Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phobies peurs et angoisses

Aller en bas 
+6
Gowen
jujusilb
shokin
Iluvalar_the_grey
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:40

En avez-vois et que faites vois quand sa vous arrive ?

Vois arrive-t-ils d'avoir des angoisses le soir avant d'aller vois coucher ?

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:55

Quand on pose ce genre de question pour lancer un sujet on se donne aussi la peine d'y répondre le premier.

Quant à moi, vu que je niche très haut, j'ai parfois peur de tomber somnambule et de me crisser en bas. C'est pourquoi j'évite aussi de perdre le contrôle de moi-même (boisson ou herbes), surtout qu'en un couple de clics malheureux je pourrais aussi perdre pas mal de fric.

Sinon, les autres peurs nocturnes sont le fruit de quelques rares cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:17

J'ai pas bien compris ton explication Sharl.

Moi je ne pense pas avoir de peur particulière si ce n'est la classique peur de mourir.

Je réfléchi mais je ne trouve pas de phobie, j'ai peur des chiens
mais pas au point de pouvoir qualifier cette peur de phobique. J'ai pas peird'etre seul, j'ai pas particulièrement peut d'un animal, j'ai vu des vidéos américaines il y a quelques années de femmes qui avaient une phobie du coton ou des cornichons au point de ne pouvoir en voir en photo. Non, j'ai aucune phobie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:19

Je ne sais pas si on pourrais appeler ça une phobie. Je n'ai pas l'impression que ce soit une peur comme la peur de tomber ou la peur d'un chien. Mais c'est un sentiment désagréable. Un frisson qui me parcours tout le corps à chaque fois. D'une façon tout à fait irraisonné et au point ou je déploie certain effort pour l'éviter et même demander gentiment au personne autour de moi d'éviter de le faire.

J'ai nommé les ongles dans la laine ou quoi que ce soit de fibreux dans le même style. Juste l'idée me fait trembler. Ne me demandez surtout pas pourquoi. Ce n'est pas une peur, mais tout de même un frisson incontrôlable.

Ceci est un film d'horreur pour moi : http://www.ehow.co.uk/video_2349837_wool-colors.html
Et encore... pour quelque raison inconnu, l'effet est beaucoup moins intense tant que le laine reste sur l'animal. Si ça avait été un faux mouton, je n'aurais même pas été capable de finir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:37

Après y avoir réflechi il y a une chose dont j'ai une certaine forme de phobie :

La peur de la boite aux lettres pleinne, je n'y vais qu'une fois toutes les deux semaines au risque d'avoir une facture en retard, je déteste ouvrir ma boite aux lettre, peur d'avoir une facture imprévue à payer, me retrouver avec tout un tas de paperasse à classer etc...

Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:57

My fears :

- que la guerre militaire arrive...
- les serpents et mygales venimeuses...
- le racisme au quotidien, même quand tu n'es pas cible de quelque racisme ou discrimination
- les maladies contre lesquelles tu ne peux rien faire... (sclérose en plaque, genre...)



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:24

je n'ai peur que d'une chose

mais une peur primordiale qui regit tout

j'ai peur des esprit...

j'ai la trouille d'etre a la campagne la nuit, peur d'y croiser la dame blanche

j'ai la trouille d'aller au toilette la nuit (a cause de la FUCKING scene de 8eme sens, ou sa grand mere passe devant la porte, avant d'aller dans la cuisine)

peur de regarder vers la porte qui donne sur le couloir quand je suis dans mon lit par peur qu'un zombie en colere se dirige vers mon lit (l'image de ca, me fout les j'tons)

peur de regarder dehors (pas le ciel, au niveau du sol) trop longtemps, quand il fait nuit, par peur d'y voir une apparition de fantome dans la rue ou sur le balcon qui me guetterais

peur quand un de mes membres pend du lit, que ce soit un pied ou une main, de peur que quelque chose le saisisse

peur quand je regarde un reportage qui parle d'un mort...parce que j'ai peur que le dit-fantome apparaissent le soir venu pour X raisons...

par contre, il m'arrive de regarder des films d'epouvante en sachant tres bien que ca va me foutre la trouille (paranormal activity, blair witch, et autre films mais PAS 6eme sens JAMAIS 6eme sens, meme de jour avec un projecteur devant la face pour faire la lumiere la plus clair possible, JAMAIS!)

par contre, il est a noté que j'adore les films de zombies post apocalyptique, (28days later, iam legend, dawn of the dead, REC) bien que rec soit pas genial dans son genre

et par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai un coté maso tres interressant, j'adore lire les histoire qui font peur, comme les legendes urbaines...je me dis que si ca me fait peur, mais que c'est supportable, parce que c'est ecris...mais les photo me font peur...

ca me fout la trouille rien que d'en parler, rien que de prononcer le nom et encore plus flippant, d'y penser mais ma pire phobie de toute mes phobies est et restera....la dame blanche!

et tout ca, depuis un PUTAIN de reportage passé dans l'emission "mystere" de 1993 je crois
la video est disponible sur dailymotion...j'essaierais de vous poster la video si vous avez la flemme de chercher....


j'ai tres honnetement la trouille, juste a ecrire ce posts...
les histoire d'esprit ca me terrorise et c'est franchement flippant et pas drole d'avoir ce genre de phobie
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:13

Même si Dame Blanche est une belle dame ?

Mais as-tu peur du blanc ou du noir ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:26

moi ma phobie c,est les gens autour de moi je paranoye surm tout le monde en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:31

Je suis extrêmement paranoïaque sur les gens qui m'entourent également. Dans le métro, à l'école, à mon travail. Toujours peur qu'on m'épie, qu'on m'observe, qu'on me juge. Peur également d'être interpeller, qu'on me parle, qu'on me touche.

Dans cette même optique, j'ai peur d'être victime d'une tuerie, ou d'être poussée sur les rails du métro. Je paranoye constamment à l'UQAM, puisque c'est si facile d'entrer dans un établissement bondé de gens, comme cette université, et qu'en plus, elle est située dans un endroit plutôt rock and roll. Y'a des itinérants qui squatte des tables à la cafétéria (évidement, ils sont plutôt "propres" ceux-là). De ce fait, je précise que je n'ai pas peur des itinérants, mais plutôt du fait que n'importe qui peut entrer n'importe quand!

Par ailleurs, fait à part, j'ai vu ce soir, à l'endroit où mes amis et moi allons fumer à nos pauses, un jeune homme s'injecter quelque chose dans le bras, snifer une substance quelconque et se rouler un joint. Le temps d'une cigarette, il est revenu refaire la même routine. Je me demandais s'il fait ça toute la nuit...

J'ai également peur d'être prise dans une foule. Je déteste être dans le métro quand c'est bondé de gens, je manque d'espace, trop de gens empiète ma bulle. J'ai la même réaction dans un show, je ne peux être au milieu de la foule, dans un festival, ou même dans les corridors de l'école, où je fais des détours pour éviter la "congestion humaine".

Tout comme juju, j'ai une peur monstre des esprits. C'est probablement la chose qui me trouble le plus. La seule place chez moi où je suis bien, c'est dans ma chambre puisque j'ai l'impression que cette pièce est pure. Je suis incapable d'ouvrir les yeux dans le noir, de regarder à l'extérieur durant la nuit, de fixer un corridor (même en plein jour), de me promener dans un quartier peu animé... La nuit, je m'imagine un tas de scénarios qui se passe de l'autre côté de ma porte de chambre. Et si j'ai le malheur d'avoir envie d'aller au toilette durant la nuit, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'arrive pour ouvrir la porte de ma chambre, j'ai l'imagine d'une petite fille ensanglantée qui apparaît dans ma tête. Puis, lorsque je suis sur la toilette, et que je songe au retour ardu que je devrais faire pour revenir dans ma chambre, j'ai peur d'entrer dans ma chambre et de découvrir quelqu'un dans mon lit. Ou encore que je ferme les lumières et que je me mette à entendre des voix, sentir des présences, des choses, etc.

La peur qui me suit depuis que je suis toute petite, et je l'ai effleuré tout à l'heure, c'est la peur du noir. Je DÉTESTE être prise dans le noir total. J'ai HORRIBLEMENT peur des pannes de courant par exemple, parce que je serais qu'il fera noir longtemps. J'ai une anecdote à ce sujet: l'été dernier, il y avait un gros orage qui est arriver très rapidement. Je ne m'en suis pas rendu compte, alors, je n'ai pas eu le temps de fermer les fenêtres ainsi que la porte patio. J'étais en bas, et seule, évidemment! Et tout d'un coup: plus de courant! Je me suis mise à paniquer, à pleurer et à crier. J'étais assise sur mon sofa, en petite boule, à attendre le retour d'un membre de ma famille. Quand ils sont arrivés, j'étais morte de froid (en pleine canicule!?), je tremblais, claquait des dents, et j'étais blême. Vraiment, c'est une peur qui me paralyse totalement.

Quand j'étais petite, j'avais peur des escaliers roulants, et ne voulait pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:31

Moi à chaque fois que je vais au restaurant je pends une dame blanche en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:33

Pour le noir, achète une lampe de poche rechargeable manuellement.

Si c'est vraiment l'absence totale de lumière, une lampe de poche rechargeable uniquement par la lumière ne te servira pas longtemps.

Je me demande d'où vient cette peur de ces esprits ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:54

Juju t'as oublié de dire que tu avais une peur phobique des Vulves.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:47

Le Jam a écrit:
Juju t'as oublié de dire que tu avais une peur phobique des Vulves.
nah ce sont les vulves qui craignent Juju...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:48

Je vous lis et bien franchement y'a rien que me fasse peur...Sinon la peur de perdre les gens que j'aime par dessus tout (ma blonde et mon fils) mais ça c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:53

rocheminou a écrit:
Je vous lis et bien franchement y'a rien que me fasse peur...Sinon la peur de perdre les gens que j'aime par dessus tout (ma blonde et mon fils) mais ça c'est universel.

C'est une question intéressante, j'ai vraiment l'impression que le jour où l'on a un enfant ça créé une crainte qui n'est plus simplement un crainte pour soit mais aussi pour sa progéniture, en plus d'une terrifiante responsabilité en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:45

disons que ça change les perspectives. Auparavant les histoires d'enfants malades ou de parents qui perdaient leur enfant je trouvais ça triste , mais pas plus qu'une histoire de gars qui perd son épouse ou son frère. Maintenant les histoires d'horreur qui impliquent des enfants m'atteignent davantage parce que je peux facilement m'imaginer être dans la même situation et le simple fait d'y penser suffit à me donner des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:37

Ça doit quand même être bizarre de paranoïer sur tout le monde qui nous entourent comme Poule et Bêtise.

C'est normale d'avoir 2-3 personnes de son entourage qu'on ne "trust" pas, mais pas plus que ça,,,

Quant à Canta, comme tout monde, il y a quand même un 30-40% que son mariage finisse par un divorce. C'est assez élevé comme probabilité pour l'incorporer dans ses plans d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:50

je ne suis pas marié...

et c'est pas la séparation qui m'effraie, mais la disparition totale i.e. la mort.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:17

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
Je vous lis et bien franchement y'a rien que me fasse peur...Sinon la peur de perdre les gens que j'aime par dessus tout (ma blonde et mon fils) mais ça c'est universel.

C'est une question intéressante, j'ai vraiment l'impression que le jour où l'on a un enfant ça créé une crainte qui n'est plus simplement un crainte pour soit mais aussi pour sa progéniture, en plus d'une terrifiante responsabilité en temps normal.

à partir du moment où tu le sens en toi, tout change. L'angoisse. Toujours. Ca ne te quitte plus. Fini l'insoucience. J'ai pas de mots.

J'ai eu de l'agoraphobie quand j'etais plus jeune, crise d'angoisse dans la greandes surfaces, dans les amphitheatres, les lieux fermés plein de monde me faisent tomber dans les vappes tant ca me mettait en panique. C'etait en fait un syndrome de stress post traumatique. J'ai reussi à controler ca. Des fois ca me le fait un peu, si j'ai un proche avec moi jsuis correct, si j'ai personne je respire puis ca passe aussi.

J'ai peur de la fin. Mais ca c'est aussi pas mal universel me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:49

Moi quand je suis en char J'.spère toujours crever sur une bonne toune LOL comme sa si il me retrouve y vont dire ah ben y'écoutais d'la bonne musique...


, clown


Dernière édition par Poule le Lun 11 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:45

C'est pas mal cave et vous avez été merdeux.

OK si tu te tues, c'est toi qui a pris le risque. Mais, si tu en tues d'autres, peut-être des enfants, ça devient laid en crisse.

En plus, à ce temps de l'année, il y a plein de monde sur la route Québec, Baie Saint-Paul, Tadoussac parce que le paysage d'automne est splendide.

Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:21

tu veux dire les plaquettes étaient finies?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:47

Poule a écrit:
on est repartit dans la nuit comme ca ya moins d'auto!

ya moins d'auto dans le sens : ya moins de route à faire quand c'est la nuit ??????? Shocked

ou ya moins d'autoS sens : ya moins de trafic?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:28

ben le trafic...
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMar 12 Oct 2010 - 3:57

Poule a écrit:
Moi quand je suis en char J'.spère toujours crever sur une bonne toune LOL comme sa si il me retrouve y vont dire ah ben y'écoutais d'la bonne musique...


, clown

Faut juste mettre la toune en boucle, ou faire quelque programmation. La séquence musicale continue, une chanson après l'autre.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:02

shokin a écrit:
Poule a écrit:
Moi quand je suis en char J'.spère toujours crever sur une bonne toune LOL comme sa si il me retrouve y vont dire ah ben y'écoutais d'la bonne musique...


, clown

Faut juste mettre la toune en boucle, ou faire quelque programmation.

Y'a que Poule pour qui peut avoir des idées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:25

Moi si je meurs, je voudrais que ce soit en faisan l'amour ou en faisant un Marty de malade avec mes potes genre mourir de rire à une blague.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:35

Genre crise cardiaque dû à l'insupportable orgasme ?

Ou carbonisation par le feu de tes entrailles ? Ou gel du temps et de l'espace, dans ton corps ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:02

c'est quoi un "Marty"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





Phobies peurs et angoisses Empty
MessageSujet: Re: Phobies peurs et angoisses   Phobies peurs et angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies peurs et angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: