Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:25

Jean Luc Delaroue le présentateur Français fait son mea culpa au sujet de son arrestation pour consomation de cocaïne, il consommerait jusqu'à 10 000 € de cocaïne par mois !!!!

On s'en doutait un peu vu les dérapages fréquents auquel il nous avait habitué depuis quelques années, ces derniers mois son emission n'était d'ailleur plus diffusée en directe afin d'éviter de nouveaux dérapages.

10 000 € de Cocaïne par mois !!! Merde mais comment on fait pour se payer autant de drogue !! Apparement il risque de se faire virer de sa chaine de TV et il risque d'avoir un peu de mal à se fournir à partir de maintenant.

http://www.news-de-stars.com/jean-luc-delarue/jean-luc-delarue-ses-excuses-en-direct_art38050.html
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:41

Moi en france j'écoutais toutes les emissions de Delarue, enfin sauf celle du midi là elle etait poche. Alors chu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:54

Je ne me rappelle que de l'émission ça se discute qui pouvait parfois être très interessant. Je trouve que dans sa vidéo il est quand même touchant, on sent qu'il est au bord des larmes et qu'il vit un truc très dur. Quel ironie du sors que ce type qui organisait des débats sur les différents problèmes de sociétés comme "je trompe mon marti" "je suis alcoolique" ou "comment vivre avec une famille nombreuse" soit aujourd'hui au centre d'une affaire dont il aurait pu être l'invité d'une de ses propres émissions. Je me rappelle qu'il ya quelques temps il avait tapé une hôtesse de l'air dans un avion d'air France ou il s'était mis à poils ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:33

ah bon?
ici personne en a parlé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:47

Normal !! Il est inconnu au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:21

moi j'etais fan débile de "ca se discute".
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:44

Le Jam a écrit:
Normal !! Il est inconnu au Quebec.

Faux. Certaines de ses émissions passaient au Québec sur TV5, donc il était connu par ceux qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:13

Ok, personne ne regarde TV5 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:55

Non, il y en a, moi j'ai deja regarder son émission et je regarde régulierement Questions pour un champion, pour en revenir de Delaroue, il a un CV bien garnie en frasques de tout genres quand on regarde Wikipédia a son sujet... il n'a pas l'air aussi idiot pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa   Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc Delaroue le présentateur fait son mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Regis
» QUE JEAN VOUHEILLE UN OSTI M INTERDIR LES POINTES AU CADNAS
» Michaelle Jean : vidange!!
» La S-Jean: Montréal versus Québec
» Jean-Marc Fournier, crasseux fédéraliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: