Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:11

http://www.lapresse.ca/actualites/201511/30/01-4926334-serment-a-la-reine-un-nouveau-citoyen-canadien-se-retracte.php

Les socialo-souverainistes :




Nous avons besoin de gens qui osent, pas des Dogma et des Tam! qui trouveraient ca choquant de voir un député insulter l'Héritage Canadians Loyaliste et se priver du pouvoir de député parce-qu'il refuse de prêter serment a la Reine D'Angleterre. Tam! et Dogma viendraient nous casser le couilles comme quoi les médias en parlent depuis 4 semaines, alors que des gens meurent de faim. Que ca ne fait pas avancer notre cause de refuser le pouvoir pour cette raison, que ce n'est que symbolique, que c'est nuire a la cause, qu'on est donc fermés d'esprit de s'exciter avec ca.

Un serment, sale cons de socialo-souverainistes, on meurt pour ca. Ce n'est PAS symbolique, ca ne peut être symbolique pour quelqu'un d'honnête et honorable.

Bravo a cet immigré.

C'est normal que le vainqueur s'amuse a imposer ceci a nos ancêtres, c'est honteux que les socialo-souverainistes se soumettent encore.

J'aimerais que cet immigré qu'on dit Néo-Canadian, devienne Québécois, pas de néo. Et qu'il vienne enseigner le courage et l'honneur a nos socialo-souverainistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:25

Les socialo-souverainistes qui prêtent serment a la Reine D'Angleterre, ne sont pas digne de confiance. Leur parole et leur signature ne valent rien.

Que ca cesse. Que le PQ mette en article 2, que quiconque prête serment a la Reine Anglaise, soit expulsé du Parti.

Il reste 3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:26

Un méga choc, bord en bord du Canada, drette en entrant. BANG, ils refusent tous de prêter serment a la Reine, le Québec doit retourner en élection.

Indépendantiste, Républicain et homme d'honneur.

Ca suffit, sacrament. Foncez osti d'bande de plottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:24

Les monarchistes.

http://www.lapresse.ca/arts/medias/201511/30/01-4926519-thailande-un-grand-blanc-a-la-place-dun-article-du-new-york-times.php

Journal a écrit:
Le roi Bhumibol Adulyadej est présenté comme un demi-dieu depuis des décennies, ses portraits sont omniprésents et le culte de sa personnalité a été renforcé depuis le coup d'État du 22 mai 2014, mené au nom de la défense de la monarchie.

Apres les religieux avec leur Dieu de merde, les Monarchistes suivent avec leur demi-dieu de merde.

Je suis sûr que la face de la Reine est plus présente au Québec, que la face de ce demi-dieu en Thailande.

C'est impossible de vivre une seule journée au Québec sans voir la face de la Reine des Anglais et du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:52

« C’est bien ainsi que Nietzsche voyait les derniers grands hommes, très fiers de leur esprit tolérant, savourant leurs petits plaisirs, à petite dose, devant leur petit écran, pourrait-on ajouter, car tout est devenu petit, même la grandeur… Aucune cause ne semble plus mériter qu’on lui consacre sa vie; ceux qui se sacrifient pour une cause sont considérés comme des fanatiques ou des fous, pas des héros. »

«Much of his work (Nietzsche) can be seen, in a certain sense, as a reaction to what he saw as the rise of an entire civilisation of “Men without chest”, a society of bourgeois who aspired to nothing more than their own comfortable self-preservation. »
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:28

Est-ce que le PQ peut nous prouver qu'il est de confiance en affirmant dès aujourd'hui qu'ils ne porteront pas allégeance a la Reine Anglaise?

Non.

Vous me faites chier en tabarnak.

On a exactement le même PQ que sous Marois, mais avec un gars plus populaire.

Péladeau, criss moi ca dehors ce monde la. Fais un carnage dans l'establishment.

Bouge, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:29

Dror Bar-Natan.

Gilbert a écrit:
Je tiens a vous féliciter pour votre courage dans votre combat contre la monarchie.

Vous avez eu plus de courage, que l'ensemble des politiciens Québécois qui prêtent, les uns après les autres, y compris les indépendantistes, serment a la Reine Anglaise, au plus grand plaisir du conquérant Anglais, depuis 1759.

Un serment n'est pas banal. Un serment, pour un homme honnête et honorable, ne peut être symbolique. Pour un homme digne de ce nom, on meurt pour un serment.

J'ose espérer que notre prochain gouvernement provincial et indépendantiste, osera refuser en bloc, cette insulte qu'on a fait subir a nos ancêtres depuis la Conquête Anglaise. J'ai peu d'espoir. Ils apprécient trop le pouvoir provincial pour le mettre a risque en refusant de prêter serment a cette Reine étrangère. Ils ne sont pas républicains dans le cœur.

Ils auront beau dire que ce n'est que symbolique, moi, j'en pense que c'est leur parole qui n'est que symbolique, quand on accepte de prêter un faux serment. Que vaut la parole d'un homme qui prête de faux serments?

Bravo a vous, et merci, vous êtes inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:34

Gilbert Du Motier a écrit:
Dror Bar-Natan.

Gilbert a écrit:
Je tiens a vous féliciter pour votre courage dans votre combat contre la monarchie.

Vous avez eu plus de courage, que l'ensemble des politiciens Québécois qui prêtent, les uns après les autres, y compris les indépendantistes, serment a la Reine Anglaise, au plus grand plaisir du conquérant Anglais, depuis 1759.

Un serment n'est pas banal. Un serment, pour un homme honnête et honorable, ne peut être symbolique. Pour un homme digne de ce nom, on meurt pour un serment.

J'ose espérer que notre prochain gouvernement provincial et indépendantiste, osera refuser en bloc, cette insulte qu'on a fait subir a nos ancêtres depuis la Conquête Anglaise. J'ai peu d'espoir. Ils apprécient trop le pouvoir provincial pour le mettre a risque en refusant de prêter serment a cette Reine étrangère. Ils ne sont pas républicains dans le cœur.

Ils auront beau dire que ce n'est que symbolique, moi, j'en pense que c'est leur parole qui n'est que symbolique, quand on accepte de prêter un faux serment. Que vaut la parole d'un homme qui prête de faux serments?

Bravo a vous, et merci, vous êtes inspirant.

ça taille !!!

Est-ce qu'un serment imposé par la force peut être considéré comme valable ?

Enfin là je ne pense pas que ça soit le cas, mais si l'on prend du recul on est contraint de prêter serment pour avoir la possibilité de porter sa cause en politique et de jouer un rôle politique, moi je dis que c'est un serment imposé, et un serment imposé n'est pas un serment.

Si les indépendantistes veulent faire valoir leurs droit légalement, ils sont contraints de porter ce type de serment (si j'ai bien compris).

L'autre alternative le terrorisme ? On sait que ça ne sert à rien.

Oui ce sont de faux serments, oui c'est regrettable mais ont-ils le choix si il veulent faire avancer leur cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:23

Et eux, les loyalistes canadians, quel option auraient-ils si l'ensemble de la députation québécoise refusait de prêter serment a la Reine Anglaise? L'Armée? Une nouvelle élection qui ferait élire encore plus d'indépendantistes pour refuser encore une fois?

Le Parti Québécois est un parti de lèche-culs politicailleux qui veut le pouvoir provincial point.

Je fonde mes espoirs sur quelques personnes, dont l'actuel chef, Péladeau et des couillus qui viennent d'Option Nationale.

Toute la vieille crasse n'attend que les ordres, ce sont des pâtes molles qui prêteraient serment a n'importe quoi, même au Canada....Ce ne sont que des coups de vents, qui servent a pas grand chose, sont la, ils se font élire, on ne sait pas trop pourquoi, ils font leur temps, disparaissent, tous le monde s'en câlice.

Que Péladeau prenne les guides et qu'il fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:43

T'imagines moi à un moment j'ai imaginé immigré au Canada mais je me suis toujours dit qu'il me serait impossible de prêter allégeance à la reine (bin oui pour prendre la nationalité, voter à un moment donné).

Comment j'aurais fait pour défendre les intérêts de l'indépendance du Québec sans passer par la case canadien ? Comment aurais je pu voterpoir l'indépendance si je n'avais pu voter pour cette raison ?

Parfois pour gagner, pour avancer il faut la jouer masqué, et la jouer masqué c'est porter allégeance en croisant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:49

Même la gang à Kadhir et mère Thérèsa David se sont soumis à ce "serment".
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:52

Moi, Pierre-Karl Péladeau, affirme que, aujourd'hui et pour toujours, je refuserai de prêter allégeance, acte d'obéissance, de loyauté et de soumission, a quelconque monarque, roi, reine, président, constitution ou organisation étrangère.

Est-ce si compliqué tabarnak? Ôtez vous j'vas y aller en premier, ciboire!

Qu'est-ce qu'ils vont faire, les loyalistes? On s'en câlice de ce qu'ils vont faire!

Fais ce que doit, et le premier geste de rupture, de réparation et d'indépendance que nos députés seront appelé a faire, c'est celui de refuser de prêter serment a la Reine D'Angleterre, envers et contre tous, on tient notre bout jusqu'à la mort. Indépendantiste, rebelle, républicain, d'un bout a l'autre.

Nous quittons cette fédération point, nous faisons fracture de tout.

Il n'est pas question que j'observe nos indépendantistes, encore une fois, niaiser, zigonner, avec le serment d'allégeance. L'humiliation de notre peuple a assez duré.

Si ca ne fait pas, ciboire, qu'ils s'amènent qu'on en finissent! Nous sommes sur-représenté dans cette Armée. Peu importe ou le Québécois s'est exporté, peu importe au service de qui il s'est engagé, peu importe a quoi il s'est converti, quand il se fâche, c'est en Québécois.

On refuse de prêter serment a la Reine d'Anglettre et maintenant, peu importe les conséquences. Et que la suite des choses se fasse avec la même fougue.

J'peux même pas croire que tant d'années ont passé sans que personne brise avec cette humiliation.

J'vous jure sur la tête de tous mes proches, que jamais, dans aucune occasion, je vais prêter serment a un monarque britannique.

Depuis que j'ai 18 ans, depuis 1995, le temps passe et il ne se passe plus rien, autre que le lent déclin. Qu'on bouge.


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:56

megalomarc a écrit:
Même la gang à Kadhir et mère Thérèsa David se sont soumis à ce "serment".

Il suffit de guider ces communistes et de leur offrir, soit de trahir leur peuple, soit d'embarquer pour l'indépendance, et juste l'indépendance.

Qu'on les avertisse : nous ne prêterons pas serment. C'est a cette élection que les masques tombent, de quel bord serez vous, le peuple, et le peuple vous regarde, et dans un siècle il vous regardera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:16

Qu'on réimprime l'indépendantiste Québécois, il est trop pâle, sont pas capable de le lire.



Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:43

un excellent livre d'un immigré : rhapsodie québécoise

http://www.editionsboreal.qc.ca/catalogue/livres/rhapsodie-quebecoise-2491.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty
MessageSujet: Re: Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.   Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immigré a eu plus de couilles que les ''souverainistes''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martineau a des couilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: