Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le jour officiel du pardon

Aller en bas 
+6
shokin
hawaiienne54
Audrey
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
Amazone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 15:57

J'ai décrété ce 30 avril comme le jour officiel du pardon.


Je demande donc pardon à ce forum que j'ai boudé longtemps vous savez tous pourquoi et personne le sait vraiment non plus, incluant moi. C'est ça. Un pardon particulier à HELLXiR que je remercie d'avoir renouné le fil ici finalement dans cette épreuve qui fut une surprise totale... J'ai beaucoup appris de toi, de nos folies, nos connextions intenses et même nos querelles et jugements un envers l'autre.) Il m'a fallu passer cette tempête pour comprendre ben des affaires.....
Un pardon à Rocheminou que j'ai vraiment dans le fond jamais vraiment niaisé pour vrai. Et puis j'ai du fun à le faire aussi dans son cas...
Et à Sharl aussi que mes histoires ont parfois rendu exaspéré.

Le Jam? Je t'te l'dirai seulement en personne mon vieux frère...


Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 16:24

Tu n'as rien à me pardonner.

Le Jam est assez indestructible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 16:48

Puis-je alors te demander pardon pour toutes les fois où je t'emmerdais par exprès ei que tu le méritais, et que j'avais un plaisir fou à te picosser?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:02

Moi aussi je demande à Amazone de m'excuser pour les propos que j'ai tenus et qui ont pu la blesser.

tk c'est incroyable le martyr physique et psychologique qu'elle a dû/doit subir. Sa force physique et morale est exceptionnelle.

A ce stade -- si karma existe -- elle a dû expurger toute trace éventuelle de mauvais karma de sa vie présente ou de vies passées,,,
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:08

Moi je suis bien contente que tu sois revenue ici madame !
J'ai cru lire en quelque part que tu as eu quelques complications dernièrement donc ce sera avec plaisir de te lire ici, de prendre de tes nouvelles et qui sait...peut-être assister à la renaissance du phénix ! ;-) Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:29

Arrêtez tout de suite votre branlette d'excuse ou je bannis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:36

j'ai hâte de voir cantabile s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:37

Looooooool!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:38

Me faudrait un avatar ici. SuggestionS?
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:39

amazone a écrit:
Puis-je alors te demander pardon pour toutes les fois où je t'emmerdais par exprès ei que tu le méritais, et que j'avais un plaisir fou à te picosser?

Bah ! Le Jam n'en fait pas toute une maladie. Surprised

Mais pardonner, c'est le fun ! tu te sens libre ! Parfois, tu te demandes : "Pourquoi n'ai-je pas pardonné plus tôt ? Ce que j'ai été con !" La rédemption (non, non, je ne suis pas un religieux, plutôt athée) est un chemin personnel, pas une réaction à des culs-de-sac. Quand je me trouve face à un cul-de-sac, c'est le mur en face de moi qui ne sait plus où aller. Quand j'hésite entre deux chemins, c'est l'herbe qui se retrouve coincée entre ceux-ci.

Le plus difficile me semble être le miroir, où j'ai le même rôle que mon vis-à-vis.



Shokin


Dernière édition par shokin le Dim 1 Mai 2011 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 17:45

sharl a écrit:
Moi aussi je demande à Amazone de m'excuser pour les propos que j'ai tenus et qui ont pu la blesser.

tk c'est incroyable le martyr physique et psychologique qu'elle a dû/doit subir. Sa force physique et morale est exceptionnelle.

A ce stade -- si karma existe -- elle a dû expurger toute trace éventuelle de mauvais karma de sa vie présente ou de vies passées,,,

Que j'ai vécu. Je vais bien la. Et mon énergie de guerrière s'est réveillée pas à peu près. Je n'ai pas envie de répéter en détails mon calvaire de semaine de Paques. Trop dur. Mais ceux qui veulent des détails, allez sur mon forum
http://lavoixestlibre.azureforum.com/t283-victorieuse#6207
Je raconte tout tout tout.

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante et pleine de gratitude qu'en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 19:07

Le pardon c'est comme une reconnaissance d'erreur. Ce même pardon n'est pas nécessaire lorsqu'on croît que tout arrive pour une raison. Au lieu de pardonner,on remercie, je remercie de tout, tant positif que négatif puisque les deux nous font grandir. Merci de nos jugements, querelles et complicités... Hier n'étant plus qu'un souvenir, remercions aujourd'hui plutôt que d'attendre le pardon d'hier. Demain sera ainsi plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 19:15

Ok. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 20:04

amazone a écrit:
Ok. D'abord.

Le tout enrobé d'un amour profond et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptySam 30 Avr 2011 - 23:55

C'est donc bien cute de vous lire.
J'en suis tout tému Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:50

Cutes et quétaines! Comme dans l'bon vieux temps!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:22

Dans pardon il y a don. Le pardon, savoir le donner mais aussi le recevoir, c'est l'une des deux ou trois recettes du bonheur. Demander pardon, c'est aussi reconnaitre qu'on est faible, imparfait, faillible.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:37

Perso, j'aime mieux le mot "excuse" que "pardon", sauf s'il s'agit de situation gravissime,,,
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:34

Hé! Ho! Ça devient ésotérique ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:30

Beaucoup trop! Je me demande quand est-ce que Rocheminou va me renvoyer sur mon forum pour cause d'ésotérisme ???.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:57

Moi je préfère pardon Qu'excuse mais dans le fond c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:44

amazone a écrit:
Beaucoup trop! Je me demande quand est-ce que Rocheminou va me renvoyer sur mon forum pour cause d'ésotérisme ???.... Rolling Eyes

en tout il en a rien à crisser de ton pardon ca à l'air.

Mets toi à genoux pis réessaye! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:00

En effet j'en ai rien à crisser parce que y'avait rien à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Trouble Maker
Amazone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:05

Tiens!!! Merci. C'est ce que je pensais mais comme tu confirmes, alors j'en suis fort heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:19

bon alors maintenant rocheminou dis nous si ya des choses que tu aimerais te faire pardonner? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:57

Moi ? Pas du tout.

Le pardon est une chose trop personnelle et sérieuse pour que je demande à des étrangers de pardonner quelques mots rigolos échappés sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:24

merde tu es redevenu normal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:29

rocheminou a écrit:
Moi ? Pas du tout.

Le pardon est une chose trop personnelle et sérieuse pour que je demande à des étrangers de pardonner quelques mots rigolos échappés sur internet.


On peut pardonner à la hauteur de la nuisance, on peut demander pardon quand on écrase par mégarde le pied de quelqu'un comme on peut demander pardon quand on sait qu'on a causé une réelle douleur, les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:31

Cantabile ne demande pas pardon quand il écrase le pied de quelqu'un il est bien trop orgueilleux pour se rabaisser à ca!

Jam vas tu me demander pardon de ne pas venir tchiner avec les bilous au bord de la piscine? tu nous manquera cette année ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:33

Pfff qu'est-ce que tu crois, vous ne serez pas là mais ça ne va pas m'empécher d'aller piquer une tête dans votre piscine pendant que vous ne serez pas là.

Non mais franchement c'est vrai que c'est plate, c'est vraiment pas de bol de se croiser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour officiel du pardon Empty
MessageSujet: Re: Le jour officiel du pardon   Le jour officiel du pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour officiel du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE OFFICIEL
» Fil officiel pour parler dans le dos des usagers du Forum du
» Lecture du jour
» Vidéo du jour
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: