Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net

Aller en bas 
+8
jujusilb
John Doe
currius
rocheminou
surligneur rose
Le Jam (Le Grand Leader)
lol
sharl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:05

Si y a pas un changement de ton de la part du principal concerné, il pourrait bien avoir une fin à la trève...

C'est lourd, crissement plate, pis répétitif. Sans compter le phénomène déjà vu.

Y a peut-être quelques membres qui ne saisissent pas certains petits détails, mais y en a un qui ne saisit pas un détail majeur.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:34

Même si c'est pas évident, je crois bien que, décodé, le message de Juju voulait dire qu'il acceptait la trève.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:39

Je n'ai aucun problème avec ceux qui pètent leur coche face au harcelement et la bassesse d'un discour. Surtout qu'on a fait le tour de la question maintes fois auparavant. C'est tout de même paradoxal de voir une personne discréditer l'intelligence des autres dans leurs commentaires et de n'en faire aucunement preuve dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:45

sharl a écrit:
Le monde médical serait relativement épargné par ce phénomène; "difficile d'imaginer une infirmière qui passerait son temps à niaiser sur le net..."

mets en!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:10

Faut maintenir la trève.

Il y une chose que je viens tout juste de comprendre et c'est normal que plusieurs, notamment Canta, ne la saisissent pas. De mémoire, Juju a été placé très jeune en institution et il y a chez lui quelque chose qu'on retrouve chez les marginaux et les jeunes délinquants. Il faut respecter ses sensibilités et ne pas s'attendre à ce qu'il plie l'échine et débite des regrets, surtout devant à une personne avec laquelle il a eu des démêlés. Je crois tout le monde, notamment Canta comme père et prof, devrait maintenant comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:33

Quelle affaire, mais quelle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:38

Je voudrais rappeler un truc, même si Cantabile a élevé au rang de compétition internationale le fait de critiquer et de niaiser tout le monde, on ne l'a pas attendu pour se foutre de tout le monde et pour s'engueuler, ça a toujours existé que ce soit Juju l'auteur, moi ou Purif.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:42

sharl a écrit:
Faut maintenir la trève.

Il y une chose que je viens tout juste de comprendre et c'est normal que plusieurs, notamment Canta, ne la saisissent pas. De mémoire, Juju a été placé très jeune en institution et il y a chez lui quelque chose qu'on retrouve chez les marginaux et les jeunes délinquants. Il faut respecter ses sensibilités et ne pas s'attendre à ce qu'il plie l'échine et débite des regrets, surtout devant à une personne avec laquelle il a eu des démêlés. Je crois tout le monde, notamment Canta comme père et prof, devrait maintenant comprendre.

Pousse mais pousse égal. "Il y a juste qui moi qui comprend et c'est normal que les autres ne saisissent pas". Avec un tel pouvoir de déduction j'aimerais que tu t'attaques à des problèmes plus importants sur cette terre comme la faim dans le monde ou le cancer. L'humanité à besoin de toi Sharl !

Arrête de chercher s'il y a un problème chez jujusilb, moi être à sa place je serais insulté de venir lire sur le forum "Si ce gars est comme ça c'est parce qu'il a été en institution." Jujusilb est une personne comme tout le monde et doit se soumettre aux même règle, that's it.

C'est comme cela qu'on respecte une personne, en la mettant au même pied d'égalité que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:45

Je pense que comprendre est une chose et que de tout accepter sous prétexte qu'une personne a eu des épreuves dans la vie en est une autre. Nous avons tous eu notre lot d'épreuves, certaines plus marquantes que d'autres, mais je pense que pour la plupart nous sommes capable de le mettre de côté.

Juju n'a jamais utilisé ses épreuves comme explications à son comportement, c'est plutôt Gaucho qui le fait pour lui. Je me demande donc jusqu'à quel point on peut utilioser cet argumentation pour expliquer la façon d'agir de Juju.

Quoi qu'il en soit je demande simplement que le terme prof de....soit retiré du titre et de l'introduction. Juste prof de Montréal me semble moins compromettant. C'est une simple petite édition de texte que je demande à Gaucho. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:52

Tu demandes que toute information personnelle soit enlevée.... Alors que ces informations personnelles deviennent tes armes préférées pour attaquer les autres...

Faudrait être conséquent..
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:58

Le Jam a écrit:
Je voudrais rappeler un truc, même si Cantabile a élevé au rang de compétition internationale le fait de critiquer et de niaiser tout le monde, on ne l'a pas attendu pour se foutre de tout le monde et pour s'engueuler, ça a toujours existé que ce soit Juju l'auteur, moi ou Purif.

Moi aussi j'ai eu mes prises de bec avec Juju, Titoine et bien d'autres.

Mais, c'est un art qui demande une certaine subtilité pour que cela soit aigre-doux et que la finesse du propos l'emporte sur sa force.

Peut-être plus important encore, il faut aussi savoir décrocher s'il le faut.


Dernière édition par sharl le Jeu 3 Juin 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:12

Comme demandé par Canta, j'ai modifié mon texte pour qu'on ne lise que "Prof de Montréal".

J'espère qu'il est conscient du sacrifice... c'est comme demander à un sculpteur d'amputer sa sculpture,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:05

HELLXSiR a écrit:
Tu demandes que toute information personnelle soit enlevée.... Alors que ces informations personnelles deviennent tes armes préférées pour attaquer les autres...

Faudrait être conséquent..
C'est plus ou moins vrai. Je me suis servi de ce que les gens dévoilaient eux-mêmes sur ce forum ou l'autre. Tandis que dans mon cas on a utilisé des informations que je n'ai moi-même jamais dévoilé sur un forum public. La différence peut te parraitre subtile, mais àmon sens elle est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:09

sharl a écrit:
Comme demandé par Canta, j'ai modifié mon texte pour qu'on ne lise que "Prof de Montréal".

J'espère qu'il est conscient du sacrifice... c'est comme demander à un sculpteur d'amputer sa sculpture,,,
Merci pour la considération. Par contre pour ce qui est de la sculpture..mouin faudrait pas charrier non plus. Comme le Jam l'a souvent mentionné, l'appréciation de l'art est une chose bien relative et toutes les oeuvres ne sont pas d'égales valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Grand Leader a démoli le prof PasGentil.
» L'heure est grave!
» Duel de l'heure, <<Chanteuse>> Quebecoise
» Méfiez-vous du changement d'heure
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: