Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déprime d'automne

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
sharl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:41

On dirait que le forum et ses membres sont en pleine déprime d'automne,,,

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:45

Personellement je baigne dans le bonheur, j'adore l'automne!

Je me suis même surpris en train de penser que je suis peut-être le seul, à ne pas trouver la pluie est déprimente. Surprenant venant de moi même...


Écoute du Funkadelic, au lieu de pleurer!

Red Hot Mama!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:54

Lancez des sujets, parlez de bos expériences personnelles, de vos bonheurs et déceptions.

Tiens j'ai passé ka soirée avec un ancien forumeux mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:15

purif?
tchette?

moi pour ma part, je m'occupe en essayant de retrouver l'endroit prècis, ou j'ai pris chaque photo, sur google earth

enfin je m'occupe encore de mon voyage, et ca semble pas encore etre fini avant un bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:07

Purif oui, on a regardé un film et sacrifié quelques vierges.

Je sens que ton voyage va te préoccuper pour encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:22

mon premier voyage ou j'etais autonome!

tu m'etonne que je vais y repenser

et en plus, c'etait la ou j'ai toujours voulu aller!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:46

jujusilb a écrit:

et en plus, c'etait la ou j'ai toujours voulu aller!

Tu peux donc maintenant mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:07

oui, comme thierry roland en juillet 98!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:13

Poule a écrit:
Personellement je baigne dans le bonheur, j'adore l'automne!

Je me suis même surpris en train de penser que je suis peut-être le seul, à ne pas trouver la pluie est déprimente. Surprenant venant de moi même...


Écoute du Funkadelic, au lieu de pleurer!

Red Hot Mama!

Bien content de voir que tu "baignes dans le bonheur",,,

Moi aussi j'adore l'autome, mais là il pleut pas mal trop et ça nous confine à l'intérieur.

Ça me surprend un peu que tu aimes tant Funkadelic qui me semble pas mal "soft" comme musique.

Jam qui joue encore à l'agace avec Purif: "Moua j'ai rencontré Purif. Moi j'ai rencontré Purif. Gnagnagna!" Il pourrait au moins nous donner un peu de ses nouvelles. C'est une facette perverse de sa personnalité.

Quant à Juju, en bon bovin, il rumine maintenant son voyage et va le ruminer encore longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:24

Funkadelic Soft???

C'est surment un des band qui groove le plus au MONDE!

ON dirait que je retrouve un jimi hendrix!


J,travaille dehors a tous les jours J'arrive cher moi je sors dehors resté a l'intérieur c'est toi uqi décide y pleut pas toujours esti! Pas parce que c'est mouiller dehors que faut tu reste a l'intérieur, criss de plote!

Joue de la guitare Man! tu t'ennuieras plus jamais...

Juju: Repose toi pas sur tes lauriers mec! Rien t'empêche de faire d'autre voyage La vie est un voyage alors voyage! resté au même endroit trop longtemps t'engourdi le cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:10

[quote="sharl"
Jam qui joue encore à l'agace avec Purif: "Moua j'ai rencontré Purif. Moi j'ai rencontré Purif. Gnagnagna!" Il pourrait au moins nous donner un peu de ses nouvelles. C'est une facette perverse de sa personnalité.

[/quote]

Je ne voulais pas vous ennuyer avec ça mais si des nouvelles de lui vous intéresse, je vais vous en donner (du moins ce qu'il est acceptable de dire sur un forum public sans révéler d'info susceptible de me causer de problèmes juridique) Razz.

Il va très bien et revient d'un séjour de détente en Pologne, où il est allé avec des potes et ont dépensé une somme d'argent astronomique en une semaine.

Il bosse apparemment toujours et est toujours aussi fullfunfou. On a regardé un film "old boys".
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:55

sharl, tu saura que les bovins rumine ce qu'ils ont dans la bouche

moi mon voyage est fini...je ne rumine donc plus

tien pour te faire plaisir!!

Déprime d'automne DSCF0033
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:08

A ce sujet, ont ils enfin terminé les putains de travaux de fouilles qui ont commencé il y a au mois 3 ans sur le parvis du chateau frontnac ? Et le manège ils en sont où de la rénovation, en janvier dernier il y avait encore toutes les merdes sur le bord du manège.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:10

je sais pas si c des fouille
mais ya encore plein de bordel sur les planche

et le manege je crois qu'il etait fermé...pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:24

Plastiquement parlant y'a pas de raison pour que Juju soit encore puceau. C'est pas un pétard, mais y'a bien des gars plus laids que lui qui ont perdu leur virginité....le problème est vraiment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:27

jujusilb a écrit:
mon premier voyage ou j'etais autonome!
!
Autonome faut le dire vite...voyage payé par papa, hébergé et transporté par une mystérieuse et insouciante personne...on est encore loin de l'autonomie !

Et t'as entrepris tes études ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:57

rocheminou a écrit:
Plastiquement parlant y'a pas de raison pour que Juju soit encore puceau. C'est pas un pétard, mais y'a bien des gars plus laids que lui qui ont perdu leur virginité....le problème est vraiment ailleurs.

J'approuve. Je rajouterais, prends le ou prends le pas juju c'est seulement mon avis, que malgré que j'adore les hommes barbus je trouve que la barbe ne te vas pas si bien que ça. Tu devrais te gâter et nous faire une bel job avec ton rasoir là ! :-)


Mais bon...on jase là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:14

Canta est en train de dire que Juju est "cute",,, Faut savoir qu'il est du signe de la Vierge et il joue probablement sur ça.

Quant à Funkadelic, j'aime bien la toune mais je trouve que c'est "soft" parce que c'est drôlement entraînant et que ça sonne presque disco. tk ils ont de la gueule.

Déprime d'automne 800px-George_Clinton_2006

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:38

Audrey a écrit:
je trouve que la barbe ne te vas pas si bien que ça. ...
moi je pense que la barbe me va bien....ma blonde ne dit rien contre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:47

Toi j'en suis convaincue...avec ou sans barbe mais tu sais TRÈS bien que je parlais de juju.
Je te dis, coquin ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:48

je sais que tu parlais de Juju, j'avais juste envie de pluguer le fait que je suis cute ET que je porte la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:52

C'est pas tant un scoop !
Mais tu m'aimes pas je suis TROP maîtresse d'école :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 13:49

Je me suis engueulé avec mes parents, je crois que j'ai quelque peu dépassé les bornes en leur disant qu'il fallait les euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 16:29

Crisse que t'es agace.

Avant-hier avec Purif et là avec tes pauvres géniteurs. Ce qu'on veut savoir, c'est le pourquoi de cette engueulade. T'as sodomisé leur vieux chien?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 17:08

Le Jam a écrit:
Je me suis engueulé avec mes parents, je crois que j'ai quelque peu dépassé les bornes en leur disant qu'il fallait les euthanasier.
tu devrais être déshérité !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 17:09

Pis c'est incroyable comment vous êtes comères Le Jam et Sharl...toujours à chercher détails et ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 18:33

Pour purif j'ai donné quelques détails, pour mes parents tu le sais aussi j'ai d"passé les bornes avec des mots malheureux que je regréte, il n'y a pas de personne que j'aime plus au monde que mes parents et j'ai fait pleurer ma mère et j'en souffre peut-être plus qu'elle.

Le pourquoi je n'en sais rien exactement, mais les gens qu'on aime le plus au monde sont aussi ceux qui sont capable de vous mettre en colère. En gros j'ai voulu raconter ma soirée de la veille et mes vieux parents (presque 70 ans) ne me posent que des questions pratique ce qui m'énerve genre si j'étais bien habillé, bien rasé etc... Et comme cette vision politiquement correcte m'énerve, je me suis mis en colère et j'ai été violent verbalement, (casser les doigt de ma mère et les euthanasier). Ce qui est intéressant c'est comment on peut être violent vis à vis des gens qu'on aime, je suis quelqu'un de très calme et contrôlé et qui déteste la violence mais j'avoue que mon père peut me rendre violent au sens propre du terme et parfois j'ai envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 18:48

rocheminou a écrit:
Pis c'est incroyable comment vous êtes comères Le Jam et Sharl...toujours à chercher détails et ragots !

ils nous font parler mec!

Ils veulent tous savoir, même si c'est nullement important!

Passion Pine est le nom de notre groupe!

J'l'ai dirigerai peut-être vers le rock psychédélique!!! O

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptySam 2 Oct 2010 - 20:16

Jam, il y a deux jours, je parlais justement d'une "facette perverse" de ta personnalité. Faudrait que je développe et je suis prêt à le faire, si tu nous en racontes plus sur Purif, notamment sur ce qu'il faudrait pas que tu nous dises, et nous donnes plus de détails sur l'incident avec tes parents. Bien évidemment, tu as tout à gagner et rien à perdre de mes profondes analyses,,,

"Passion Pine", pas mal comme nom de groupe, mais il pourrait aussi y avoir un double sens,,,

C'est toi le leader du groupe? Généralement, les membres d'un groupe n'aiment pas trop les leaders... Le problème avec le "rock psychadélique", c'est que l'auditoire est plutôt restreint et pour être crédible faut être "gelé" quand tu joues et alors sois que ça te mette sur un high ou te rende down et poche.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:48

Le Jam a écrit:
Pour purif j'ai donné quelques détails, pour mes parents tu le sais aussi j'ai d"passé les bornes avec des mots malheureux que je regréte, il n'y a pas de personne que j'aime plus au monde que mes parents et j'ai fait pleurer ma mère et j'en souffre peut-être plus qu'elle.

Le pourquoi je n'en sais rien exactement, mais les gens qu'on aime le plus au monde sont aussi ceux qui sont capable de vous mettre en colère. En gros j'ai voulu raconter ma soirée de la veille et mes vieux parents (presque 70 ans) ne me posent que des questions pratique ce qui m'énerve genre si j'étais bien habillé, bien rasé etc... Et comme cette vision politiquement correcte m'énerve, je me suis mis en colère et j'ai été violent verbalement, (casser les doigt de ma mère et les euthanasier). Ce qui est intéressant c'est comment on peut être violent vis à vis des gens qu'on aime, je suis quelqu'un de très calme et contrôlé et qui déteste la violence mais j'avoue que mon père peut me rendre violent au sens propre du terme et parfois j'ai envie de le tuer.
tu es un monstre!

Jam nous sommes des êtres humains, nous ne sommes pas parfait même pas toi. Sois plus indulgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





Déprime d'automne Empty
MessageSujet: Re: Déprime d'automne   Déprime d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: