Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Section Non Fumeur

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Mithumain
Gowen
7 participants
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:25

A L'arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:30

No way. On fume autant qu'on veut, où on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:42

Oui absolument, ici toutes les zones sont fumeur, les lois anti tabac ne passeront pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:30

J'étais trop jeune pour m'en souvenir nettement, mais j'aimerais revivre l'époque, le temps d'une journée, où on pouvait fumer pratiquement n'importe où. De quoi avait l'air les centre d'achat avec des gens qui fumaient à l'intérieure? De quoi avait l'air les autobus? Et est-ce qu'on fumait dans le métro?

J'me souviens seulement quand j'allais voir des spectacles et que je sortais dans les bars (où je ne me faisais pas carter, à l'époque, et qu'aujourd'hui, je me fais carter...) et que c'était ensevelis de fumeurs. J'me souviens d'un show de Dumas où le guitariste, Jocelyn Tellier, fumait sans cesse (il se rallumait avec son butch) et plaçais ses cigarettes au bout de son manche de guitare pendant qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:29

Essayez d'empêcher Keith Richard de fumer pendant un show...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptySam 5 Juin 2010 - 2:27

surligneur rose a écrit:
l'époque[...] où on pouvait fumer pratiquement n'importe où.
Surtout dans les école. Le prof te fais chier, tu t'allumes une clope tranquille... Le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptySam 5 Juin 2010 - 7:40

Je ne crois pas qu'on pouvait fumer dans le métro. J'espère que non !

Par contre, à un club vidéo près de chez-moi, il y a encore des cendriers accrochés aux murs pour pouvoir butché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:15

En France on avait le droit de fumer dans le métro du moins sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:50

Sur les quais c'est plus ouvert mais dans les wagons, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:57

Dans les wagons je ne sais pas.

En passant les wagons c'est fait pou transporter les bêtes et les marchandises, quand on parle de transport de passagers on appelle ça une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:59

Et est-ce que les vêtements sentaient la cigarette, dans les centre d'achat? Est-ce que ça arrivait qu'on achète un morceau avec une brulûre de cigarette? Est-ce que les employés des magasins fumaient en travaillant?

J'me souviens en 4ième année primaire, en 1998, mon professeur avait toujours un gros cendrier sur son bureau, et il en avait un aussi dans le lavabo de la classe. Imaginez un prof dingue qui étampe sa cigarette dans le frond d'un élève perturbant... J'me demande si c'est déjà arriver...

Ou encore, les policiers, est-ce qu'il fumait en service? Ça m'intrigue ce genre de situation, où, aujourd'hui, on a pratiquement plus conscience que ça l'a existé (où le seul souvenir que les jeunes et générations futures ont c'est les cendriers dans les toilettes d'une vieille boutique, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:20

Au primaire? C'est un peu intense.

Moi mon école primaire était anti-cigarettes. Les profs ne fumaient même pas dans la cours d'école. Ils alaient en arrière, on ne les voyais jamais fumer.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:56

surligneur rose a écrit:
Et est-ce que les vêtements sentaient la cigarette, dans les centre d'achat? Est-ce que ça arrivait qu'on achète un morceau avec une brulûre de cigarette? Est-ce que les employés des magasins fumaient en travaillant?

J'me souviens en 4ième année primaire, en 1998, mon professeur avait toujours un gros cendrier sur son bureau, et il en avait un aussi dans le lavabo de la classe. Imaginez un prof dingue qui étampe sa cigarette dans le frond d'un élève perturbant... J'me demande si c'est déjà arriver...

Ou encore, les policiers, est-ce qu'il fumait en service? Ça m'intrigue ce genre de situation, où, aujourd'hui, on a pratiquement plus conscience que ça l'a existé (où le seul souvenir que les jeunes et générations futures ont c'est les cendriers dans les toilettes d'une vieille boutique, par exemple).

Je me souviens lorsque j'étais au secondaire (j'étais fumeur à l'époque) et lors de notre sortie annuelle de fin d'année à la ronde on fumait directement dans la file d'attente entourés de centaines de personnes. Aussi lorsque je sortais dans les bars et clubs, fumais allégrement, sans que ca ne me fasse un pli, au milieu de la foule. Maintenant que j'y repense, j'ai honte.

Aussi, je n'ai pas vécu ce temps là mais imaginez lorsque c'était permis de fumer dans les avions! dégeulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Section Non Fumeur Empty
MessageSujet: Re: La Section Non Fumeur   La Section Non Fumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Section Non Fumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Jeu
» La section des archives
» La section secrète
» Ya trop de section
» Dictateur section arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: