Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures

Aller en bas 
+6
Gowen
HELLXSiR
lol
jujusilb
rocheminou
sharl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:08

Audrey: Ta tare c'est de venir de la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:11

Audrey a écrit:

Y'as tellement mieux sur quoi s'attarder dans la vie... :-P
Tout à fait, mais bon faut croire que Juju, Gaucho, Hellxsir (bébépapillon) et moi-même en retirons une certains forme de plaisir ! Ils vont nier, mais le nombre de messages et la véhémence de ceux-ci peuvent servir de pièces à conviction !

Pis là t'es tout en train de saloper le beau fil tout de cristal de Senor Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:45

Je me permet quelques commentairtes après ce que je viens de lire :

1/ sharl tu abuses là franchement. Tu prétendais vouloir faire vivre des topic interessant et là tu ralumes la flame de la chicane avec un topic provocateur, je commence à douter de tes bonnes intentions et à penser que ce que tu veux c'est la mort de ce forum depuis l'arrivée de Cantabile et la perte de semblant de contrôle que tu avais sur le forum avant.

2/ Hellxsir a fait de gros efforts vis à vis de Cantaboche et je pense qu'il serait une bonne chose que Gaucho suive un peu cette voie. Il serait bien de se prouver à nous même que même si certazins d'entre nous ne s'apprécient pas qu'on soit assez adulte et intelligent pour pouvoir nous automodérer et discuter ensemble le mieux possible en évitant insultes et propos dégradants.

3/ Cantaboche est un provocateur, c'est comme ça, je comprends certaines réaction de Gaucho et Xsir épidermiques à son sujet, moi même parfois il m'exaspère avec son attitude négative et antifun mais il fait des efforts contrairement à certains. Quand à Juju, lui je le sais, Cantaboche il s'en tape, c'est juste un pretexte pour lui pour foutre la chicane et se défouler, il n'y a qu'à voir la jouissance que j'entends quand il m'en parle au téléphone, Cantaboche, c'est sa raison d'être.

4/ lol, je sais pas qui c'est enquètons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:46

Poule a écrit:
Le problème c'est plutot que Cantabile critique seulement.


Absolument ! C'est pas le fair qu'il chier sur tel ou tel forumeux, mais le fait que parfois ça ressemble à un véritable harcellement défouloir malsain et en celà je comprends bien Gaucho et Xsir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:51

sharl a écrit:
rocheminou a écrit:
Il est vraiment rigolo ce Juju tant il est incapable de faire la part des choses. Dommage qu'ils ne t'apprennet pas à faire celà dans ta formation actuelle.
Par ailleurs tu devrais faire comme moi mon petit Juju et demeurer poli et courtois. Si c'est tout ce que tu retrouve à dire sur mon long message c'est que je suppose que le reste te convient.

rocheminou a écrit:
Juju tu devrais vraiment te calmer, prendre une petite marche, fumer un joint, prendre une bière, te faire une branlette...t'es tout énervé pour rien là c'est malsain pour toi ! Et je tiens à ta santé !

Je crois que cela mérite un bannissement, comme a reçu Juju.

Canta est en train de pousser Juju à la limite. tk Juju fais ce que tu veux, mais arranges-toi pour ne pas être banni.

Heuuuuu non absolument pas. Je ne vois pas pourquoi il serait bannis pour ça, Juju n'a pas été banni pour avoir insulté Cantaboche en le traitant d'enculer ni toi pour l'avoir traité de vicieux, c'est votre droit ici, Juju a été banni pour avoir fait excès d'étalage d'informations personnelles que l'interessé ne voulait pas révéler publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:56

Pour terminer. Avec tout le respect que je dois à l'ensemble des membres de ce forum à commencer par Gaucho quiest un fidèle depuis le début (c'est aussi parce qu'il s'est fait bannier du forum des Cf qu'il est arrivé ici alors que les bannis des Cf on les compte sur les doigts de la main), bref c'est que je sens de la part de certain une volonté à faire partir Cantabile par la pression faute de pouvoir le faire par la force, et rien que ça, ça me pousse à réagir car je ne trouve pas ça correct.

Je comprends que Gaucho souhaite son départ mais moi je souhaite qu'il parte de sa propre volonté si il le souhaite et pas sous la pression. Et je pense que si on voulait améliorer le forum ça prendrait 2 conditions :

1/ Que Cantabile se fasse vioelnce pour éviter les piques contre Juju même voilées.

2/ Que Juju arrête de lui qauté sur le coin de la Gueule à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:33

Le Jam a écrit:
4/ lol, je sais pas qui c'est enquètons !!!

Vous êtes redondant à la fin. Si tu veux réussir ton enquête, enquête sur bebepapillon = hellxsir. Il n'a pas voulu répondre sur l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:37

ouais mais vous étes tous comme des gamins à changer de pseudo tout le temps "détruisez moi celui-ci j'en créé un autre".
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:42

Non ! Pas moi estie !

Crisse vous semblez penser qu'il y a juste 50 personnes qui peuplent les forums et ces mêmes 50 personnes ont chacun 3000 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:46

bin il y en a deux ou 3 qui en ont 2 ou 3 chacun voir beaucoup plus pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:06

ah pis croyez dont ce que vous voulez.

Je vais aller tuer mon âne en lui lançant des figues molles, ce sera moins long que d'essayer de vous faire comprendre que je ne suis pas rocheminou.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:43

Alors t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:52

Pourquoi lOl ne pourrait être lol tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:57

Il semble qu'il s'agisse de lol tout simplement en effet.

Le problème n'est pas là, c'est juste que c'est plus sympa quand on vient sur un forum de se présenter du genre "sur le forum des CF je suis untel" ou "J'ai découvert ce forum comme ceci et j'aime ceci et celà".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:08

C'est un beau forum de citoyens de deuxième ordre et de beaux cas de maladies mentales.

Des mégalos, des mythos, des narcissiques, des paranoïaques, name it.

Mais surtout des gens qui ne voient que les défauts des autres, ce qui est très drôles quand ils accusent quelqu'un de quelque chose dont ils sont eux-mêmes coupables, et ce à dose 100 fois plus forte­.

Vous devriez vous cotiser avec votre BS pour vous payer des séances de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:10

Poule a écrit:
Le problème c'est plutot que Cantabile critique seulement.

Ta une énorme carapace cantabile, j'ai jamais lu ou je ne m'en rappelle plus, une aventure qui t'étais arrivé sur le forum du genre J'suis allé a la pêche n'importe quoi, mais jamais tu nous dévoiles ce que tu fais.


Pourtant vous acceptez ça de sharl/Gaucho depuis des années.

Ça c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:33

John Doe a écrit:
C'est un beau forum de citoyens de deuxième ordre et de beaux cas de maladies mentales.

Des mégalos, des mythos, des narcissiques, des paranoïaques, name it.


C'est une excellente définition du forum et c'est ce qui d'une certaine manière lui donne du charme.

Tu prends ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:53

Au paquet de pleurnichardes et autres vierges offensées qu'il y a ici, j'ai peur de ne pas me sentir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:57

Oui c'est sûr, ici c'est un genre de mixe entre un hôpital psychiatrique, une exposition d'art contemporain et un comissariat de police.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:00

Ajoute cour d'école du primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:06

John Doe a écrit:
C'est un beau forum de citoyens de deuxième ordre et de beaux cas de maladies mentales.

Des mégalos, des mythos, des narcissiques, des paranoïaques, name it.

Mais surtout des gens qui ne voient que les défauts des autres, ce qui est très drôles quand ils accusent quelqu'un de quelque chose dont ils sont eux-mêmes coupables, et ce à dose 100 fois plus forte­.

Vous devriez vous cotiser avec votre BS pour vous payer des séances de groupe.

Car bien sûr tous les malades mentaux sont fous et nous sommes tous sur le B.S.

C'est super tes généralisations. C'est juste plate que 99% des gens ici ne fitent pas avec ce que tu viens de dire.

Mais bon, j'suis d'accord avec le premier paragraphe. Faut toujours se regarder avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:10

Toi pis l'humour, c'est deux, eh?

99% des gens?

Pour arriver à ça, ça te prendrait plus que 8 personnes qui écrivent ici. Alors pour les généralisations, t'en fait toi aussi de bien belles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:26

Nenon, moi je sais pas compter et j'ai tendance à faire gonfler les chiffres. Mieux vaux trop que pas assez.

L'humour et moi ca fait un en ostie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:36

Moi j'aime bien John Doe.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:23

Le Jam a écrit:
Oui c'est sûr, ici c'est un genre de mixte entre un hôpital psychiatrique, une exposition d'art contemporain et un commissariat de police.

Elle est pas mal celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
» En guerre avec Cibiou.
» Peut-être la guerre bientôt
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault
» Guerre liliputienne,contrôle et racines du mépris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: