Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 élection du futur administrateur du forum fruité

Aller en bas 
+8
HELLXSiR
Gowen
Centrois
Audrey
hawaiienne54
rocheminou
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui souhaitez-vous voir comme nouvel administrateur de ce forum ?
Jam
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap38%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sharl
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juju
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap25%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rocheminou
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap25%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Hawaïenne54
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poule
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centrois
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lol
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap12%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Audrey
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surligneur rose
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:52

On s'aime et je ne vois pas où est le problème, quand je suis trop tannante bilou est bien assez grand pour me le faire savir et me remettre à ma place. Oui je L,aime pis il m'aime on est heureux, une belle famille, on est presque une seule personne, les meilleurs amis, amants.

Ca veut pas dire que l'on fait tout ensemble, et oui on a besoin de faire des choses de notre côté, c'est normal me semble, il est content de partir, et même si souvent il ne part que 2 jours les retrouvailles sont toujours intenses.

Bref, Sharl tu vas finir seul et malheureux, c'est platte, Poule tu es encore trop jeune pour comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:18

tk, à une autre exception près, tu es la seule à parler de ton mari à peu près à tous tes messages et ce n'est pas parce que tu aimes ton chum plus que les autres peuver aimer leur chum. Cela indique simplement que tu dois être syphonnante en crisse.

Cela dit, je suis bien content pour lui et pour votre famille qu'il ait finalement pu trouver ici un travail super intéressant qui corresponde à ses compétences et ses attentes..
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:27

Gwen!

Chu juste la pour te faire mordre a L'hameçon!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:46

bah je mords pas j'ai rien à vous prouver,

Merci à Sharl, on est bien heureux nous aussi, c'est un autre cadeau, faut les prendre tant que ca nous tombe dessus!

J'avoue que souvent j'écris quand Bilou me manque ca doit ressortir, quand il est là, j'internet pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du futur administrateur du forum fruité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Karaoké du forum fruité
» Le fruité V2 ??
» Voyons donc! 443+ millions par élection fédérale.
» La fruité académie !
» Bienvenue a tous sur le fruité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: