Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Analyse du forum du peuple

Aller en bas 
+5
jujusilb
hawaiienne54
sharl
Centrois
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:41

pk vouloir le voir mourrir, moi j'ai jamais dis que je voulais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:07

hawaiienne54 a écrit:
tu es capable Jam!

pi si vous répondez sans arrêt il mourra pas là!
faudrait savoir ce que vous voulez!

Moi j'ai pas d'ambition particulière pour ce petit forum, je pense simplement que parfois il peut avoir son petit créneau pour les topics sans grande ambition qui vont faire systématiquement l'objet d'un bashage sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 5:30

Le Jam a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
tu es capable Jam!

pi si vous répondez sans arrêt il mourra pas là!
faudrait savoir ce que vous voulez!

Moi j'ai pas d'ambition particulière pour ce petit forum, je pense simplement que parfois il peut avoir son petit créneau pour les topics sans grande ambition qui vont faire systématiquement l'objet d'un bashage sur les autres forums.

bien sur bien sur dit-il nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:23

Juju, tout le monde n'est pas comme toi, je ne prétends pas être un geek dont le rêve et d'administrer un petit forum, je ne le fais que parce que j'ai de la sympathie pour lui et parceque quelqu'un a pensé que j'étais le mieux à même de garantir la liberté d'expression sur ce forum.

Seulement toi tu aurais rêvé administrer le foruim, moi je m'en branle, par contre je suis certain que si tu avais été administrateur tu te serais mis à faire tout un tas de changement (pour le fun) plus inutils les uns que les autres, changement des couleurs, changement des forums, bref un forum vie grace à ses mambres, leur implication et l'esprit pas par rapport à un administrateur tout puissant qui va mettre tout une déco idiote.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:45

de un, tu sais que c'est faux
la premiere chose que j'aurais fais, c'est de virer le ou les nuisible, pas pour blasphemer la liberter d'expression, juste pour garantir l'harmonie

de deux, WTF? d'ou ca sort ca? j'ai juste dis que je voulais pas que ce forum meurt....ou tu voit que je veut l'administrer dans mes derniers posts????
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:18

Tu insinues des choses avec ton "biensur biensur", d'autre part tu m'as suffisemment reprocher de ne pas t'avoir associé à cette administration pour te confirmer que oui tu aurais rêvé l'administrer.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:30

c'est pas juju qui a écris bien sur bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:23

bien sûr bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 5:31

ça ressemblait tellement à Juju ce qu'a écrit Centrois que j'ai cru que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 5:39

genre que moi j'ai un style...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:59

Tu n'en a aucun c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:30

Jam tu lis trop vite!
Tiens le gros est là, maudite affaire on en était pas débarrassé de lui?
pfff pire que la glue, jsuis plus habituée à le lire moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

bwah tu sais...il aime ca fouiner...

c'est juste a ca que ca sert un blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:11

Le forum est mort depuis que je suis partit

Vous faites seulement Critiquer

C,est surment la vieillesse qui rends les gens Mécontants de leur propre vie donc ils ruinent la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:20

T'as pas besoin de quiconque pour ruiner la tienne il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:07

Poule a écrit:
Le forum est mort depuis que je suis partit


C'est pas vrai, mais c'est pas faux non plus, tu nous faisais bien marré et je reconnais que si tu es un mauvais guitariste et un chanteur plus que médiocre tu as un certain sens artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:16

Le Jam a écrit:
Poule a écrit:
Le forum est mort depuis que je suis partit


C'est pas vrai, mais c'est pas faux non plus, tu nous faisais bien marré et je reconnais que si tu es un mauvais guitariste et un chanteur plus que médiocre tu as un certain sens artistique.

Tu vois ce que je dis est tellement vrai...

Ton post en est une preuve...


et je suis loin d'être Un chanteur médiocre et d'être un mauvais Guitariste
C'est plutôt TON jugement faces a des gens Inexpérimenté qui est Médiocres comme si on devenait bon en claquant des doigts.

Je suis 100fois Meilleurs Guitaristes qu'avant et j'en suis fier en esti parce que je vois le progrès que j'ai fais ainsi qu'en chant je contrôle mal ma voix mais je chantes bien et au moins ça sonne pas Esti de fif. Si faut J'te crache dans face le jour où je te verrai a un d'mes shows je le ferai ca fera de quoi parler ptit criss d'enculé de Français de 40ans qui fais chier les jeunes.

Vous voulez des Preuves hein? J,ai jamais aimé les Sceptiques J'l'ai crisserais tous au feu parce que j'ai rien a leur prouvé

Té le genre de connards a la barbe molle qui trouve que si sa ressemble pas a L'original c'est mauvais c'est justement le manque de couille qui fais que les gens essaie d'imiter tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:19

Bref Poule sait qu'il est un génie c'est ce juste que tout le reste de l'humanité l'ignore. Je pense que t'as besoin d'une bonne dose de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:08

C'est quoi cette idée de rabaisser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:53

parce que cantabile ne sait exister autrement sur le web, preuve d'un grand manque de confiance en lui.

Hier autour de quelques bières j'ai longuement discuté avec plusieures personnes qui ont eu la chance de rencontrer canta pour vrai, il parait qu'il est timide (ca explique son comportement ici), reservé, d'une très grande gentillesse et a du respect pour le monde, et même que si tu jases avec lui tu te dis qu'il doit être un excellent prof.

je me demande si ses oreilles ont sifflées.

Tout le monde n'avait pas ce discours bien sûre, canta était hais par 90% des personnes présentes. mais...il parait qu'il est frequentable..

remarque Jobin a dit qu'il croyait pas que j'avais le titre de francaise chieuse de l'année car je suis un amour sur pattes...

J,aimerai bien moi le rencontrer le canta et jaser avec pour verifier ces dires là, pis maintenant que je lis plus ses messages je le trouve beaucoup moins gacant faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:07

1)sharl parlait sans doute du message de ton ami le jam. C'est lui qui remettait en doute le talent de poule.
2)y'a personne que tu fréquentes qui me connaisse. C'est pas parce qu'une personne a pris une biere avec moi qu'elle me connait. Donc le mot hair est pas mal fort, pour hair il faut avoir subit un truc grave ce qui n'est pas le cas des gens présents.
3)faut avoir une soirée plate pour ne perdre , ne serais-ce qu'un instant, du temps à discuter d'un cave comme moi.
4) un gars qui n'a aucune confiance en lui et qui est prof s'expose à être en burnout continuel...c'est pas mon cas.
5) je suis bien curieux de savoir avec qui tu étais. Quand on parle de moi il me semble que la moindre franchise c'est de s'identifier. Sinon c'est lâche et faible.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:27

En fait je suppose que Currius est celui qui a eu de bons mots et les autres ben ça devait etre pingouine etbozo genre !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:09

j'ai pas vu currius hier soir, ni bozo d'ailleurs.
Pour le reste j'ai pas envie de te répondre, mais sache que non on avait pas de temps à perdre, mais on parlait des forums, et forcement des foromeux, pis pas juste de toi.
Pis on a passé une ostie de bonne soirée et après midi avec des gens formidables autant les uns que les autres, quand le net rejoins le reel lors de belles recontres comme ca pleine de bières et de chansons, maudit que c'est bon.
j'ai pu...ne plus penser un peu.
ca fait du bien.

Canta ya beaucoup de monde que peu être sans te rendre compte tu as blessé et à qui tu as fait du mal et oui qui te haissent. Je fais pas partie de ce monde là, parce que je sais que tu te défoule sur les forums. Mais tu n'existes juste plus, ta méchanceté pis ta bétise ont donné ca, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:17

allez vous donc finir par baiser ensemble!

que ca relache la tension accumulé pis qu'on ai la paix!

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:19

Au moins t'auras eu l'occasion d'avoir un autre son de cloche, de réaliser que oui il est possible que je sois apprécié et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:21

Jamais Juju. Et je te dirai ça de n'importe quelle fille. Ma blonde c'est la femme de ma vie jamais je ne la tromperais.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:27

Bon ok je ferais peut-être une exception pour Scarlett Johanson
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:00

bilou est l'homme de ma vie jamais je ne le tromperais!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:45

Vous ne tromperez jamais vos conjoints tant que eux ne vous trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:49

bah nous on a un pacte, si l'un des deux trompe l'autre il doit lui dire et l'autre a le droit de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du forum du peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide
» Lisa efface des séries de messages sur le forum du peuple
» Le suspense du test de grossesse
» Forum du peuple suspendu
» Fermeture du forum du peuple pour maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: