Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avatar facebook dessin animé des années 80

Aller en bas 
+3
hawaiienne54
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:36

Il y a en ce momment sur facebook plein de mes contacts qui changent leur avatar pour une image de dessin animé des années 80, savez-vous d'où ça vient ce truc là, personne veut me répondre. Je lâche facebook pendant trois jours et quand je reviens, tout est changé.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:53

c une mode qui vient, qui passe et qui s'en va

c comme la mode des avatar teeshirt canadiens

apres ya eu la mode avatar teeshirt des rempart

maintenant c les dessins animé

a un moment ct prendre une image n'importe laquelle, prendre une phrase n'importe laquelle et en faire une poche d'album avec le titre de la chanson avec le mix des deux

ca a fait son temps...ca vient ca passe et ca s'en va....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:53

Oui ça je sais, mais en général il y a toujours un prétexte quelconque à la base, ça vient d'où celui-là ? Qui a sorti ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:55

ca tiens en un mot

NOSTALGIE! (pas la radio, le sentiment)
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:35

cette semaine c'est la semaine des avatars de dessins animés, la semaine prochaine c'est la semaine de ton chanteur préféré. Le pire c'est que ca pogne. Moi je ne suis pas un mouton, il suffit qu'on me dise quoi faire pour que je ne le fasse pas, surtout si tout le monde le fait, alors je ne mettrai pas d'avatar dessin animé, ni d'avatar des trois accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:46

moi ca fait depuis le debut que je suis sur facebook je n'ai qu'une fois d'avatar

pour noel je prend toujours le meme c'est la seul fois que je change

dernierement, un connard m'avait piraté donc il avait changé aussi, des que j'ai repris le controle, j'ai retabli le bon avatar!

celui du dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:48

Je me demande bien qui a piraté ton compte d'ailleur, soit tu as des contacts douteux, soit tu vas sur des sites douteux, deux bonnes raisons de te virer te virer.

En passant qui est cette mystèrieuse personne qui décide du thème de nos avatars, je trouve ça carrément con.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:00

c un gars de ma formation... il n'a pas fait ca qu'a moi d'ailleur, mais ca je ne l'ai su qu'apres

et je trouve pas ca super drole...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:26

jujusilb a écrit:
c un gars de ma formation... il n'a pas fait ca qu'a moi d'ailleur, mais ca je ne l'ai su qu'apres

et je trouve pas ca super drole...

Tu pourrais porter plainte contre ce gars là qui est un vrai idiot et qui me laisse penser que dans ta formation il doit y avoir quand même quelques beaux abrutis. Je serais toi je ferais attention à ne pas accepter n'importe qui dans dans mes contacts facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:35

je n'accepte pas tout le monde

le truc c que j'avais pas deconnecté quand j'yavais ete pendant la pause midi...

alors il a juste fallu que j'aille au toilette, il va sur ma machine en 2minute il peut voir les mots de passe enregistré

resultat j'ai changé tout mes pass et j'ai supprimé la fonction d'historique de firefox...
maaintenant il enregistre plus du tout les historique de navigation et./ou mot de pass
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:48

ça s'en va et ça revient, comme Claude François !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:36

Juju a une "pause du midi"!

Et il y a un "il" dans son histoire -- un salaud qui va espionner son ordi.

C'est dire qu'il est en formation et entouré de gens mal intentionnés à son endroit ou encore qu'il paranoye.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:53

hawaiienne54 a écrit:
Moi je ne suis pas un mouton, il suffit qu'on me dise quoi faire pour que je ne le fasse pas.

Je suis content d'entendre ça et de savoir que tu n'est pas influençable parce qu'il faudrait surtout pas qu'après t'être faite provoquée tu te mette à poster des photos de toi en petites tenues. santa
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:34

Heille c'est le fun de se rappeler des souvenirs d'enfance et c'est le fun aussi de voir ce qui a marqué la jeunesse de nos amis. C'est toujours ben mieux qu'un "Copie-colle ça si toi aussi tu n'aimes pas quand ca pue" ou de voir des maudits jeux de merde comme Farmville ou autres conneries à masquer.

Sinon, si monsieur l'admin approche les femmes comme ça on peut mieux comprendre pourquoi il perd son temps à regarder des filles qui joue des chansons de Noël avec sa craque...

En tout cas, au moins il ne lui a pas demandé d'uriner sur une tranche de pain.. hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:12

j'ai jamais joué à farmville, ni jamais copié collé une phrase débile sur mon profil, et mon avatar change sans arrêt, Fb est pour moi un moyen de communication avec amis et famille, surtout en étant si loin, c'est un complement des emails, de skype et d'msn. Puis c'est distrayant.
J,ai fait un gros menage d'amis aussi, j'en avais bien trop et je veux pouvoir dire et faire ce que je veux sur mon mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:40

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi ca me permet de discuter avec des gens comme ma copine qui habite dans le bas du fleuve et qui est allitée car sa fin de grossesse est plus difficile que prévue. Ca lui remonte le moral, elle se sent moins seule et ca lui permet de passer le temps...

D'ailleurs, elle m'a légèrement traumatisée...j'ai presque plus le goût d'en avoir. Mais bon, ca c'est un autre sujet ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:20

ma troisième grossesse je suis restée 5 mois et demi allongée sinon je perdais Guigui, avec 2 ptits de 3 ans et 18 mois, ca se fait bien, c'est long, c'est fatiguant, c'est angoissant, mais vaut mieux ca que la neo nat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:51

Bon point !
Anyway elle fait 3 ou 4 pas et elle doit s'arrêter parce que ca tire trop... ayayaye !
Les femmes qui accouchent sont des saintes, oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:57

Si elles étaient saintes elles resteraient vierges toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:54

Un hymen n'a rien à voir avec la sainteté des gens, bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Avatar facebook dessin animé des années 80   Avatar facebook dessin animé des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar facebook dessin animé des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous hâte? Quelques années encore.
» Pour ceux qui m'ont sur facebook
» Fuck facebook. Joignez mewe.com
» Le méga-avatar de Cibou
» Drask, ton avatar me dérange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: