Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes impôts pour la crasse de Montréal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Mes impôts pour la crasse de Montréal? Empty
MessageSujet: Mes impôts pour la crasse de Montréal?   Mes impôts pour la crasse de Montréal? EmptyLun 21 Sep 2015 - 5:43

JDM a écrit:
Dans son rapport publié la semaine dernière, le Dr Richard Massé, directeur de santé publique de Montréal, révélait que près de 30% des ménages montréalais étaient aux prises avec au moins un problème d'insalubrité dans leur logement, en 2014. De plus, au moins 50 000 familles montréalaises n'ont pas pu manger à leur faim, car elles doivent consacrer plus de 30% de leur revenu pour payer leur loyer.

Le Parti québécois, qui qualifie ce rapport «d'accablant», a accusé le gouvernement provincial d'en être le grand responsable en raison notamment des compressions dans les programmes d'accessibilité aux logements.


Ces pourritures se payent le ''luxe'' de Montréal, et viennent se plaindre au provincial?

Ces osti d'innocents qui insistent pour vivre a Montréal, pour louer des taudis, pour faire pression a la hausse d'eux-mêmes sur les loyers, demandent a mes impôts provinciaux d'agir?

Non, mangez de la marde, et décrissez en région.

Quant a la salubrité, les locataires sont responsable a 95%. Des crottés. Si il faut rebâtir le logement a chaque année parce-que trop crotté, le prix du loyer va exploser.

Avec les dizaines de milliers de ''migrants'' qui vont converger vers Montréal, préparez vous.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 21 Sep 2015 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Mes impôts pour la crasse de Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Mes impôts pour la crasse de Montréal?   Mes impôts pour la crasse de Montréal? EmptyLun 21 Sep 2015 - 5:47

Y'a plus un petit investisseur qui veut se mouiller dans le locatif.

La Régie du Logement c'est de la câlice de marde. Le gars chie a terre, pisse dans le coin des murs, t'en a pour 7 mois a crisser ca dehors, si t'es chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Mes impôts pour la crasse de Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Mes impôts pour la crasse de Montréal?   Mes impôts pour la crasse de Montréal? EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:10

Gilbert Du Motier a écrit:
Y'a plus un petit investisseur qui veut se mouiller dans le locatif.

La Régie du Logement c'est de la câlice de marde. Le gars chie a terre, pisse dans le coin des murs, t'en a pour 7 mois a crisser ca dehors, si t'es chanceux.

Le gros problème avec le locatif privé, c'est que les HLMs leur font concurrence.

D'abord, c'est faux de penser que les HLMs sont des trous et que ce sont des miteux qui nichent là-dedans.

Les HLMs sont financés par le gouvernement; l'argent manque jamais et les critères sont élevés. Les logements sont beaucoup mieux entretenus qu'au privé (l'administration, l'entretien et la surveillance sont top niveau).

Je connais un couple; les deux avaient une maison et ils l'ont vendue. Ils sont allés temporairement dans un logement au privé et fait des pieds et des mains pour entrer dans un HLM. Ils ne sont pas pauvres, mais avec un rendement nul sur leur avoir ils ont de bas revenus et se qualifient. Ils sont maintenant dans un HLM flambant neuf et vivent sur un nuage (financé par le public). Ils ont même un club social et siphonnent le député pour recevoir de l'argent pour leurs activités.

Sauf exception, les locataires des HLMs sont la crème de ce que tu pourrais trouver dans le locatif. Le privé se retrouve avec des asociaux, des étudiants et des locataires passagers qui vont tout faire pour aller dans un HLM. Et c'est faux de dire que les locataires des HLMs sont pauvres, t'as juste à voir les voitures sur le parking. Disons que les seuls HLMs à problème, sont ceux avec de grandes familles d'immigrés, où l'on case aussi les cas à problème.

Concurrencé par les HLMs et le logement coopératif, tous deux financés par le public, le locatif privé (sauf haut de gamme) est pogné avec la vermine des locateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impôts pour la crasse de Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Mes impôts pour la crasse de Montréal?   Mes impôts pour la crasse de Montréal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impôts pour la crasse de Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motards c'est de la crasse.
» On a payé 155 milliards en impôts et taxes.
» La crasse mafieuse/motardeuse.
» La vieille crasse anglaise.
» Étouffé par les taxes et impôts en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: