Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Dim 2 Jan 2011 - 21:53

Je reprends ici l'idée de la séparation, mais sans le personnaliser à mon propre cas.

Selon vous, qu'elle est le meilleur moyen pour mettre fin à une relation. Quelles sont vos propres expériences?

Quand?
Attendre que tout dégénère ou avant. D'après moi, dès que tu vois que ça va nulle part, tu tires la plogue,,,

Comment?
Là, c'est de la grande stratégie. Après réflexion -- et quelques erreurs -- je crois que l'idéal et de faire passer le poids de la séparation sur les épaules de l'autre. Pour ça, tu peux t'arrager pour être flushé plutôt que de flusher; mais c'est un p'tit jeu désagréable qui risque de s'éterniser. L'idéal est donc de profiter d'un p'tit faux pas de l'autre que tu amplifies un max y trouvant prétexte à rupture. Avant que l'autre découvre la "crosse" , tu t'en seras débarrassé pour de bon.

Puis, il y a le médium: email, téléphone, ultime tête-à-tête, etc. Pas évident! Mais faut que ce soit final et radical comme un arrachage de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Lun 3 Jan 2011 - 15:30

Faut pas non plus quitter ta copine dés qu'il y arrive un petit problème.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mar 4 Jan 2011 - 14:51

Faut avouer que sur celle-là tu sembles quand même adopter une stratégie assez lâche.
Centrois
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mer 5 Jan 2011 - 1:35

Pis?? Ta voisine du même complexe immobilier? On va-t'y finir par savoir si c'est terminé ou non?
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mer 5 Jan 2011 - 16:23

On reste dans le même complexe, mais pas dans le même building. Dieu merci!!!

Je l'ai croisée hier et elle a fait semblant de ne pas me connaître. Néanmoins, j'ai pris trois secondes pour lui dire que si elle voulait que je lui dise de visu, elle n'a qu'à me contacter. Elle a dit qu'elle arrivait de voyage -- effectivement, elle avait une valise avec elle. Fake elle ne pourra pas dire que je suis trop chieux pour lui dire en pleine face et c'est elle qui héritera éventuellement du rôle de chieuse car je crois qu'elle va éviter ce face-à-face. Pour m'en être débarrassé c'est fait, reste à réduire les dommages collatéraux considérant la relative proximité physique.

tk c'est pas demain la veille que je vais me remettre copain avec une teigne comme ça!
Centrois
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mer 5 Jan 2011 - 16:27

Good!!! Lesson learned Wink
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mer 5 Jan 2011 - 16:39

sharl a écrit:

tk c'est pas demain la veille que je vais me remettre copain avec une teigne comme ça!

c'est quoi ton style ?
jujusilb
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Jeu 6 Jan 2011 - 7:48

COMMENT LARGUER UNE GONZESSE EN MOINS DE 6 MOTS
« Prends plutôt une salade. »
« Trop mignon ta moustache ! »
« Regarde, c’est toi en plus jeune ! »
« Je financerai ta plastie mammaire. »
« Désolé, j’ai jeté tes chaussures. »
« Ta soeur me laisse faire ça ! »

-Barney Stinson....
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Jeu 6 Jan 2011 - 9:47

jujusilb a écrit:
« Je financerai ta plastie mammaire. »

J'ai tenté quelque chose dans le genre le soir du réveillon en disant à ma blonde que sa résolution de 2011 serait de se faire grossir les seins et liposucer les fesses mais ça ne m'a value qu'un regard très sombre.
shokin
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Jeu 6 Jan 2011 - 18:01

Dis-lui donc clairement que t'en as plus (ou jamais eu Laughing ) rien à cirer. Que "tout est fini entre nous" ! Chante la chanson de Lara Fabian, en omettant les dernières phrases.

Le moins de figures de style. Smile

Shokin
ikse
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Dim 16 Jan 2011 - 11:44

1. Lui dire que ca ne fonctionne plus
2. Encaisser la chicane qui s'en suit
3. ????
4. Profit!
Gowen
Trouble Maker

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Dim 16 Jan 2011 - 14:32

Le numéro 4 et tellement plate... mais vrai!
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mer 19 Jan 2011 - 21:28

Je dois dire que je n'ai pas compris ce que Mike voulait dire par "Profit!".

J'imagine que ça veut dire que tu finis par avoir la crisse de paix,,,

Finalement, j'ai réussi cette "séparation" à l'amiable. C'était assez important de le faire à l'amiable considérant qu'on habite le même complexe. Cela dit, ça fait quand même deux fois qu'elle m'envoie un très gentil email en moins d'une semaine,,, Bien évidemment, je n'ai répondu ni à l'un ni à l'autre -- je vais me contacter de très brièvement lui répondre verbalement lorsqu'on finira par inévitablement se croiser. C'est le minimum pour ne pas être trop grossier.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Jeu 20 Jan 2011 - 3:19

Il y a des chances pour quelle tente incidieusement à ta recontacter et à lier contact avec toi. C'est une seconde nature chez bon nombre de femmes que de retenter la liaison intime avec le type qui leur plait. Je ne sais pas trop pourquoi. Est-ce simplement par possessivité ou simplement parce qu'elles n'acceptent tout simplement pas qu'un homme leur résiste.
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Lun 31 Jan 2011 - 16:52

Esti de tabarnac!

Elle a recommencé à me téléphoner!!!
Audrey
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Lun 31 Jan 2011 - 18:35

Tu es définitivement spécial et inoubliable à ses yeux ! Embarassed
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Lun 31 Jan 2011 - 18:42

sharl a écrit:
Esti de tabarnac!

Ah ah !!!! Excellent !! Qu'est-ce qu'elle voulait ? Je suis sûr que la façon dont tu la repousse ne fait qu'attiser encore plus son attirance envers toi.

Baise là non de Dieu, baise là une bonne fois pour toute.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    Mar 1 Fév 2011 - 18:33

Le Jam a écrit:
sharl a écrit:
Esti de tabarnac!

Ah ah !!!! Excellent !! Qu'est-ce qu'elle voulait ? Je suis sûr que la façon dont tu la repousse ne fait qu'attiser encore plus son attirance envers toi.

Baise là non de Dieu, baise là une bonne fois pour toute.
ca c'est de l'action, allez sharl, écoute le jam!!!!!
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues    

L'art de la séparation. Comment flusher sans trop de vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1