Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:52

Cologne, sur 200m, tripotée plus de cent fois.

Belle culture.

Y'étaient 1000. Ils se sont donné rendez-vous.

De l'osti de crasse.

La même chose se serait passé a deux autres endroits.

Que des groupes d'hommes et femmes procèdent a des arrestations citoyennes, avec force nécessaire.

Un moment donné tabarnak....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:20

Parfois quand je lis le fdt je perds foi en l'humanité.

Voilà c'est juste pour me faire du bien, la bande des trois me rend dingue, si tu lis ça cantaboche, tu peux bien copier coller où tu veux, c'est juste pour me lâcher et me faire du bien.

La bande des trois, je ne peu pas croire qu'on fasse partie du même genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 3:27

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Parfois quand je lis le fdt je perds foi en l'humanité.

Voilà c'est juste pour me faire du bien,  la bande des trois me rend dingue, si tu lis ça cantaboche, tu peux bien copier coller où tu veux, c'est juste pour me lâcher et me faire du bien.

La bande des trois,  je ne peu pas croire qu'on fasse partie du même genre humain.

Ne jamais rien approfondir, faire passer l'autre pour un débile profond quand il n'est pas du même avis que les autres, et habituellement sans respect pour l'interlocuteur qui n'a pas été associé à "la clique".

Ce sont tous des habitudes des forumeux, et ceux qui veulent intégrer la clique doivent copier ça, comme Snookey qui a assez bien assimilé l'exemple.

Pas étonnant que la qualité des débats s'en ressente.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 3:50

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 460855
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 5:16

C'est pas tout le monde mais il y a une petite clique qui pourrit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:09

J'viens de me connecter sur le ForumDuTraitre.

J'avais ca, qui date du 30 octobre, dans ma MP.


(Pas de titre)
« Envoyé à: Gilbert Du Motier le: octobre 30, 2015, 21:19:42 pm »

Bon bien après 13 ou 14 ans de forum, j'ai atteint mon point "fuck it".
Si tu es sur Facebook, mon user est aussi plsavaria


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:15

Le style Dogma est une plaie. Full émotion, pas vite-vite.

J'en ai subi un autre de même sur un forum anglais y'a pas longtemps.

Elon Musk (Tesla) affirmait que le gouvernement devrait bientôt interdire aux gens de conduire leur voiture et de bannir ce genre de véhicule. (Promotion de sa voiture sans pilote)

Musk a écrit:
Tesla chief executive Elon Musk thinks that once self-driving cars become widely used, traditional human-driven vehicles may need to be banned.

It’s too dangerous. You can’t have a person driving a two-tonne death machine,” said Musk during an appearance at Nvidia’s annual developers conference, where he discussed Tesla’s ambitionsfor autonomous-cars.

Moi je m'insurgeais de l'atteinte a ma liberté. Et mon opposant me mettait des photos d'enfants morts.

Ce genre de gauchiste émo-contrôlant et émo-peureux est une plaie. Ils larguent nos libertés en claquant des doigts pour 3 onces de sécurité.

Le Québec en est bourré. C'est quasiment tragique. Des fois, je n'en reviens pas, de constater a quel point je suis éloigné de cette mentalité, celle de mon propre peuple.

Colonisé, traumatisé. Post-trauma de la Conquête de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:24

En effet :


I
plsavaria  

Hors ligne Hors ligne
[Ajouter à la liste d'amis]

Envoyer un MP
Voir les contributions
Voir les statistiques

Messages:
   3,405 (1.751 par jour)
Âge:
   30

Inscrit le:
   15 septembre 2010, 14:06:32
Temps local:
   13 janvier 2016, 06:16:39
Dernière visite:
   31 octobre 2015, 03:21:11

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:30

Gilbert Du Motier a écrit:
Le style Dogma est une plaie. Full émotion, pas vite-vite.

J'en ai subi un autre de même sur un forum anglais y'a pas longtemps.

Elon Musk (Tesla) affirmait que le gouvernement devrait bientôt interdire aux gens de conduire leur voiture et de bannir ce genre de véhicule. (Promotion de sa voiture sans pilote)

Musk a écrit:
Tesla chief executive Elon Musk thinks that once self-driving cars become widely used, traditional human-driven vehicles may need to be banned.

It’s too dangerous. You can’t have a person driving a two-tonne death machine,” said Musk during an appearance at Nvidia’s annual developers conference, where he discussed Tesla’s ambitionsfor autonomous-cars.

Moi je m'insurgeais de l'atteinte a ma liberté. Et mon opposant me mettait des photos d'enfants morts.

Ce genre de gauchiste émo-contrôlant et émo-peureux est une plaie. Ils larguent nos libertés en claquant des doigts pour 3 onces de sécurité.


Affligeant.

Un jour on lui interdira d'avoir des relations sexuelles sans un contrôle sanguin préalable ainsi qu'un exercice pratique devant experts médicaux et là il commencera à se réveiller mais il sera trop tard.

Le pire c'est que ces gars là sont près à se raccrocher jusqu'au dernier espoir d'angélisme restant avant de s'avouer, c'est proche de la théorie de l'engagement en psychologie, les gars sont tellement engagés que même face à l'évidence d'une connerie monumentale ou d'un raisonnement enfantin ils préfèrent persévérer.

http://www.psychologie-sociale.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=28
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:29

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Le style Dogma est une plaie. Full émotion, pas vite-vite.


Affligeant.

Un jour on lui interdira d'avoir des relations sexuelles sans un contrôle sanguin préalable ainsi qu'un exercice pratique devant experts médicaux et là il commencera à se réveiller mais il sera trop tard.


Il sera pour. En tant que gaucho-contrôlant, il aura comme argument que notre système de santé publique doit en assumer les coûts, et qu'il est donc normal que les relations sexuelles soient encadrées et, voir même, pourquoi pas, taxées.

Ce genre de demi-homme mène notre système directement a la révolution. On étouffe déjà, sacrament.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mer 13 Jan 2016 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:50

Ces gens sont méprisables, et ils ne sont pas l'avenir de l'humanité.

J'ose espérer que la science trouvera un jour le composé chimique, le pesticide ou whatever, qui atrophie les testicules de ces hommes qui approuvent l'empiètement par un état, sur leur liberté, et qui passent leur vie a en redemander.

L'état doit prendre en charge tout être humain. De la naissance a la mort. Ces pères courent réserver la place, 2 ans avant la naissance, en pouponnière, pour laisser leur progéniture se faire construire par l'état....J'peux pas croire qu'on en soit rendu la, et qu'ils en redemandent, partout, sur tout.

Si il n'en tiendrait qu'a eux, ce message d'opinion devrait d'abord être approuvé par l'état avant publication. Bien sûr, a leur grand bonheur, il ne serait pas approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:50

Oui enfin dans le genre tu est quand même un libertaire excessif (selon mes critères personnels).

C'est sûr que vous deux vous vous trouvez à l'extrême l'un de l'autre. Mais un encadrement de la société par des lois est nécessaire, et c'est au peuple de juger où mettre le curseur qui limitera nos libertés individuelles.

Tu souhaites une limitation maximale de tes libertés individuelles (ce qui implique aussi des sanction particulièrement dure en cas de non respect des quelques règles qui perdurent).

Je souhaite un certains nombre de règles manifestement plus que toi car certaines libertés individuelles comme le port d'arme pour moi ne me semble pas justifiée et me semble moralement acceptable de restreindre au vu du bénéfice risque que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:02

megalomarc a écrit:
Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 460855

“Lions do not concern themselves with the opinions of sheep.”
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:18

Tam! Dénonce Joseph Facal parce-qu'il est Urugayen?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.   Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions du Multiculturalisme du F-D-T.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: