Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?

Aller en bas 
+6
shokin
Gowen
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
sharl
10 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptySam 11 Sep 2010 - 21:54

Le forum des CFs a été fermé une première fois et réouvert immédiatement après que le proprio de Bing-Bang (hebdo artistique) s'offrait de prendre la relève.

Le forum des CFs a été fermé une seconde fois et réouvert immédiatement après que de ses membres ont ouvert un forum parallèle.

Cela me semble traduire une mentalité pas mal tortueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptySam 11 Sep 2010 - 23:16

L'histoire de bing-bang, c'était pas pareil.
En fait, si je me souviens bien, on avait déjà un plan d'un autre forum la première fois (en plus de plan foireux de jodoin de venir nous piquer des membres). Le forum des CF avait ouvert juste à temps pour pas que ça arrive pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:38

Quelqu'un peut-il me résumer quels sont les nouveaux forums créés et leur crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:34

1)L'ancien forum des CF, maintenant vraiment juste au sujet des CF ou presque.
2)Le forum fruité. Le seul et unique forum underground.
3)Le forum du peuple sur xooit créé par partag/Dieu le père. Avec 52 membres et 700 messages en 2 jours, je crois qu'il est aussi officiel que possible.
4)Le forum du peuple (facebook) aussi créé par partagien. Je crois qu'on peux voir ça comme la page facebook de la même entité.
5)forumdupeuple.com mystèrieux... dépendament qui est au commande et si il le met à exécution, ça pourrait être l'adresse finale.
6)Le forum d'Amazonne, un autre forum alternatif quand même achalandé
7)Radio Forum Montréal spammé par bootsauce en MP. On y retrouve quelques un de nos membre, mais je crois que c'est Hors sujet.

Si t'en a un qui n'est pas dans cette liste, merci de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:46

Ok, merci illu. Je m'inquiéte un peu avec tous ces forums, ça devient ingérable et j'ai peur que la communauté se disperse trop. J'espère vraiment que celui-ci va garder ses quelques membres fidèles et continuer sa petite vie calme et sans prétention, mais je dois avouer j'aurais presque souhaité que le forum des CF disparaisse et qu'ils mettent simplement un lien sur leur site vers le nouveau forum de partag, parce là avec la forum d'amazone, le forum de partag je trouve qu'il y a trop de choses et je le regrète, ils auraient peut-être dû attendre avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:57

ils étainet obligés de rouvrir pour le show des insuccès. Principale motivation à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:28

Je pense qu'ils savaient qu'il y aurait eu une révolution pendant le show si ils n'avaient pas réouvert et ça a en effet du jouer en grande partie dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:16

Ouais Les Cowboys on Créé un Monstre... Non pas Stairway to Heaven mais un Furum internet...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:00

Le forum des CFs et le nouveau Forum du peuple vont se vampiriser.

Ce sont deux clones parfaits et un seul pourra exister.

Je crois que ce sera le nouveau Forum du peuple, par l'effet de sa nouveauté et de sa plus grande vitalité et du désabusement à l'endroit du forum des CFs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:12

Oui, c'est très bizarre en fait. Le nouveau forum à l'air vraiment sympa, beaucoup de monde à fort caractère, des anciens qui réapparaissent, une nouvelle dynamique, mais il faudra voir comment il tiens sur la longueur, il n'a que 3 jours et bénéficie encore de l'aspect nouveauté.

Je ne pense pas qu'ils se soient attendu à voir le forum réouvrir du moins aussi vite. Je pense que l'idéal aurait été que les CF ferment leur forum et qu'il mettent juste un liens sur leur site qui aille vers le forum non officiel ou alors qu'ils suppriment toutes les section sauf la section Cowboys et vous et qu'ils renvoient un lien vers le forum du peuple pour toutes les autres questions relatives à la politique, l'art, le sport etc...

Le problème c'est que petit à petit la communauté virtuelle risque de se dispercer, ce qui n'est pas bon, ce forum n'ayant aucun lien avec celui des CF, il n'y aura pas de nouveaux membres ou très difficile et comme l'a écrit M.B très justement ça va faire un forum créé par une clique pour une clique (ce qui est sympathique) mais voué à à disparaitre peu à peu car il y aura forcément plus de membres qui partiront que de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:23

Je vais essayer de participer aux deux fora (du peuple et des Cowboys Fringants).



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:40

Et ici aussi, et Facebook, et le forum des cousins... Bref tu vas devenir comme moi et passer ta vie sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:49

En fait, pour "imager", au lieu passer de 30' sur le forum des Cousins et 30' sur le forum des Cowboys, je vais passer 12' sur le forum des Cousins, 12' sur le forum des Cowboys, 12' sur le forum fruité, 12' sur le forum du peuple, 12' sur la voix libre...

Pour imager donc..., dans la réalité, ce n'est pas tout à fait uniforme :

- je consacre bien plus de temps sur le forum des Cousins Fringants que sur les autres fora liés, peu ou prou, au Québec.
- Ces temps-ci, je risque de me consacrer plus au forum des Cowboys et dupeuple, en raison de leur "concurrence" (si on peut appeler ça comme ça). L'un parce qu'il est de mon groupe favori, l'autre parce qu'il est nouveau. Mais à long terme, je risque de continuer de "m'investir" plus (pour le peu que j'y investis) pour le forum des Cowboys Fringants.
- Je te laisse imaginer que j'ai d'autres fora de discussion (qui n'ont pas rapport avec le Québec). Fait que, des jours, je passe juste une minute (ou aucune) sur le forum fruité.

Mais une constante : le temps total que je passe chaque semaine sur internet. Je ne peux pas en même temps donner des cours, servir le client et poster un message. Laughing




Shokin
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:50

Estie ! c'es-tu moi où le forum du peuple est au coup par coup en maintenance ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:16

Il s'est bien vidé, je pense que c'est le contre coup de l'ouverture du nouveau. On verra bien ce que ça donnerasur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:22

Quoi, mis à part le forum du peuple, celui fruité (icitte) et celui des Cowboys Fringants, y en as-tu d'autres en concurrence ?

[La gestion de la concurrence ne passe pas seulement pas les entreprises concurrentes, mais beaucoup par la clientèle. Vous l'aurez appris.]



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:27

Pourquoi tout le monde bash le fruité? On es-tu si pire que ca? À chaque fois que leur guéguerre de forum des CF et nouveau forum dégénère on se fait traiter de dégénérés et forum de merde (Pour citer quelqu'un "Quand je suis arrivé sur le fruité, j'ai eu l'impression de débarquer dans une ruelle sombre non fréquentable").... Ben tant pis moi je l'aime demême mon fruité.. pas de clique, juste des habitués de la place qui discutent de leurs états d'âmes quand bon leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:44

Tu peux l'aimer comme ça, j'pense que tout ceux qui restent l'aime comme ça. Mais l'ambiance est différente. Faut savoir jouer des coudes pour prendre sa place, ne pas se gêner pour dire ce qu'on pense.

On a pas de règle, c'est la liberté. Mais ça a un coût. On a l'ambiance qu'on a, ça plaira à ceux que ça plaira.

Remarque que ce qu'on prend pour un bash ne l'est pas toujours. Berslask a dit qqchose aujourd'hui sur le forum de Partag... J'voulais le dire moi même il m'a pris de vitesse, mais Jam a vu ça comme une attaque du fruité. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:48

Surtout que personne n'ai allé prétendre quoi que ce soit à propos du fruité. Moi franchement j'ai hâte que tout se tasse et qu'on puisse reprendre ici notre petit bonhomme de chemin comme avant dans la discrétion et à notre rythme. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au sujet du fruité mais le forum marche ien depuis 3 bonnes années et nous n'avons pas de leçons à recevoir de forums créés il y a une semaine à peine.
Revenir en haut Aller en bas
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:27

Le Jam a écrit:
Surtout que personne n'ai allé prétendre quoi que ce soit à propos du fruité. Moi franchement j'ai hâte que tout se tasse et qu'on puisse reprendre ici notre petit bonhomme de chemin comme avant dans la discrétion et à notre rythme. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent au sujet du fruité mais le forum marche ien depuis 3 bonnes années et nous n'avons pas de leçons à recevoir de forums créés il y a une semaine à peine.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:53

ça c'est bien :

cheers

Mais ça c'est mieux :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et en plus c'est fullfunfou.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:23

J'ai absolument rien compris, comme à peu près 70% des participants, des "insides" derriière les deux nouveaux Forums du peuple.

Faut dire que c'est tellement futile, sauf pour les principaux intéressés, que je n'ai pas tellement cherché à comprendre,,,

Par contre, Audrey et Parta qui viennent sur le Fruité me sont plus sympathiques que Dalporto et Lisa qui le snobent -- quoique j'aime bien Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:28

C'est parce que tu t'es éloigné du forum des CF depuis quelques années donc tu te sens plus proche de ceux pour qui tu as déjà de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:23

C'est le fun d'avoir un commentaire sympathique (de la part d'un forumeux) surtout après deux jours plates. (ai-je besoin de signifier où ?) Merci sincèrement.

-hypersensible anonyme ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:18

il y a du monde sur l'autre forum? j'ai même plus le lien jsuis vraiment out moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:49

Je me sens écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Trouble Maker



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:01

sharl a écrit:
J'ai absolument rien compris, comme à peu près 70% des participants, des "insides" derriière les deux nouveaux Forums du peuple.

Faut dire que c'est tellement futile, sauf pour les principaux intéressés, que je n'ai pas tellement cherché à comprendre,,,

Par contre, Audrey et Parta qui viennent sur le Fruité me sont plus sympathiques que Dalporto et Lisa qui le snobent -- quoique j'aime bien Porto.

Je snobbe pas le Fruité, je suis inscrite depuis des lustres, preuve de mon affection. (23/03/2007)

Je venais lire les déboires de notre belle enceinte de Québec, il lui arrive quoi justement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:13

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je me sens écouté...

Je ne suis pas certain que tu ais mis le liens du nouveau forumdupeuple.ca
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:39

C'est "peuple.ca"
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:48

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty
MessageSujet: Re: Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?   Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Aux mères du forum
» ce forum est
» Fin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: