Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le palier municipale est hors de contrôle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:44

Règlement par dessus règlement, taxe par dessus taxe, passe-passe avec les dérogations quand tu as de l'argent........

Mais celle-là, ouf, méchante gang de chiens.

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/26/etouffes-par-une-taxe-speciale
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:47

On se fait laver au Québec. Ca doit être 80% de nos revenus qui part en impôts/taxes/frais/retenus sur trois paliers de gouvernement. Le pire et le plus crasse étant le municipal.

Quand c'est rendu que tu as un loyer de 1000$ par mois en taxe a payer pour vivre CHEZ VOUS...

Le palier municipal est rempli de petits rois.

Le Québec devient invivable. Les employés municipaux ce sont des cochons graissés, je travail avec des gens de la voirie, tant au MTQ qu'au Municipal, et je vous jure sur la tête de ma mère que ce n'est pas juste un cliché le col bleu qui criss fuck all 32 heures semaines.

Mon chum est entré au MTQ, il capotait au début, il dit : Criss, le matin on sort les trucks du garage, pis on se tire des tables pour jouer aux cartes.

Il s'est vite habitué au rythme, car ca fait a peine un an, et l'autre jour il ''leadait'' le cortège syndical dans les rues de la ville.

Tant mieux pour lui, mais câlice, ce sont nos impôts qui paient pour ca. On a touché le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:15

Y'a combien de monde au Québec qui travaillent pour le gouvernement calvaire?

Le provincial on dit 570,000. Plus les pachas du fédéral, genre nos forumeux de Radio-Canada qui passent leur journée sur internet.

Mettons 800,000? Sur une population totale, vieillards et enfants compris, de quoi, 8 millions? Plus les retraités de la fonction publique?

TA-BAR-NAK!

USSR. Le gouvernement c'est toute ta vie. C'est ta naissance, ta pouponnière, ta garderie, ton école, ton revenu, ta retraire, ton assurance salaire, ton assurance médicament, ton assurance santé, ton assurance responsabilité, ta sécurité, ton congé parental, ton eau, tes égouts, tes vidanges.

Voici mon cas, que je trouve déjà trop lourd :

Le gouvernement c'est toute ta vie. C'est ta naissance, ta pouponnière, ta garderie, ton école, ton revenu, ta retraire, ton assurance salaire, ton assurance médicament, ton assurance santé, ton assurance responsabilité, ta sécurité, ton congé parental, ton eau, tes égouts, tes vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:34

Sont drôle ces pachas la.

Je gagne plus qu'un pachas du MTQ. Ils comparent le salaire annuel et se disent en retard sur le privé.

C'est sûr câlice, je fais 60 heures semaines, pas 32.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:41

Avez-vous vu la facture? La gars qui payait ses infras en double?

Je me suis fait faire le même coup par ma ville. J'ai payé pendant 14 ans une taxe d'eau alors que j'avais un puits artésien et que je n'étais pas relié au réseau. Tout mon quartier a fait de même. Un a contesté en se présentant aux élections, la ville a remboursé les trois dernières années.

Ils m'en ont sauté 11.

Ce sont de sales crapules au municipal. Des petits rois.

En plus, les miens sont corrompus a l'os. Personne, avec une construction neuve ne peut s'échapper des règles, sauf les petits mafieux qui graissent.

La construction d'un garage c'est règlementé a l'os. Par exemple, il est impossible d'avoir une porte de plus de 10 pieds de haut. Il est impossible d'avoir un garage détaché de plus de 85% de la projection au sol de la maison, il est impossible d'avoir des murs de plus de 10'2''. Je me suis plié a ces règles, a reculons, pour constater qu'un petit mafieux avait eu un permis a la même date que moi. Porte de 12 pieds, murs de 14 pieds, plus de 100% de sa projection au sol...

C'est de la crasse mur a mur ces ostis la.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:45

La ville m'a sauté 11 ans de taxe d'eau, et je n'ai aucun recours.

Eux peuvent carrément me saisir si jamais j'osais leur faire la même passe.

Le palier municipal est le pire d'entre tous. Partout au Québec. On se fait enculer par ces petits rois, un a un, ici et la. On peut rien faire. Sont tout-puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palier municipale est hors de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le palier municipale est hors de contrôle.   Le palier municipale est hors de contrôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palier municipale est hors de contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos bons Canadians qui se dotent de loi 101 municipale.
» Palier Municipal : Trop de pouvoir.
» L'osti de marde municipale avec les petits rois.
» Le PQ est hors jeu sur l'identité.
» L'absence de contrôle des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: