fémin1stes : fuck off!   fémin1stes : fuck off! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fémin1stes : fuck off!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: