Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. Empty
MessageSujet: St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.   St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 5:59

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201509/20/01-4902269-attaque-homophobe-presumee-a-saint-tite.php

Tous les planteux de région se ramassent la pour boire, sniffer, fourrer des plottes a chapeau de cowboys.

Un paquet de petits caids a 50 livres par année qui se la joue, arpentent le festival. Ca va être de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. Empty
MessageSujet: Re: St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.   St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:35

Gilbert Du Motier a écrit:
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201509/20/01-4902269-attaque-homophobe-presumee-a-saint-tite.php

Tous les planteux de région se ramassent la pour boire, sniffer, fourrer des plottes a chapeau de cowboys.

Un paquet de petits caids a 50 livres par année qui se la joue, arpentent le festival. Ca va être de pire en pire.

Il y a 2-3 ans je décide d'aller au Festival de Saint-Tite pour voir de quoi ça l'air.

Sur le coup du midi, j'achète un 6 pouces, viandes froides, dans une tente Subway installée pour la durée de l'événement. Je m'assoies pour manger. Tabarnak! Je me retrouve les deux pieds au beau milieu d'une flaque de vomi,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. Empty
MessageSujet: Re: St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.   St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:44

Ca c'est cowboy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. Empty
MessageSujet: Re: St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.   St-Tite, festival des planteux pis de la poudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Tite, festival des planteux pis de la poudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CF au festival d'été de QC
» confirmés au festival d'été
» Le festival du manualisme
» Festival de La Chanson de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: