Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...

Aller en bas 
+8
jujusilb
Centrois
Slicer
currius
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
sharl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:27

Petit problème.

Il y a une femme dans le building qui s'intéresse à moi. Une personne charmante et distinguée. Je lui ai dit que c'était ok pour des relations de bon voisinage, mais pas plus.

Elle m'a demandé de la reconduire à l'aéroport le mois dernier. Là, elle m'a fait l'accolade avant de passer aux douanes. L'accolade dans cette situation, c'était compréhensible et difficile à refuser...

De retour, elle m'a fait systématiquement l'accolade au terme d'activités communes sympas (marches, petites sorties), Encore là, c'était compréhensible comme forme d'au revoir pour une personne affectueuse.

Toutefois, elle vient de bonifier l'accolade d'un baiser au cou et là ça me semble un peu dépasser les relations de bon voisinage,,,

La relation devient donc un peu complexe, car il s'agirait de maintenir nos bonnes relations sans que cela bascule pour elle dans une forme de relation de couple. La situation est d'autant délicate qu'on habite à proximité l'un de l'autre. Heureusement, elle est repartie en voyage et j'aurai un peu de temps pour penser à ça.





Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:04

Il faut avoir une vie profondément vide d'amitié, de famille et de relation en tous genres pour ressentir le besoin de venir étaler ton grand désarroi face à cette cette situation banale et sans intérêt sur un forum sous-fréquenté. Dans deux semaines tu vas nous ressortir la même histoire sur l'autre forum ?

Baise-là donc, ça ne pourra que t'aider à meubler l'espace de quelques instants le vide de ton existence. T,es franchement pathétique là, ''ma voisine m'a donné un bec dans le cou et j'en suis tout chamboulé''. Calvaire, je croyais qu'il n'y avait que Juju qui à force d'être puceau aurait pu se questionner sur le sens profond d'un tel geste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:23

Sharl ce genre de situation est toujours difficile à gérer quand il n'y a rien de franc et déclaré mais qu'on se sent mal à l'aise face à une personne qui dépasse manifestement la ligne de la bonne relation de voisinage pour aller dans le domaine du privé. On ne sait poas trop si il faut être brusque et stopper clairement ce début de relation qui ne nous convient pas ou tenter une approche plus subtile au risque de ne pas se faire comprendre clairement ou que la personne du coup monte d'un cran dans ses tentatives de séduction. Moi je serais toi, je tenterais quand même la subtilité, en l'évitant, en tentant de la fuirs, en évitant tout contact physique etc...

Mais la vraie question qui m'interpelle est : Ne te plait-elle pas ? Tu sembles fuirs systématiquement toute relation affective avec les gens, et tu vis en hermite dans ta montage d'impermanance. Lâche un peu de tamps en temps et amuse toi, même si ça n'est pas pour la vie, pourquoi ne pas s'amuser de cette relation et en jouer un peu toi aussi, ça peut être amusant et ça peut peut-être églament te décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:35

C'est une personne charmante et il y a plein de choses assez exceptionnelles que nous pourrions faire ensemble. Par exemple, à l'heure qu'il est, je serais avec elle au-dessus du Pacifique en route vers un pays d'Asie et le printemps prochain nous serions dans les Citadines, à Paris...

Le problème étant que plus elle me démontre des signes d'affection, plus je dois prendre mes distances, voulant éviter que cette amitié et relation de bon voisinage se mute en relations sentimentales que, pour ma part, je ne suis pas prêt d'enclancher pour l'instant. Ce serait plus simple si nous ne vivions pas si près, car quel que soit le dénouement nous sommes appelés à nous croiser.

Et si je suis distant avec les gens, mon bon Jam, c'est parce que, pour une raison ou l'autre, j'ai trop de magnétisme. C'est un mécanisme de défense,,,

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:41

sharl a écrit:
j'ai trop de magnétisme.

hahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:10

Ah ! Je connais bien ce malaise Shari. Vous êtes condamnés à le supporter. Quoi que tu fasse ou qu'elle fasse.

Tu ressent un malaise parce que tu crois qu'elle agit dans un dessein plus grand, mais si tu a déjà été relativement clair avec elle dans le passé, elle t'embrasse peut-être dans le cou juste pour le plaisir du moment présent. Et tu ne serais pas ici à nous en parler si ce plaisir n'était pas partagé.

Tu va être bon pour devoir t'assoir avec elle et jeter un malaise de l'enfer en discutant directement et sans ménagement de tout ça. L'objectif étant de te convaincre qu'elle a parfaitement compris la situation. Si après ça... Elle te donne encore des bisous dans le cou... Tu pourra les apprécier sans considérations morales.

Bienvenue dans les relations homme-femme au 21e siècle. Tu peux dire merci au hippies, au anarchistes et au féministe d'avoir si bien brisé toutes les balises, toutes les barrière, tout les tabous. Si bien que n'importe quelle relation nécessite maintenant des talents millitaire. Aquisition de territoire, sièges, cesser le feu, amnistie, rédition (complète , partielle), occupation, diversion, assaut, coup d'état... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:36

sharl a écrit:
pour ma part, je ne suis pas prêt d'enclancher pour l'instant.

Il faut saisir l'occasion quand elle se présente et ne pas trop attendre d'être prèt car quand tu seras prèt il n'y aura peut-être personne pour toi. A ton age fortement avancé, il serait temps que tu te sentes prèt à vivre une vraie relation avec une damme et que tu acceptes peut-être de perdre un jour ta virginité et de préférence avant de ne plus savoir bander sans l'aide de pilule bleue.


sharl a écrit:
Et si je suis distant avec les gens, mon bon Jam, c'est parce que, pour une raison ou l'autre, j'ai trop de magnétisme. C'est un mécanisme de défense,,,

Tu vas faire mourir de rire toput le monde avec ça Roméo. Pour un Bouddhiste tu pourrais faire preuve d'un peu plus d'humilité, et même si c'était vrai, je trouve ça génial moi d'attirer de monde, d'avoir un caractère et ou un physique avenant qui te permette d'interagir avec pleins de gens différents sans l'aide de l'internet.


Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:50

Ronsard a écrit:

Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise auprès du feu, devidant et filant,
Direz, chantant mes vers, et vous esmerveillant :
Ronsard me celebroit du temps que j'estois belle.

Lors vous n'aurez servante oyant telle nouvelle,
Desja sous le labeur à demy sommeillant,
Qui, au bruit de Ronsard, ne s'aille réveillant,
Benissant vostre nom de louange immortelle.

Je seray sous la terre, et, fantosme sans os,
Par les ombres myrteux je prendray mon repos;
Vous serez au fouyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et vostre fier desdain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain ;
Cueillez dés aujourd'huy les roses de la vie.


http://fr.wikisource.org/wiki/%C2%AB_Quand_vous_serez_bien_vieille,_au_soir,_%C3%A0_la_chandelle_%C2%BB
Désolé pour le rapprochement... il fallait que je quote I love you
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:11

Iluvalar_the_grey a écrit:
Ah ! Je connais bien ce malaise Shari. Vous êtes condamnés à le supporter. Quoi que tu fasse ou qu'elle fasse.

Tu ressent un malaise parce que tu crois qu'elle agit dans un dessein plus grand, mais si tu a déjà été relativement clair avec elle dans le passé, elle t'embrasse peut-être dans le cou juste pour le plaisir du moment présent. Et tu ne serais pas ici à nous en parler si ce plaisir n'était pas partagé.

Tu va être bon pour devoir t'assoir avec elle et jeter un malaise de l'enfer en discutant directement et sans ménagement de tout ça. L'objectif étant de te convaincre qu'elle a parfaitement compris la situation. Si après ça... Elle te donne encore des bisous dans le cou... Tu pourra les apprécier sans considérations morales.

Bienvenue dans les relations homme-femme au 21e siècle. Tu peux dire merci au hippies, au anarchistes et au féministe d'avoir si bien brisé toutes les balises, toutes les barrière, tout les tabous. Si bien que n'importe quelle relation nécessite maintenant des talents millitaire. Aquisition de territoire, sièges, cesser le feu, amnistie, rédition (complète , partielle), occupation, diversion, assaut, coup d'état... *soupire*

Si tu avais des lettres, tu saurais que la littérature romanesque du 18ème exposait les mêmes éceuils dans l'art de la séduction.

Un véritable béotien.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:52

Et puis Ilu ça t'excite de jouer ainsi le grand modérateur ? Ta vie est du même moule que celui de Gaucho. Sérieux tu peux bien me bannir si ça te chante je m'en crisse. Profite de ce peu de pouvoir que tu as, c,est sans doute le seul que t'auras dans toute ton existence. Si pour vous il faut idôlatrer un gars qui se crois au dessus de la mêlée alors que visiblement il vit seul etque sa vie est pleine de vide grand bien vous en fasse. Pataugez dans votre fange mes 3-4 cochons. Je perds quoi ? Les niaiseries que Gaucho va écrire sur l'autre forum ? les commentaires paternaliste du Jam ? Les inepties de juju ? Les élans de jalousie d'une petite petite artiste ? Big deal !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:16

currius a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:

Bienvenue dans les relations homme-femme au 21e siècle. Tu peux dire merci au hippies, au anarchistes et au féministe d'avoir si bien brisé toutes les balises, toutes les barrière, tout les tabous. Si bien que n'importe quelle relation nécessite maintenant des talents millitaire. Aquisition de territoire, sièges, cesser le feu, amnistie, rédition (complète , partielle), occupation, diversion, assaut, coup d'état... *soupire*

Si tu avais des lettres, tu saurais que la littérature romanesque du 18ème exposait les mêmes éceuils dans l'art de la séduction.

Un véritable béotien.
Si TU avais des lettres, tu reconnaitrais sans mal l'accumulation de sophisme dans un même malheureux paragraphe. Tu y verrais la marque d'une raillerie qui ne se veux ni sérieuse ni convaincante. Razz king
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:50

C'est vrai que bien que tes commentaires systèmatiquement négatifs soient agaçants qu'Illu n'avait pas à te modérer Rocheminou. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi tu continnu à venir Ici lâcher ta merde sur des gens que tu méprises tant. On ne te retient pas ici, en fait ton comportement pathologique on en a vraiment marre et bien qu'on ne veuille pas te bannir car ça ne fait pas partie de notre politique, on ne rêve que d'une chose, c'est que tu te casses une bonne fois pour toute, on pensait que tu le ferais quand tu as supprimé ton compte mais malheureusement non. Alors si tu méprise tant cette modeste petite communauté tire toi le gros, je t'en supplie, on arrivera à se passer de tes fins commentaires sur chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:11

Le Jam a écrit:
C'est vrai que bien que tes commentaires systèmatiquement négatifs soient agaçants qu'Illu n'avait pas à te modérer Rocheminou. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi tu continnu à venir Ici lâcher ta merde sur des gens que tu méprises tant. On ne te retient pas ici, en fait ton comportement pathologique on en a vraiment marre et bien qu'on ne veuille pas te bannir car ça ne fait pas partie de notre politique, on ne rêve que d'une chose, c'est que tu te casses une bonne fois pour toute, on pensait que tu le ferais quand tu as supprimé ton compte mais malheureusement non. Alors si tu méprise tant cette modeste petite communauté tire toi le gros, je t'en supplie, on arrivera à se passer de tes fins commentaires sur chacun d'entre nous.

cheers Je remet donc exactement comme c'était avant. Désolé de la médiocrité de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:12

bin oui sinon on ne comprend plus rien des inépties de Rocheminou !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:14

Ilu ne l'a pas modéré, il a juste réduit son "ahahahaha..." qui dépassait la largeur standard.

Canta a développé tout jeune un complexe d'infériorité, probablement issu de relations familiales problématiques notamment avec son paternel et sa fratrie. Il le camoufle avec un succès relatif derrière des rôles de nature contrôlante,,,


Dernière édition par sharl le Jeu 4 Nov 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:18

Je n'avais pas vu le message d'origine de Rocheminou, il va de soit que si c'était pour cette raison là c'était tout à fait justifié, je ne considère pas ça comme de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:14

sharl a écrit:
Ilu ne l'a pas modéré, il a juste réduit son "ahahahaha..." qui dépassait la largeur standard.

Canta a développé tout jeune un complexe d'infériorité, probablement issu de relations familiales problématiques notamment avec son paternel et sa fratrie. Il le camoufle avec un succès relatif derrière des rôles de nature contrôlante,,,
ce que tu peux être un piètre psychologuqe ! J'ai eu des relations familiales fort harmonieuses. Mon père à été un père excellent, toujours présent et qui voulait le mieux et le meilleur pour ses fils. On peut exactement dire la même chose de ma mère. Le contact avec ma mère reste toujours tout autant harmonieux, mon père nous a quitté il ya quelques années , mais jamais il n'y avait eu de tension entre nous deux. et vlan pour ton analyse à 2 cennes ! Si tu veux blaster contente-toi de me frapper moi et laisse ma famille en dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:14

le gros moche est revenu
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:24

il ne faut pas te dévaloriser toi-même Slicer...laisse les autres le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:30

rocheminou a écrit:
ce que tu peux être un piètre psychologuqe ! J'ai eu des relations familiales fort harmonieuses. Mon père à été un père excellent, toujours présent et qui voulait le mieux et le meilleur pour ses fils. On peut exactement dire la même chose de ma mère. Le contact avec ma mère reste toujours tout autant harmonieux, mon père nous a quitté il ya quelques années , mais jamais il n'y avait eu de tension entre nous deux. et vlan pour ton analyse à 2 cennes ! Si tu veux blaster contente-toi de me frapper moi et laisse ma famille en dehors....

Quasiment émouvant à lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 3:23

Tu en dis trop Rocheminou, cet étalage obsène de ta vie privée et familiale ici me rend mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:36

Faites vos petits comiques tant que vous voulez. Je pense qu'il y a une différence entre rectifier une situation dans lequelle un étranger se la joue et salit des gens que vous aimez et venir ici et démarrer un sujet dans lequel on démontre son grand malheur d'vaoir eu un ti-bec dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:27

J'avais jamais remarqué Rocheminou mais sur ta photo d'avatar on voit ma mère alongée sur le lit derrière le chat.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:35

Le Jam a écrit:
J'avais jamais remarqué Rocheminou mais sur ta photo d'avatar on voit ma mère alongée sur le lit derrière le chat.
raison de plus pour l'enlever....et ce n'est pas la première fois que je le demande !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:24

Canta est le prototype du tempérament bilieux: enclin à la colère, susceptible, rancunier.

Si cela ne provient pas, comme je le crois, d'un problème relationnel au niveau familial. C'est possible que cela provienne d'un problème hépatique (le foie) ou encore des deux -- malgré son déni du diagnostic psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:15

Oui mais Canta est gentil dans la vie de tous les jours, il n'y a que sur internet que c'est un monstre audieux.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:46

rocheminou a écrit:
Et puis Ilu ça t'excite de jouer ainsi le grand modérateur ? Ta vie est du même moule que celui de Gaucho. Sérieux tu peux bien me bannir si ça te chante je m'en crisse. Profite de ce peu de pouvoir que tu as, c,est sans doute le seul que t'auras dans toute ton existence. Si pour vous il faut idôlatrer un gars qui se crois au dessus de la mêlée alors que visiblement il vit seul etque sa vie est pleine de vide grand bien vous en fasse. Pataugez dans votre fange mes 3-4 cochons. Je perds quoi ? Les niaiseries que Gaucho va écrire sur l'autre forum ? les commentaires paternaliste du Jam ? Les inepties de juju ? Les élans de jalousie d'une petite petite artiste ? Big deal !

je voudrais bien savoir ce qui t'autorise a penser ca?

parce que si lui, on peut le comparer a un gars manquant d'estime et sans amis passant son temps a essayer de profiter de son minuscule petit pouvoir en moderant,

toi on ne peut que pense que tu es, egalement un sans ami et sans vie sociale, passant son temps a critiqué les autres pour essayer de caché et/ou oublié sa triste et morne existance en se valorisant...

si tu ne te retrouve pas dans mon analyse de toi, comment peut tu te permettre d'analyser ilu?

me semble t'es pas en tres bonne position pour juger...

puis pour conclure, je me range de l'avis de jam...si tu nous meprise tant que ca et que tu perd ton temps ici avec des degeneré...pourquoi tu vient, si ce n'est pour essayé toi, de te valoriser?

my two cents...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:49

Quel est le plus con, le con ou celui qui tente d'argumenter avec le con ? Juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:54

je suis le plus con...mais moi je m'assume
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:01

Dire que ''l'on s'assume'' permet sans doute de se dégager d'une foule de chose. Sinon, Juju j'espère que ton petit vidage de coeur t'as fait du bien. Et pour répondre à ta question j'ai aucune besoin de venir chercher de la valorisation ici. De la valorisation j'en ai à la journée longue. Que se soit dans mon boulot alors que j'apprends plein de trucs à des dizaines des jeunes ou dans ma vie persopnnelle lorsque je peux lire toute l'admiration dans les yeux de mon fils envers le père que je suis. Laisse les analyses foireuses à Sharl....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'invités
» Résoudre les problèmes du forum
» Problèmes pour se connecter au forum
» Ya trop de section
» Trop de sections?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: