Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.

Aller en bas 
+2
dalp
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:51

Cinéphile a écrit:


Dans mon cas, par exemple, y pas moins de cinq membres de ma famille qui sont hospitalisés en ce moment. J'ai jamais vu ça. Rien de tragique (c'est juste un concours de circonstances et tout ce beau monde va s'en sortir, alors laissez faire les sympathies), mais ça bouffe du temps. Sinon quoi d'autre... En ce moment, j'attends que le prochain album de 4Minute sorte. Y a pas grand monde avec qui je peux jaser de ça sur le forum, mais y a des milliers de personnes sur Facebook et ailleurs qui se peuvent pu et ça m'amuse de les lire, tout comme je lis ces forums en diagonale.

C'est que je te considère comme un pilier, ton absence se remarque. Tant mieux si rien de grave n'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:18

Sur l'autre forum, le seul sujet aujourd'hui est la culture du viol des téléphones intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:31

Une chance que nous avons eu droit aux niaiseries féminsstes et à l'élection de Donald Trump. Sinon y ne se serait pas passé grand chose sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:31

Comme quoi il peut toujours y avoir un sursaut de vie sur les forums, ça ne se joue à pas grand choses et tout repart. Il y a 2 à 3 semaines il y avait sur l'autre forum une activité qu'on avait pas connu depuis une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 4:46

On ne peut plus se connecter a ce forum avec Iphone/Pad.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:13

Aujourd'hui ça parle de thermo-pompe.

Ça me donne envie de repartir un sujet sur le fluor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:51

Gilbert Du Motier a écrit:
On ne peut plus se connecter a ce forum avec Iphone/Pad.

Étonnant, depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:06

L'autre forum est en maintenance depuis une journée.

Citation :
Transfert du forum - Merci de votre patience!

Transfert vers où ?

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 6:15

Je me suis posé la question aussi, c'est peut être juste un transfert "interne", mais la formulation est bizarre, ça me parait bizarre que http://www.simplemachines.org/ permette le transferts des information vers un autre prestataire, à moins que ce soit eux qui effectuent cette procédure.

Il est prévu 24h à 48h et si je ne m'abuse ça a commencé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:45

Il refonctionne parfaitement chez moi, par contre je pense que Gilbert peut s'autoriser d'y retourner maintenant qu'il n'appartient plus au traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:03

Purée !! ça n'arrête pas de planter, un coup ça marche,dix minutes après ça plante pendant une douzaine d'heures, ça m'a l'air d'être un sacré merdier leur ancien nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparez vous pour le party des forums.
» Fémin1sme a deux cennes.
»  Lacolle : 200 a 225 immigrants illégaux en deux jours.
» Dialogue surréaliste entre deux Français
» On loue notre vie pour ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: