Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la trique?

Aller en bas 
+5
Audrey
jujusilb
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:59

j'ai recu un mp de canta sur l,autre forum, il est fou c'est officiel, je vous copie colle le mp:

"poisson d'avril poisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avrilpoisson d'avril"

bien sure je signale tous ces faits et gestes à qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:41

ca s'arrange pas:
"tête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête videtête vide"
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:05

hawaiienne54 a écrit:
Commentr on fait la fichue cedille sur le clavier qwerty? J'ai encore perdu ca pis canta croit que je sais pas écrire c'est dramatique!

Serait-ce parce que la cédille est plus accessible sur nos claviers français et suisse que nous faisons moins de fautes d'orthographe en utilisant nos claviers ? Laughing

HELLXSiR a un nouvel avatar.

Tête vide = poisson d'avril ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:38

Le prochain message 54 je pense qu'il sera du style:

elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu...Etc

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:44

Centrois a écrit:


elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu
elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu elle a mordu...Etc

jocolor
PATRICK SORT DE CE CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:47

exorciste demandé, priorité 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:57

Hellxsir merci de prendre soin de ne pas enfreindre la loi non écrite de respect de la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:26

Le Jam a écrit:
Hellxsir merci de prendre soin de ne pas enfreindre la loi non écrite de respect de la vie privée.
Bah ya pas de non respect de vie privée, tu trouve cette photo sur google "image cantabile".
je vois pas où est le problème.

Jam defenseur des triques!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:53

Si tu crois qu'il n'y a pas de problème je vous invite toi et hellxsir à faire la même chose sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:56

non sur l'autre forum je ne suis plus libre de mes mouvements et toi tu fais semblant d'être gentil pour amadouer le monde.
Enfin ce que tu n'as pas encore fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:03


Je suis gentil, inutile de faire semblant ! Donc tu admets que poster ma photo n'est pas un geste aussi banal que tu veux le faire croire. Merci de prouver mon point !
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:10

Enfin un vrai débat cheers
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:16

Je ne vois aucunement l'interrêt de poster ta photo affraid
Pourquoi je ferai ca, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:27

Je vais bannir tout le monde, je me sens psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:32

Commence donc par enlever mes photos dans ce fil
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:34

si cantabile montre son penis jam enlève les photos de sa tronche ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:35

Et la mienne pardi? Personne ne la poste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:36

Personne veut voir la mienne de bite?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:05

Centrois a écrit:
Personne veut voir la mienne de bite?
bah toi c'est pas pareil tu es marié clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:15

Mais toi aussi ou presque, alors interdit de montrer tes nichons.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:27

Le Jam a écrit:
Hellxsir merci de prendre soin de ne pas enfreindre la loi non écrite de respect de la vie privée.

Ce que le forum a toujours défendu, aucune modération, est finalement tombé.

Il y a modération, mais pire encore, censure d'une simple photo rendu publique sur le net. Un jouflu souriant, grognont et imbécile au fond...

Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:30

HELLXSiR a écrit:
Le Jam a écrit:
Hellxsir merci de prendre soin de ne pas enfreindre la loi non écrite de respect de la vie privée.

Ce que le forum a toujours défendu, aucune modération, est finalement tombé.

Il y a modération, mais pire encore, censure d'une simple photo rendu publique sur le net. Un jouflu souriant, grognont et imbécile au fond...

Il n'y a pas modération au sens propre du terme, mais il y a cependant brillante suggestion de comportement. A mon sens c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:33

Il est interdit d'intervenir dans la vie personnelle des membres sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:35

putain à chaque fois que Hellxsir poste je crois que c'est cantabile!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:42

Google fait ce qu'il veut, le forum fruité fait également selon ses propres règles. Anyway si Hellixsir n'aime Pas mes règles, il aurait dû voter contre moi. Il ne l'a pas fait, qu'il aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:49

Les règles protègent le meurtrier de ce forum, mais je commence à comprendre que c'est sans doute ce que tu veux toi aussi. LA MORT!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:56

La moooort
qu'on voit danser
le loooooong des golfes clairrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:10

Soyez adultes ub petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:40

Le Jam a écrit:
Il est interdit d'intervenir dans la vie personnelle des membres sans leur consentement.

J'imagine que le grognon tout rond avait lui aussi le consentement des membres afin d'intervenir dans leur vie personnelle... Bilou, infirmière, TAG, dérangé du cortex, insociable miteux... etc...

Mais bon je comprends la profondeur la ligne directrice du forum et j'assume qu'elle soit respectée par tous... Veuillez m'excusez de mon écart et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de suivre le rang de conduite...

CONNERIE!

Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:44

Ouais

[img]que pensez vous de la trique? - Page 5 Conner10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la trique?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: