Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salut Pontapette

Aller en bas 
AuteurMessage
André Bruno
Invité




Salut Pontapette Empty
MessageSujet: Salut Pontapette   Salut Pontapette EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:23

Salut mon gars, je voulais juste te raconter la belle journée que j'ai passée, faisait depuis 8 heures a matin que j'étais au bar avec des gars qui avaient comme espoir de faire buster la pompe a draft pour ma fête! On a travaillé fort mais on en est pas venu a boutte la crucifix! Fak vers 5 heures, j'tais rendu la chemise ouvarte avec un noeud dans l'bas, j'avais mis 25-30$ dans le jukebox pour écouter des vieux succès pis j'avais du marché 5-6 milles juste en aller retour pour aller fumer dehors,me suis dit que ca srais p'tete une bonne idée que je rentre che nous avant que la bonnefemme capote. Après avoir pogné 2 fois la chaine de mon porte feuille dans roue de mon bécik, passé par dessus les pognées parce que je me suis fourré de brake pis foncé dans un esti de poteau qui était pas la quand je suis passé le matin (messemble) j'arrive a maison... La mère me dit: Kess tu dirais d'aller souper à la Brasserie pour ta fête mon André?? Ah ben ca stune tabarnaque de bonne idée! Que j'y réponds en fouillant a terre en essayant de remettre mes bottes a zip. Fak j'ai appelé le gros Verrat Lacombe pis yé passé me chercher pour qu'on aille souper....Je viens de revenir, pour moé j'avais mal compris la bonnefemme parce qu'a l'air de pomper l'air en ciel.....me demandais aussi pourquoi qu'a stais mis propre pour écouter ses programmes ....Tk, je retourne au bar si quekun me cherche....on a 66 ans juste une fois après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le gars sur la photo
Invité




Salut Pontapette Empty
MessageSujet: Re: Salut Pontapette   Salut Pontapette EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:51

Tu parles d'une belle journée.

J'ai hâte a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Pontapette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi.
» Salut les mâles.
» Salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: