Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty
MessageSujet: Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.   Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:35

Est-ce que j'ai bien entendu que la charogne a Stéphanie Beaudoin ne fera pas de prison pour ses 42 intros et 114 accusations?

Ciboire, elle avait un paquet d'armes a feu et des munitions volées dans sa valise de char quand ils l'ont ramassé.

Si moi je me fesais pogner avec ca.....j'en mangerais un gros char de marde en prison avec 10,000 accusations reliées aux armes qui se répètent une par dessus l'autre.

Charrue, voleuse sale.


Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty
MessageSujet: Re: Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.   Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:43

45 fins de semaine, 200 heures de travaux communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty
MessageSujet: Re: Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.   Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:56

Ca pouvait bien brailler au Québec quand Harper voulait mettre un 6 mois ferme pour des infractions reliées a la possession illégale d'arme.

Le but était justement de décourager et de punir le vol d'armes.

Ca envoie un bon message, les intros pis le vol d'armes a feu, c'est pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty
MessageSujet: Re: Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.   Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:52

On s'acharne avec des nouvelles lois sur les honnêtes gens qui possèdent des armes, alors que les criminels qui se font prendre, sans permis de possession, avec un paquet d'armes volées, dans une valise de char, avec des munitions, qui se promènent partout avec ca, qui vendent ca a n'importe qui, qui vont les utiliser pour commettre d'autres crimes......Osti ils ne pognent rien.

Frustrant ce système de merde.

Quand un gouvernement veut serrer la vis a des gens qui ne commettent aucun crime, on applaudit.
Quand un gouvernement veut serrer la vis a des gens qui commettent plusieurs crimes, on braille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty
MessageSujet: Re: Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.   Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice de merde. Voleuse laitte aux faux totons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo justice.
» système de justice, mon cul.
» Cyclistes de merde.
» Que Justice soit.
» Social Justice Warrior. (SJW).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: