Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures

Aller en bas 
+6
Gowen
HELLXSiR
lol
jujusilb
rocheminou
sharl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:28

Là, ça n'a plus de bon sens.

Le forum a failli disparaître à cause de Canta et aujourd'hui tous les fils intéressants ont foiré à cause de lui.

Le type est épais et vicieux. Vicieux au point qu'à peu près aucun des forumeux actifs ici n'est capable de le sentir et épais au point qu'il n'y saisit rien.

Il a poussé des forumeux extrémités de colère, notamment Juju.

L'erreur qu'a fait Juju a été de faire état ici de son action, ce qui lui a valu un bannissement. Il faut apprendre de ses erreurs.

Le boomerang karmique revient toujours, un jour ou l'autre, derrière la tête de celui qui l'a lancé!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:10

Bon je rectifie:
1) les fils que TU trouvais intéressants ont foiré par ta propre faute. Tu es toujours en train d'ajouter un petit commentaire mesquin à la suite de mes intyerventions. Cantabil est un ceci, Cantabil est un celà. Tu crois que c'est ce qui aide au bon fonctionnement ?

2) Comme je te demandais ailleurs tu te prend pour qui? Un fil de discussion ça évolue et varie au fil des intervenants. T'es qui toi pour dire ce sujet doit traiter seulement de ceci ou de celà et/ou exclusivement sous cet angle ? Si tu veux tout contrôler démarre ton propre blogue.
2-b) Avec 7-8 intervenanat c'est pas comme si les conversation étaient dures à suivre !

3) Juju et toi avez la mèche extrèmement courte avec moi. Vous voyez tout commes des attaques en règle et me lancez des ''idiot'' ''vicieux'' ''grosse merde'' et autre ''épais'' à tout vent et pour n'importe quelle raison. Un brin de paranoia peut-être ?

4) T'agis comme un gamin gaté qu'on prive de son jouet quelques instants, tu te débat, tu hurles et rechignes. Pas très impermanent comme attitude !

5) Ne joue pas l'idiot tu sais fort bien pourquoi Juju à été banni.

6) T'es toujours en train de chercher l'appui des autres. ''Les autres pensent ceci et celà'', ''tous ici pensent que'. Parle donc pour toi-même et laisse les autres avoir leur propre droit de parole petit dictateur de ruelle malfamée !

7) Comem je disais ailleurs ton terme ''pourriture'' est risible. Garde ça pour des gars comme Staline, Hitler et Pinochet !

8)Finalement, je trouve que tu dépenses bien de l'énergie pour un être aussi insignifiant et sans importance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:40

"Parle donc pour toi-même et laisse les autres avoir leur propre droit de parole"

je te signale ma grosse merde, que toi aussi tu fais ce genre de discours

tu t'en souvient pas? regarde!
"Même Le Jam qui est ce qui est le plus prêt d'être un ami pour toi ici"

c dingue tu reproche aux autre ce que tu fais toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:44

Je ne parlerais pas trop à ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:12

Il est vraiment rigolo ce Juju tant il est incapable de faire la part des choses. Dommage qu'ils ne t'apprennet pas à faire celà dans ta formation actuelle.
Par ailleurs tu devrais faire comme moi mon petit Juju et demeurer poli et courtois. Si c'est tout ce que tu retrouve à dire sur mon long message c'est que je suppose que le reste te convient.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:19

Juju tu devrais vraiment te calmer, prendre une petite marche, fumer un joint, prendre une bière, te faire une branlette...t'es tout énervé pour rien là c'est malsain pour toi ! Et je tiens à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:56

Je dois dire que je n'ai jamais vu sur aucun forum un type qui provoque de la RÉPULSION comme Canta ici.

RÉPULSION: 1. Vive répugnance, aversion, dégoût. Eprouver de la répulsion pour qqn. 2. Phys. Force en vertu de laquelle certains corps se repoussent mutuellement.

Et là, on ne parle pas simplement d'antagonisme, mais de réelle RÉPULSION qu'il sagisse, entre autres, de Juju, XSir ou moi -- même le pacifique Mike le qualifiait aujourd'hui de "cancer généralisé".

Ce sentiment est exacerbé au maximum. Jam a peine à croire qu'on puisse arriver à de tels extrêmes.

Le type semble manifestement éprouvé une certaine jouissance à cette situation.

De toute façon, le boomerang karmique revient toujours, un jour ou l'autre, derrière la tête de celui qui l'a lancé. Et cela sera notre consolation.

P.S. lol faut te trouver un avatar et venir nous visiter plus souvent. Ce forum est parfois pas mal heavy.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:02

Ce forum est heavy seulement quand tu y participes.

Durant ton absence, c'était relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:03

rocheminou a écrit:
Il est vraiment rigolo ce Juju tant il est incapable de faire la part des choses. Dommage qu'ils ne t'apprennet pas à faire celà dans ta formation actuelle.
Par ailleurs tu devrais faire comme moi mon petit Juju et demeurer poli et courtois. Si c'est tout ce que tu retrouve à dire sur mon long message c'est que je suppose que le reste te convient.

rocheminou a écrit:
Juju tu devrais vraiment te calmer, prendre une petite marche, fumer un joint, prendre une bière, te faire une branlette...t'es tout énervé pour rien là c'est malsain pour toi ! Et je tiens à ta santé !

Je crois que cela mérite un bannissement, comme a reçu Juju.

Canta est en train de pousser Juju à la limite. tk Juju fais ce que tu veux, mais arranges-toi pour ne pas être banni.


Dernière édition par sharl le Mar 1 Juin 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:04

Franchement tu charries. Le Jam, qui a de la jugeotte, pourra le confirmer.

En plus t'es en train de saboter ton beau et in téressant fil de discussion qui était si intéressant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:08

lol a écrit:
Ce forum est heavy seulement quand tu y participes.

Durant ton absence, c'était relativement calme.

Là tu l'as faux.

Ce forum est heavy depuis que Canta y est; avant il était plutôt "cool". Et c'est pas moi qui l'a dit, mais Poule.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:11

"Avant". Là je parle de maintenant. Vient pas me dire que tu n'apportes pas un peu de haine sur ce forum. Tu agis comme un combustible à Jujusilb.

T'arrête pas de le crinquer pour qu'il réplique.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:13

sharl a écrit:
Je dois dire que je n'ai jamais vu sur aucun forum un type qui provoque de la RÉPULSION comme Canta ici.

Et là, on ne parle pas simplement d'antagonisme, mais de réelle RÉPULSION qu'il sagisse, entre autres, de Juju, XSir ou moi



On a vu meilleur répulsif que ma présence il me semble. Vous ne pouvez, toi et Juju, vous empêcher de commenter chacun de mes messages et toi à encore plus forte dose. Hellxsir et moi observons une genre de trève, fragile certes, mais trève néanmoins. Du moins en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:15

sharl a écrit:
Et c'est pas moi qui l'a dit, mais Poule.
C'est sûr que si poule a dit ça...Tsé il ne fait pas que chier des perles poules..lui même serait sans doute le premier à l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:22

Ne méler pas Poule à vos histoires, il en a rien à cirer de vos guerres.

Dans l'autre fil de discussion il l'a carrément dit que ce rocheminou a dit de lui ne lui faisait pas un pli. Et sharl c'était servi de cela comme munition pour monter au barricade.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:32

rocheminou a écrit:
Hellxsir et moi observons une genre de trève, fragile certes, mais trève néanmoins. Du moins en ce qui me concerne.


Ce n'est pas parce que la trève est respectée que j'approuve le comportement.

Je lis et les doigts me démangent... mais je respecte. J'aimerais cependant que ce respect soi égal envers et venant de tous, pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:36

sharl a écrit:
Et là, on ne parle pas simplement d'antagonisme, mais de réelle RÉPULSION qu'il sagisse, entre autres, de Juju, XSir ou moi -- même le pacifique Mike le qualifiait aujourd'hui de "cancer généralisé"..

Chacun tente, à sa façon, d'exprimer la même opinion, et la même leçon... sans jamais trouver la bonne. Et ainsi tourne la roue de l'impermanence.... mais il semble tout de même y avoir une variable constante, un genre de dénominateur commun.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:37

Bien franchement je crois avoir démontré du respect. Assurément plus que Gaucho et Juju, mais bon t'es sans doute en déaccord avec ce point. C'est ton privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:44

Le problème c'est plutot que Cantabile critique seulement.

Ta une énorme carapace cantabile, j'ai jamais lu ou je ne m'en rappelle plus, une aventure qui t'étais arrivé sur le forum du genre J'suis allé a la pêche n'importe quoi, mais jamais tu nous dévoiles ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:44

lol a écrit:
Avant". Là je parle de maintenant. Vient pas me dire que tu n'apportes pas un peu de haine sur ce forum. Tu agis comme un combustible à Jujusilb.

T'arrête pas de le crinquer pour qu'il réplique.

C'est moi qui crinque Juju. Wake up!

rocheminou a écrit:
Il est vraiment rigolo ce Juju tant il est incapable de faire la part des choses. Dommage qu'ils ne t'apprennet pas à faire celà dans ta formation actuelle.
Par ailleurs tu devrais faire comme moi mon petit Juju et demeurer poli et courtois. Si c'est tout ce que tu retrouve à dire sur mon long message c'est que je suppose que le reste te convient.



rocheminou a écrit:
Juju tu devrais vraiment te calmer, prendre une petite marche, fumer un joint, prendre une bière, te faire une branlette...t'es tout énervé pour rien là c'est malsain pour toi ! Et je tiens à ta santé !

Et faudra expliquer pourquoi Juju, XSir, moi-même, Titoine, Mith, Mike ne peuvent pas le sentir? Pourquoi ce forum a complètement dégénéré depuis qu'il est arrivé?

Faudrait que je dise: Juju ferme ta gueule, fais pas de cas de ce que cette ordure a écrit. Alors que je sais et TU SAIS TRÈS BIEN lol que cela n'arrivera pas. Cette crasse de Canta n'a de cesse de pousser des gars comme Juju à leur limite et il s'offusque qu'ils réagissent. Et défendre Juju et dénoncer cette merde c'est "ajouter un peu de haine".
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:45

rocheminou a écrit:
Bien franchement je crois avoir démontré du respect. Assurément plus que Gaucho et Juju, mais bon t'es sans doute en déaccord avec ce point. C'est ton privilège.

J'avoue avoir remarqué une modération venant de ta part, que je souligne agréablement. Cependant, tu sembles un brin nerveux, un peu trop sur tes gardes. Comme la personne seule qui cri dans l'obscurité au moindre bruit suspect.

Pour ce qui est de mon état d'esprit, je ne crois pas que tu ne me connaisses assez pour en faire une évaluation de la sorte.

Cela dit, ne réagit pas en défensive à ce message qui est tout sauf une attaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:49

Je crois maintenant que lol = rocheminou = Canta.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:55

sharl a écrit:
Je crois maintenant que lol = rocheminou = Canta.

Je commence à croire que sharl = Gaucho = raison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:58

sharl a écrit:
Je crois maintenant que lol = rocheminou = Canta.

Nous avons déjà eu cette discussion et non ce n'est pas le cas.

J'ai le droit de croire que tu essaies de crinquer tout le monde contre rocheminou. Relis simplement le titre de ton sujet de discussion. Si ce n'est pas de la provocation je ne sais pas ce que c'est dans ce cas.

T'es comme Néron, pour composer ta poésie tu dois regarder Rome brûler devant tes yeux et faire porter le blâme par les autres.


Dernière édition par lol le Mar 1 Juin 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:58

sharl a écrit:
Je crois maintenant que lol = rocheminou = Canta.

=

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Crap
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:34

Poule a écrit:
Le problème c'est plutot que Cantabile critique seulement.

Ta une énorme carapace cantabile, j'ai jamais lu ou je ne m'en rappelle plus, une aventure qui t'étais arrivé sur le forum du genre J'suis allé a la pêche n'importe quoi, mais jamais tu nous dévoiles ce que tu fais.

Tu as tout à fait raison Poule de me percevoir ainsi. C'est très rare que je dévoile des parcelles de ma vie sur un forum de discussion c'est pourquoi je tiens à mon anonymat, cela cadre avec ce que je suis virtuellement.

Je ne dévoile jamais ce que je fais au quotidien (ou si peu) parce que ce n'ets pas de vos affaires pis que c'est pas intéressant (dans l'ordre que vous voulez). Tsé Poule je suis persuadé que j'aurais plus de fun à prendre une bière avec toi qu'avec Gaucho ou Juju. Ce que j'aime de toi c'est que tu prends les forums et ce qui s'y dit avec un gros grain de sel.


Dernière édition par rocheminou le Mar 1 Juin 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:47

sharl a écrit:
lol a écrit:
Avant". Là je parle de maintenant. Vient pas me dire que tu n'apportes pas un peu de haine sur ce forum. Tu agis comme un combustible à Jujusilb.

T'arrête pas de le crinquer pour qu'il réplique.

C'est moi qui crinque Juju. Wake up!

rocheminou a écrit:
Il est vraiment rigolo ce Juju tant il est incapable de faire la part des choses. Dommage qu'ils ne t'apprennet pas à faire celà dans ta formation actuelle.
Par ailleurs tu devrais faire comme moi mon petit Juju et demeurer poli et courtois. Si c'est tout ce que tu retrouve à dire sur mon long message c'est que je suppose que le reste te convient.



rocheminou a écrit:
Juju tu devrais vraiment te calmer, prendre une petite marche, fumer un joint, prendre une bière, te faire une branlette...t'es tout énervé pour rien là c'est malsain pour toi ! Et je tiens à ta santé !

Et faudra expliquer pourquoi Juju, XSir, moi-même, Titoine, Mith, Mike ne peuvent pas le sentir? Pourquoi ce forum a complètement dégénéré depuis qu'il est arrivé?

Faudrait que je dise: Juju ferme ta gueule, fais pas de cas de ce que cette ordure a écrit. Alors que je sais et TU SAIS TRÈS BIEN lol que cela n'arrivera pas. Cette crasse de Canta n'a de cesse de pousser des gars comme Juju à leur limite et il s'offusque qu'ils réagissent. Et défendre Juju et dénoncer cette merde c'est "ajouter un peu de haine".


T'avais pas envie de mentionner que tes citations faiasaient suite às des messages haineux de la part de Juju. Ben non être honnête c'est pas trop ton bag. Citers les messages de juju pour faire comprende l'évolution d ela discussion non plus hein ? Qui a parti un fil juste dans le but de me basher hein ? Crisse toi et Juju me dites 10 fois pire que ce que je peux vous dire et c'est encore moi le méchant ! pour ses simples commentaires qui sont innofensifs j'ai eu droit à :

''Le type est épais et vicieux. Vicieux au point qu'à peu près aucun des forumeux actifs ici n'est capable de le sentir et épais au point qu'il n'y saisit rien.''
'' l'autre merde''
''L'autre enculé''
''il va niquer sa mere s'il veut''
''crisse de Canta''
''les pourritures comme toi''


Bref et tout ça en une demie journée. Et ensuite tu viens dire que je suis tout ça parce que je propose à un gars de se clamer avec divers moyens tout autant banals qu'innoffensifs ? Parce que j'ai suggéré qu'un autre forumeux semblait avoir de meilleures aptitudes sociales ?

Ça ne te passe pas par la tête que tu prends ça trop au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:57

Lâchez-vous ou mariez-vous !

Je corrige. Non, mariez-vous vraiment pas ! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:59

Rassure-toi Audrey j'en avais aucunement l'intention. Anyways Gaucho n'aime que lui-même, jamais je n'aurais voulu marier un ego sur 2 pattes. Pis Juju est pas assez avancé sexuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:06

Moi j'ai pas d'amour-propre et je ne suis plus pucelle ! :-D
Y'as tellement mieux sur quoi s'attarder dans la vie... :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty
MessageSujet: Re: Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures   Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
» En guerre avec Cibiou.
» Peut-être la guerre bientôt
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault
» Guerre liliputienne,contrôle et racines du mépris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: