Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le forum des CFs est à l'agonie!

Aller en bas 
+27
Aequo Animo
The-NazZ
ikse
Zoltar
megalomarc
Admin
Mithumain
PounyPounePoune
bannicf
plsavaria
John Doe
Pontiak
jujusilb
partag
Temporel
berslak
shokin
MadChuck
rocheminou
swipe
hawaiienne54
Audrey
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
lol
sharl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:15

Hahahahaha.

Nice shit. J'suis pas deçu que ça soit fermé.

Que J-F ferme SON forum s'il veut. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:26

Pontiak a écrit:
lol a écrit:
Pas de victimes dans cette section-là mais elle dégage ambiance haineuse qui plane au-dessus des autres sections.

Smile
La section sportive dégage une ambiance sportive.

La politique c'est la guerre, le pouvoir, le contrôle.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:27

Pontiak a écrit:
Quand j'entends leurs nouvelles tounes de maladie et de suicide avec la nouvelle voix lichée de Karl, je change de poste ou je fredonne Le Plombier par dessus.

Tu n'es pas le seul!

Pour moi, les Cowboys ca reste Maurice au bistro, Le Plombier, le Voyou, Le pouceux... Pas des contines bonne pour les matantes de TVA...

Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:32

Au début ils avaient du fun entre eux et c'était communicatif, par la suite y z'ont commencé à s'crère et à se croire obligé d'envoyer des messages.

Qu'ils aillent chier !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:24

rocheminou a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
Jf a fait un caca nerveux et Canta etait au milieu, juste un alibi. Impossible que l'histoire de ce forum finissent comme ca, ou alors là l'image des Cf va en pendre un gros coup...
bla bla ostie d'hypocrite...et sur facebook de dire '' je touve que canta le mérite bien''...Pour moi c'est fini, tu viens d'un seul coup de flusher tout le capital de sympathie à ton égard que j'avais mis en banque ....
1. je suis tout sauf hypocrite
2. explication sur face book si tu veux bien lire.
3. domage pour la sympathie moi j'aime les 99.9 % de tes posts et je suis sincère, si tu veux pas y croire c'est pas mon problème.
4.canta qui sème le vent!!! oui c'est logique, tu l'as merité! Ai je le dorit de penser ca et de t'apprécier aussi??????
5. Quand j'ai lu le topic à JF j'ai pas trouvé ca drole parce que j'ai pensé que j'aurai très bien pu être à ta place il y a un temps où j'etais un peu active, c'est dans la demesure. Mais tes posts l'etaient aussi non? très souvent?

bref.

REVOLUTION STIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:37

rocheminou a écrit:
Il voulait faire son petit spectacle...C'est pourtant pas l'auditoire qui lui manque..mais bon passons..
cheers ca c'est bien dit, bah oui (sans hyppocrisie aucune soyons clairs) ca donne exactement cet effet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:43

rocheminou a écrit:
Ce dont je me plains ici c'est de l'hypocrisie de Gwen qui tiens des propos ici et qui en tiens d'autres biens différents sur facebook en pensant peut-être que je ne verais pas ses messages...
étant donné que tu es dans mes contacts FB tu es succeptible de lire tous mes messages et j'en suis consciente et je n'ai pas de problèmes avec ca! sinon je t'aurai flushé!!!!!!
TU ES UN SUCCEPTIBLE AUSSI LÀ!!!!JF et toi avez ca en commun!!!!!!!!
J'ai dit aussi que tu allait devoir vivre toute ta vie avec la fermeture du forum sur la conscience, ce commentaire là t'a echappé?

bref, canta...tes oreilles sifflent trop ca embrouille ton cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:53

hawaiienne54 a écrit:

J'ai dit aussi que tu allait devoir vivre toute ta vie avec la fermeture du forum sur la conscience, ce commentaire là t'a echappé?

heu non, de un ce forum n'a assurément pas fermé simplement à cause de moi ce serait trop facile d ele dire et de le croire. Et de 2 jepense que j'ai une vie assez remplie pour avoir d'autres tracas que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:00

rocheminou a écrit:
hawaiienne54 a écrit:

J'ai dit aussi que tu allait devoir vivre toute ta vie avec la fermeture du forum sur la conscience, ce commentaire là t'a echappé?

heu non, de un ce forum n'a assurément pas fermé simplement à cause de moi ce serait trop facile d ele dire et de le croire. Et de 2 jepense que j'ai une vie assez remplie pour avoir d'autres tracas que celui-là !
le forum n'a pas fermé à cause toi mais JF veut le faire croire à tous. Donc tu vas devoir vivre avec ca pareil. C'etait un peu d'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je comprends pour la vie remplie. L'important n'est pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:17

J'ai le livre des visages.

facebook.com/pon.tiak1
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:09

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
ouim canta est comme ca il aime manquer de respect au monde et faire des reproche tout le temps mais il supporte pas quon sen prenne a lui deux jours de suite

cest ce que lon appelle en france un petit joueur....


Quand on ne sait pas lire on ferme sa grande gueule. Je pense que je fais face à la musique de façon solide en crisse. Ce dont je me plains ici c'est de l'hypocrisie de Gwen qui tiens des propos ici et qui en tiens d'autres biens différents sur facebook en pensant peut-être que je ne verais pas ses messages...

Si c'est de la faute à Cantabile, ne serais-ce que partiellement, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:20

et tu vas faire quoi pour réparer ce qui ets inacceptable ? me poursuivre en cours ? Tu vas venir me peter la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:24

berslak a écrit:
shokin a écrit:
Mince ! où vont s'exprimer tous leurs fans ? icitte ?

Malheureusement, c'est sur Facebook que la plupart des gens font ce genre de choses de nos jours.

Pas tant que ça Berslak... J'ai plusieurs anciens membres du forum du peuple dans mes ami(e)s, et il ne se passe pas grand chose... À part Mafia Wars et les cousins Français... bounce
Revenir en haut Aller en bas
PounyPounePoune
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : agaguk
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:30

Pourtant, Zoltar, on s'parle en masse...

Ils t'ont probablement mis dans une catégorie d'amis qui n'a pas accès à grand chose. J'avais fait ça pour tous mes "amis" mafia wars avant de tous vous supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:34

PounyPounePoune a écrit:
Pourtant, Zoltar, on s'parle en masse...


Ah bon... Je savais pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:36

MadChuck a écrit:
On peux-tu enlever la grosse image de guiness en haut a gauche, ça fait toujours en sorte qu'il faut toujours descendre la page.

Popose une image dans le topic image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:13

Il est ou splatch?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:16

Ah il a vraiment été là pour défendre son super pote Canta pendant qu'il se faisait lyncher partout et même par Pauzé. :-S

Sérieusement il est disparu assez rapidement et depuis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:25

Il a dit qu'il quittait définitivement les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:30

les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:35

Quitter les affaires du forum...

Vraiment ce Splatch... quelle couille molle, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:39

splatch a quitté plus d'une fois le forum cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:44

Oui, mais à chaque fois, il mentionnait qu'il prenait un break pour se calmer suite à une controverse ou autre niaiserie de même acabit.

Là, il a clairement signifié que c'était son dernier message et que c'était la fin pour lui.

De toute façon le forum est fermé, comment voulez-vous qu'il revienne cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:02

Il pourrait revenir ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:11

Oui, j'ai bien hâte de voir ça... je l'attends avec une brique pis un fanal.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:16

Et une plume entre le nez et la bouche apparemment ! ;-)
J'espère juste que ca finira pas par une guerre nucléaire ici. Y'as moyen de s'exprimer tout en restant calme...en tout cas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:33

Temporel a écrit:
Oui, j'ai bien hâte de voir ça... je l'attends avec une brique pis un fanal.

C'est quand même drôle que d'attendre avec une brique pis un fanal est passé d'attendre quelqu'un avec beaucoup d'hospitalité avec quelque chose d'hostile avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:33

Audrey a écrit:
Il pourrait revenir ici ;-)

ça m'étonnerait qu'il trouve le chemin tout seul ni même qu'il en ait la moindre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:39

Le Jam a écrit:
Audrey a écrit:
Il pourrait revenir ici ;-)

ça m'étonnerait qu'il trouve le chemin tout seul ni même qu'il en ait la moindre intention.

Le nom du forum été mentionné souvent sur le forum des CF donc oui si il veut il peut bien passer ici. Messemble d'ailleurs qu'il est déjà passé non ? À moins que je me trompe... On a tellement eu des "special guest" sur ce forum que je me suis peut-être mêlée avec quelqu'un d'autre.

Sinon ce forum a été mentionné sur FB... Mais bon, comme je pense qu'ici ce n'est pas nécessairement une terre d'accueil d'amour et de paix... je ne le réfèrerait pas comme une bonne solution si on veut recommencer sur des nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:12

Dire que tout ça se passe pendant que je suis en déménagement, sans connection internet à la maison.

J'ai manqué un un show. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des CFs est à l'agonie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours du forum!
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Fin du forum
» Le forum est un yogourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: