Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les féministes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les féministes Empty
MessageSujet: Les féministes   Les féministes EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:09

Voici ma théorie sur le féminisme. Tout le monde sait que je suis anti-féministe et que je n'ai aucune affinité avec ce mouvement du moins chez nous en France.

J'exagère un peu mais je pense qu'il y a du vrai dans ce que je vais écrire. Pour moi il y a deux catégories de faministes :

1/ Les féministes perverses :

Ce sont des femmes parfaitement assumées et qui vivent dans leur temps, elles s'habillent avec des vètements parfois très sexy. Leur pathologie et une pulsion irrepressible de brimer les hommes dans leur sexualité, leurs pulsions, leur essence même. Tout est bon, humiliation, dénigrement, elles veulent leur place dans tous les domaines, professionnelle mais aussi sexuel, elles ne reconnaissent pas les différences sexuelles. Plus que l'égalité c'est la domination de l'homme qu'elle souhaitent, faire de l'homme un objet. Ce sont des dominatrices perverses. Elles ne supportent pas que les hommes leur tiennent tête et n'accèpte pas de faire des sacrifices ou des concessions dans leur couple. Elle veulent bien vivre en couple avec des hommes mais sans concession sans sacrifice, sans remettre en cause leur liberté individuelle. Elles sont indépendantes et pour elles, leur féminité est un outil qui peut aider à manipuler les hommes qui sont des faibles.

2/ Les féministes lesbiennes :

Elles se distinguent du premier groupe par la négation totale ou partielle de leur féminité, elle refusent d'être définis entre autre par leur sexe. Elles n'acceptent pas leur féminité, elles n'acceptent pas tous les codes féminins communément admis qu'elles rejètent. Pour elles, l'homme n'est que dégoût, obsédé, vicieux, dominant, pervers. Elles se présentent perpétuellement comme victime des hommes et de leur désire de toute puissance. Ce sont les féministes lesbiennes car elles sont souvent peu féminines, mal habillées cheveux courts sans aucune attitude sexy, elles nient le droit des hommes par rapport à l'éducation des enfants, la virilité leur fait peur et leur comportement vis à vis des hommes et toujours une attitude de maitresse donneuse de leçon. Elles ne font pas confiances aux hommes et l'origine de leur attitude se trouve probablement dans leur enfance ou leurs echecs sentimentaux, parents incestueux, conjoint violent etc...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les féministes Empty
MessageSujet: Re: Les féministes   Les féministes EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:33

Je n'ai pas la même classification.

D'abord il y a les lesbiennes. Les lesbiennes aiment les femmes et ce sont de femmes qu'elles chercheront à s'entourer, tant dans leur vie personnelle que professionnelle. C'est la même chose pour les gays, mais en sens contraire. On est dans un univers tout sexué, d'un côté comme de l'autre.

Puis, il y a les castrantes. Et chez les castrantes, il y a les castrantes-enragées qui vont vouloir porter la culotte et les castrantes de type New-Age qui vont tout teinter de rose et tasser vous si vous n'épousez pas leur philosophie, leur mentalité et refusez de devenir un homme-bonbon.


Dernière édition par sharl le Mer 16 Juin 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les féministes Empty
MessageSujet: Re: Les féministes   Les féministes EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:28

On peut voir les choses ainsi en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les féministes Empty
MessageSujet: Re: Les féministes   Les féministes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les féministes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: