Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:13

Le Jam a écrit:
Je me demande si Juju est conscient des contraintes que représentent un passage aux USA quand on est Européen, le temps que ça prend à la frontière et si il s'est renseigner pour les formalités administratives de douanes.

Quand on est français, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:17

sharl a écrit:


Lors de son séjour à Montréal, j'imagine ce spectacle unique que serait Juju nichant dans la chambre d'ami de la nouvelle demeure des Rocheminoux...

hahaha un spectacle qui n'existera que dans ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:19

de plus, c'est quoi l'affaire de me croire encore sous l'aide sociale???
tu perd la memoire mon pauvre...ou alors tu selectionne ce qu'il te plait dans ce que tu lis...mais dans ce cas, tu perd ta credibilité...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:19

Comme mentionné par Gaucho, Toronto et Niagara falls sur une échelle d'intérêt de 1 à 10 c'ets un 2 au maximum. Je répète ma question Juju, tu es ici pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:20

jujusilb a écrit:
de plus, c'est quoi l'affaire de me croire encore sous l'aide sociale???
tu perd la memoire mon pauvre...ou alors tu selectionne ce qu'il te plait dans ce que tu lis...mais dans ce cas, tu perd ta credibilité...
T'as un boulot rémunéré ? Une vraie job avec un vrai salaire, des impôts et tout? Je ne me souviens vraiment pas d'avoir lu ça.


Dernière édition par rocheminou le Mar 29 Juin 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:21

en quoi ca t'interresse?

je ne parle meme du fait que ca te regarde ou non...en quoi ca peut t'interresser?

la reponse est dans la question...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:23

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
de plus, c'est quoi l'affaire de me croire encore sous l'aide sociale???
tu perd la memoire mon pauvre...ou alors tu selectionne ce qu'il te plait dans ce que tu lis...mais dans ce cas, tu perd ta credibilité...
T'as un boulot rémunéré ? Une vraie job avec un vrai salaire, des impôts et tout? Je ne me souviens variment pas d'avoir lu ça.
j'ai une formation avec des stage payé oui...
je paye des impots
j'ai travaillé en 2008 donc je paye des impots de ce que j'ai travaillé il ya 2ans comme tout le monde en france
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:24

Pour ta durée de ton séjour ici c'est juste question de voir si ton itinéraire est réaliste. Biens de Européens sous-estiment la longueur et la durée des trajets ici. Y'a une différence entre avoir 1 mois et une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:26

alors dis toi que c'est plus pres d'un mois que d'une semaine

je viens jamais, alors quand je vient; j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:26

Ok une formation payée par le gouvernement, un appart payé par le gouvernement aussi..donc merci, tu es bel et bien sur l'aide sociale. N'eut été de ton paternel t'aurais pas eu le luxe de voyager. Fais donc un sage usage de ce cadeau, ne va pas passer ton voyage en bus ou en voiture....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:27

jujusilb a écrit:


je viens jamais, alors quand je vient; j'en profite...
beurk....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:28

et New-York 2-3 jours....Tu visiterais Paris en 2 jours toi?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:33

ce n'est pas une formation payé par le gouvernement
mais admettons, c'est une formation payé, tu en pense ce que tu veut...

puis moi je suis pas fan de NY ya juste'5chose que je veut y voir

le truc de john lennon (strawberry fields memorial) a central park, le truc de l'onu et time square

le reste je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:40

Pour toi visiter une ville c'est d'aller voir 2-3 trucs puis de partir. Ouf on ne voyagera jamais ensemble ! L'ONU il faut prendre le temps de la visiter. Le truc de Lennon ce n'est que que quelques briques dans le sol qui forment un signe de paix , c'est la promenade dans central park qui vaut le détour pas ce truc sans intérêt. Comment tu peux être fan ou non d'une ville que tu connais pas ?

tu dis que tu veux voir 5 choses...t'en nomme 3 !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:47

Bon d'abord ma "squaw" n'en est pas une, c'est une fille de la ville qui aime se retrouver dans la nature au chalet en camping comme la plupart des gens d'ailleurs. Faudrait que tu sortes un peu de ta belle ville de Québec desfois.

Pis c'est quoi votre obssession les Francais à venir toujours visiter le Canada manger des queues de castor et faire du skidoo? Personnellement, je ne vais pas en Europe à chaque année pis même si j'irai bien visiter Paris un jour, ce sera surement la seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:56

Et puis ca se comprend qu'on soit proche de la nature, on passe nos semaines dans une ville à être pogner dans le traffic matin et soir, entourés d'édifices , sans arbres ou de la verdure artificielle, faut jamais manquer de civisme, se faire chier avec les responsabilités hebdomadaires et ainsi de suite... Quand la fin de semaine arrive pis on monte dans le bois c'est tout un soulagement!!! On décompresse et on roule à notre train..
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:00

je te fais une liste complete de ce que je veut voir (en tenant compte du temps de presence)
time square
statue de la liberté (mur des immigré)
central park (strawberry fields memorial)
l'arc de triomphe a coté de central park (quand harry rencontre sally)
prendre une photo a l'ange de bedford/grove street(appartement de friends)
voir le batiment de l'onu, pas visité, juste le voir
empire state building
ground zero
wall street
5eme avenue
et je veut voir le madison square garden
c'est tout
et j'ai largement assez en 2jours

mon voyage ne se fait pas au etats unis, mon voyage se fait au canada, mais je peut pas repartir sans jeter un oeil sur new york..

je reviendrai dans quelque année visiter le musée gugenheim et autre musée ou place importante, comme brooklyn ou voir un match des yankees
mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:10

M'en vais d'ailleurs passer quelques jours au chalet de la belle-famille en quelque part au saguenay. Ce sera pêche, vtt et tutti quanti !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:17

Juju, tu dois donc savoir que c'est 7 heures de route (quand ca va vite et bien aux douanes) Si c'est inclut dans tes 2 journées t'auras pas le temps de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:28

nan, c 2jour SUR PLACE
ca dure 3 4jours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:30

rocheminou a écrit:
Comme mentionné par Gaucho, Toronto et Niagara falls sur une échelle d'intérêt de 1 à 10 c'ets un 2 au maximum. Je répète ma question Juju, tu es ici pour combien de temps ?

tout dépend de ce que tu veux y voir.

Niagara falls est interessant à deux titres :

1/ Les chutes sont belles et impressionantes
2/ La ville ressemble plus à Disneyworld qu'autre chose, c'est surprenant, c'est laid mais c'est à voir une fois dans sa vie, c'est tellement typique de l'amérique du Nord, transformer un site touritique à la base très joli en parc d'attraction pour attardé intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:38

rocheminou a écrit:
et New-York 2-3 jours....Tu visiterais Paris en 2 jours toi?

2-3 jours c'est mieux que rien du tout et ça permet déjà de voir pas mal de choses. Moi je suis allé à N-Y et j'y ai passé deux jours, c'est sûr qu'en deux jours on a pas le temps de voir grand chose et qu'on va se contenter d'un condenser de ce qu'il y a de plus touristique à Manathan et central park mais ça permet d'en voir un petit peu de se donner une idée, de s'impregner d'une ambiance, de l'immencité de la ville et de se donner éventuellement le goût de revenir.

Je dirais à une personne qui fait un voyage en Europe et qui serait amenée à prendre l'avion de retour à Paris qu'il serait criminel de ne pas en profiter pour passer au moins une journée à PAris et visiter quelques uns des plus beaux sites touristiques ou historique. Non moi ce qui m'énerve, ce sont les touristes américains qui font le tour de l'europe en une semaine, Paris, Londres, Rome et Barcelone et qui prétendent qu'ils ont "visité l'Eurpope". Quand on a pas beaucoupde temps on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Par exemple, Montreal est une ville qu'on peut visiter assez rapidement tout en ayant un bon apperçu de la Ville, je dirais en 3 ou 4 jours complets on à un bon aperçu de Montreal.

Jour 1 : Vieux montreal, vieux port, biodôme et stade olympique.
Jour 2 : Rue Ste Catherine et St Denis
Jour 3 : Mont Royal, lac des Castors Oratoire St Joseph et après midi à visiter des coins de rues moins touristiques.

C'est sûr que pour bien connaitre une ville, de toute façon il n'y a rien de mieux que d'y vivre et y passer une année, mais c'est pas les touristes qui peuvent se payer un an de vacances non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:45

A noter que dans le genre de tour cheap offert à Juju, les gens ne logent pas à New-York même, mais dans un hôtel situé en lointaine banlieue, au New-Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:51

Dans les auberes de jeunesse à NY, ça ne doit pas être si cher que ça, de toute façon Juju est pété de thunes en ce momment.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:12

Si j'ai compris, il y va en voyage organisé et c'est toujours un forfait transport + hôtel.

Il n'a pas le choix de l'endroit où il va loger, quoiqu'on offre aussi le même forfait avec un hôtel à New-York, mais qui va coûter beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:04

je vais au quebec tout seul
je suis hebergé chez une amie qui me fera de la voiture quelque fois
mais sur place je ferais un voyage organisé pour new york (elle deteste conduire a NY sinon elle serait venu...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:29

Dépucelage au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:45

nan....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:53

Tente le coup quand même, sur un malentendu ça peut marcher, et va peut l'exciter peut-être de jouer la femme fatale qui va dépuceler le type un peu neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:13

jujusilb a écrit:
nan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: