Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billets achetés !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:27

Sérieusement si tu mets à modifier mes messages de la sorte je sacre mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:31

Tu va pas faire ça !!!😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:38

mets-en !
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:29

Le Grand leader est susceptible, pareil comme Kim-Jong Un. Il a une tendance naturelle à la dictature. Mais il est assez intelligent pour faire son introspection de temps à autres, aussi en réalisant qu'il n'a pas vraiment le contrôle de la bombe atomique.

Dans un forum de mésadaptés sociaux, Le Grand leader avait l'habitude d'être le leader incontesté. Mais il est déstabilisé par autant de caractère et d'intelligence chez les nouveaux immigrants sur ce forum. Maintenant il reconnait humblement que c'est Pontiak qui est désormais le grand leader. C'est une marque d'humilité dont je ne le croyais pas capable.

Ceci dit, le grand leader, ne t'en fait pas avec Cantabile, il ne va quand même pas flooder pendant des semaines. C'est sa manière à lui de célébrer en grande pompe son retour, et aussi de célébrer le renouveau du forum. C'est sa manière de commémorer l'événement, lui qui a longtemps été un habitué ici.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:47

Je ne suis pas rancunier. Faudrait arrêter à Trèves si tu passes dans le coin; c'est la plus vieille ville allemande et tu peux y visiter la maison natale de Karl Marx,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets achetés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets achetés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix des billets de spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: