Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net

Aller en bas 
+8
jujusilb
John Doe
currius
rocheminou
surligneur rose
Le Jam (Le Grand Leader)
lol
sharl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:41

Le Jam a écrit:
Merci d'avoir été raisonable sharl, il va de soit que ce message ne pouvait rester sous la forme qu'il était.

Est-ce que ce topic (bien que sans intérêt et prococateur) convient à tout le monde sous sa forme actuelle ?

Ce serait un crime que d'altérer davantage, voire de censurer, ce petit chef-d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:47

Moi je crois surtout que tu te fais un petit power trip avec Juju en jouant avec les informations dont tu disposes.

Et puis tu sais l'art, on en a déjà parlé c'est une chose bien suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:00

currius a écrit:
À titre de juriste de formation, je recommande très fortement la fermeture de ce sujet.

La personne visée est en droit d'entreprendre des mesures judiciaires: Contre l'auteur du message, contre l'hébergeur et toute personne qu'elle jugera nécessaire de mettre en cause dans un recours en diffamation.
Je recommande aux administrateurs de ce forum de mettre leur culottes et de servir un sérieux avertissement et d'adopter les mesures nécessaires contre l'initiateur de ce fil.

ren du tout, ce forum est hebergé en france, donc ya pas les meme lois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:03

C'est vraiment pas drôle être mesquin comme ça jusqu'à la moelle.


Ce gars-la doit tellement être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:05

jujusilb a écrit:
currius a écrit:
À titre de juriste de formation, je recommande très fortement la fermeture de ce sujet.

La personne visée est en droit d'entreprendre des mesures judiciaires: Contre l'auteur du message, contre l'hébergeur et toute personne qu'elle jugera nécessaire de mettre en cause dans un recours en diffamation.
Je recommande aux administrateurs de ce forum de mettre leur culottes et de servir un sérieux avertissement et d'adopter les mesures nécessaires contre l'initiateur de ce fil.

ren du tout, ce forum est hebergé en france, donc ya pas les meme lois

Parce que tu crois que les lois Françaises sont fondamentalement différentes des lois Canadiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:06

On n'a pas le droit de tuer des Marocaines ici.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:08

sur certai aspect (notament procedurier), oui

de plus jam, si comme tu le disais, je me faisait un power trip; je divulgerais toute les information que j'ai en ma possession, a savoir les photo de lui et de son gosse

peut etre pas ici, sur ce forum, mais j'ai un site personnelle (en fait 3, mais la n'est pas le probleme)

donc ya pas de power trip...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:08

John Doe a écrit:
On n'a pas le droit de tuer des Marocaines ici.

J'en sais rien, j'ai jamais lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:12

jujusilb a écrit:


donc ya pas de power trip...

Très bien très bien, pas de power trip de ta part, mais tu nous rappelle insidieusement que tu en as les moyens (ce qui est l'essence même du pôwer trip) à savoir pas necessairement faire mais savoir qu'on peut faire, c'est d'une perversité assez poussée même pour toi.

Fais attention Juju que tu n'ais pas toi aussi un de ces quatre ton retour de Karma ce serait domage au moment ou tu sembles sortir de ta fange.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:01

Mais oui mais vous pouvez pas en revenir de Cantabile sérieux ?
C'est ridicule la façon dont vous vous acharnez là.

On dirait un chien qui baise un ballon tellement il veut zigner quelqu'un.

Pis voyons, on s'en contrecrisse que le gars il écrit sur le forum pendant ses pauses ou au travail. Moi j'suis sûre qu'il fait très bien sa job et de toute façon on manque de profs. Je crois pas que ca va faire grand chose pour son emploi. Peut-être un avertissement.

C'est pas de la pédophilie ni un crime grave... il glande sur le net et va écoeurer du monde. Au pire, ca a l'air con et moi je serais fucking gênée de me faire prendre à faire de quoi comme ca... surtout quand je suis supposé promouvoir le respect mais c'est tout. That's it !

Je crois que c'est pas des conséquences que ca pourrait avoir qu'il faut soulever car je crois pas qu'il y en aurait des graves...c'est de penser à faire ça et de s'acharner sur ça depuis des semaines, voir des mois.

Vous avez pas une vie vous autres ? Je vois votre coloc/blonde vous demander qu'est-ce que vous faites... "Aaaah, ostie que je ris là ! Je suis en train de menacer un ti-clin qui se croit hot en tapant un faux article de journal pour lui faire comprendre que c'est un ti-clin. " Euuuuh ouain.

Sérieux décrochez. C'est du temps de perdu quand vous auriez pu faire tellement mieux !

Edit : phrases bouetteuses qui sortent comme elles viennent. :-P


Dernière édition par Audrey le Mer 2 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:03

ouais c'est bas en esti juju.

c'est la marque des faibles
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:12

Arrêtez de vous acharner sur Juju gang de pas fins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:18

Ouain.
On a un premier ministre qui fait bien pire en ce moment pis vous êtes là à vous acharner à des petits nobodys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:06

jujusilb a écrit:
sur certai aspect (notament procedurier), oui

de plus jam, si comme tu le disais, je me faisait un power trip; je divulgerais toute les information que j'ai en ma possession, a savoir les photo de lui et de son gosse

peut etre pas ici, sur ce forum, mais j'ai un site personnelle (en fait 3, mais la n'est pas le probleme)

donc ya pas de power trip...


Y'a rien de compromettant dans les photos de moi et de mon fils. On a un enfant heureux et un papa tout autant heureux de sa paternité. T'es sans doute un peu jaloux de l'amour qui se dégage de ses photos...Franchement je pense que tu peux vraiment passer à autre chose. Y'a personne de ton bord sur ce coup.

Pis le fait que tu gardes des photos de moi et de mon fils sur ton ordi prouve très bien à quel point t'es un ostie de malade mental. Quand je te disais hier que Titoine était beaucoup mieux armé que toi question aptitudes sociales c'est en plein ce dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:15

Et je me demande bien pourquoi ce fil est encore ouvert. Si on peut ouvrir des fils juste pour balster des individus il faut me le dire je ne me priverai pas de le faire. Pis gaucho qui me dit que je devrais le remercier. hahaha , comme mentionné par John Doe, tu as édité certains passages juste pour te protéger. Tu as trop peur de perdre ton petit trône de carton. T'es d'un ridicule affligeant.

Et en passant, ma journée est finie, je suis chez moi, vous n'avez donc pas à me payer en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:35

Poule a écrit:
ouais c'est bas en esti juju.

c'est la marque des faibles

Faible , dans le cas présent, est justement un mot faible. Poule, t'as 100 fois plus de jugement que le Jujube en aura dans toute sa malheureuse et minable existence.

Je veux bien rester poli et à carreau mais quand je vois cet ostie de 28 de quotient mentionner mon fils ça me met en beau tabarnak. C'est ce genre de menace et d'attaque qui est autant lâche qu'imbécile. JAMAIS il n'aurait osé dire une telle chose sur l'autre forum tant il se serait fait détruire.


Dernière édition par rocheminou le Mer 2 Juin 2010 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:41

Bon, c'est officiel :

J'aime cantabile/rocheminou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:49

Quel beau coming out !

Viens ici qu'on s'envoie en l'air un peu !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:54

Je demande à ce que ce fil soit effacé dans sa presque intégralité et qu'on ne conserve que la phrase d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:20

C'est vrai que Juju n'aurait jamais dû introduire le jeune là-dedans. S'il l'a fait, c'est probablement parce que Canta l'a blessé profondément et peut-être même au coeur de sa propre enfance. Je ne serais pas surpris que Juju, plus que quiconque, considère l'enfant comme une chose sacrée et inviolable et que jamais, malgré son propos, il n'utiliserait cette photo. Il devrait, pour lever tout doute, confirmer la chose et reconnaître qu'il regrette ce triste volet de l'affaire.

Cela dit, je crois que le temps est venu de décréter une trève générale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:44

je suis certain que Juju ne ferait jamais rien de mal à l'encontre d'un enfant.

Le topic reste intacte et j'ose espérer que cettre trêve là durera un peu plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:46

rocheminou a écrit:
Poule a écrit:
ouais c'est bas en esti juju.

c'est la marque des faibles

Faible , dans le cas présent, est justement un mot faible. Poule, t'as 100 fois plus de jugement que le Jujube en aura dans toute sa malheureuse et minable existence.

Je veux bien rester poli et à carreau mais quand je vois cet ostie de 28 de quotient mentionner mon fils ça me met en beau tabarnak. C'est ce genre de menace et d'attaque qui est autant lâche qu'imbécile. JAMAIS il n'aurait osé dire une telle chose sur l'autre forum tant il se serait fait détruire.
je n'aurais jamais fais ca sur l'autre forum tout simplement parce que d"une les moderateur sont tous a ta cause et ont un reel pouvoir de "vie et de mort" sur les forumeux

voila voila....

puis tu peut toujours penser ce que tu veut de mon quotient intellectuel...je sais combien les professionnels m'ont donné, ca m'suffit...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:46

Bon voilà un peu de bon sens chez Gaucho. Au sujet de la trève, je le crois aussi. Et je dirais que je serais encore plus confortable avec la dispartion de ce fil. Une façon de sceller ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:48

Tsé Juju les chiffres ça ne veut rien dire si on ne sait pas s'en servir. Dis-moi au moins que tu réalises que d'impliquer mon fils là-dedans c'est complètement déraisonnable et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:56

tu peut bien parler de deraisonnable et idiot

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:59

Bon visiblement tu veux jouer le gars qui ne comprend ce dont il s'agit. Libre à toi, de toute faço, sur le sujet, les commentaires des autres étaient plutôt éloquents.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:03

Juju, c'est vrai que tu n'avais pas à impliquer d'enfant dans cette histoire. Ça c'est clair et maintenant on cherche juste à mettre un point final sur toute cette affaire.

Un jour ou l'autre faut tous finir pas débander!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:05

Si Juju souffrait de priapisme, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:42

rocheminou a écrit:
Tsé Juju les chiffres ça ne veut rien dire si on ne sait pas s'en servir. Dis-moi au moins que tu réalises que d'impliquer mon fils là-dedans c'est complètement déraisonnable et idiot.

nempeche le jour ou tu saura faire des programme en informatique avec des ligne de code et tout...

tu pourra me parler de quotient intellectuels

avant ca...va apprendre la revolution tranquille a tes eleve et lache moi la grappe...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:45

C'est pratique ça psavoir programmer des lignes de code pour se faire des amis et recncontrer des filles. Ceci dit, suffirait de me montrer comment le faire.

Ce que tu ne semble pas piger c'est que le gars qui menace d'impliquer des enfants dans ses petites vengeances ne se sert pas du quotient qu'il a et ce, que ce dernier soit petit ou grand. Par contre, ça s'explique mieux chez une personne au faible quotient intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net   Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Leader a démoli le prof PasGentil.
» L'heure est grave!
» Duel de l'heure, <<Chanteuse>> Quebecoise
» Méfiez-vous du changement d'heure
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: