Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bulle d'air au cerveau...

Aller en bas 
+7
rocheminou
lol
Gowen
Audrey
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
surligneur rose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:00

Excellente nouvelle ? C,est correct, mais faut pas capoter non plus ! Surtout si elle reste campée dans son nouveau personnage médiocre. On aime mieux quand elle raconte ses histoires de dépravés.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 2:52

J'avais pensé à Bêtise aussi, mais il me semble qu'elle était plus pointilleuse sur la grammaire, avant.

Sinon, je suis d'accord avec cantabile, on aimais mieux bêtise quand elle parlais de sexe. Ça nous faisait de quoi se branler dessus. La femme, la profondeur de son âme, les préoccupations qu'elle peut avoir, les sentiments qu'elle peut ressentir, on s'en fou, ce qu'on veux c'est avoir du plaisir quand on pogne notre bite.

Quand est-ce que les hommes du monde vont se tenir debout et exiger notre droit de traiter les femmes comme des objets?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 4:41

T'es un sacré romantique Mith.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:53

Bêtise a déjà publié de très beaux textes; des fois ce qu'on écrit est bon et d'autres fois c'est pourri.

tk le dernier message de Mith était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:22

rocheminou a écrit:
Excellente nouvelle ? C,est correct, mais faut pas capoter non plus ! Surtout si elle reste campée dans son nouveau personnage médiocre. On aime mieux quand elle raconte ses histoires de dépravés.
tu peut parler toi de personnage mediocre...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:03

Juju tu tiens vraiment à la chicane hein ? Tu te sens seul quand je ne t'attaque pas ? t'inquiète, je continue à le faire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:06

Ouais, plus je lis Rocheminou, plus je l'aiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:14

C'est normal, je suis comme le bon vin, il faut un palais habitué pour l'apprécier à sa juste valeur.

Je tiens néanmoins à préciser que je suis père et bien accoté, des fois que t'aurais envie d'une nuit de dérobade intense !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:17

sharl a écrit:


tk le dernier message de Mith était pas mal.
Il était correct, c'est juste qu'il m'a fait un petit peu vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:19

Non non, je pensais pas à une nuit torride entre forumeux en disant que je t'aimais là...

C'est juste que je suis pas mal d'accord avec toi... mais tu le dis souvent dans ton langage de pas fin. Mais tsé, pas fin... Ti-Brin dans Passe-Partout y'était pas fin...mais loin d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:20

Je ne cesserais de la répéter, Juju adore la chicane, et pour celà il a vu rocheminou comme un excellent client.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:32

Ouin ben depuis la semaine dernière il risque de jouer seul, ou à tout le moins sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:35

Audrey a écrit:
y'était pas fin...mais loin d'être méchant.
Je trouve que celà me ressemble. Je n'adhère pas à cette merde qui est la rectitude politique, mais je ne suis pas méchant pour autant. En fait je suis un apôtre de l'honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:11

rocheminou a écrit:
En fait je suis un apôtre de l'honnêteté !

"Apôtre de l'honneteté"... Il vente pas mal fort par chez-vous!!!

A vrai dire, je crois qu'il y a du Pontiak chez-toi. Et tant qu'à y être, du Jean-François Mercier comme dans son personnage du Gros Cave.

Et il ne faut pas prendre cela pour une insulte, c'est même un beau compliment, en ce sens que tu n'es pas insipide -- insignifiant parfois comme tout le monde, mais pas insipide. Ce qui est un "asset" pour un forum. Et un gros plus, tu sembles maintenant avoir mieux compris Juju et le risque est moindre qu'on s'enlise dans un vain duel aussi inutile que lassant.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:04

Mithumain a écrit:
J'avais pensé à Bêtise aussi, mais il me semble qu'elle était plus pointilleuse sur la grammaire, avant.

Sinon, je suis d'accord avec cantabile, on aimais mieux bêtise quand elle parlais de sexe. Ça nous faisait de quoi se branler dessus. La femme, la profondeur de son âme, les préoccupations qu'elle peut avoir, les sentiments qu'elle peut ressentir, on s'en fou, ce qu'on veux c'est avoir du plaisir quand on pogne notre bite.

Quand est-ce que les hommes du monde vont se tenir debout et exiger notre droit de traiter les femmes comme des objets?

Quand j'aurai de nouveau une vie sexuelle, je t'en ferais part. Ça m'excite de savoir qu'un hermite se masturbe en lisant mes histoires d'harcèlements sexuelles dans un autobus.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:38

sharl a écrit:
insignifiant parfois comme tout le monde, mais pas insipide. Ce qui est un "asset" pour un forum. Et un gros plus, tu sembles maintenant avoir mieux compris Juju et le risque est moindre qu'on s'enlise dans un vain duel aussi inutile que lassant.

Merci de reconnaître quelques ''qualités' chez moi. Et enn effet la situation n'est plus la même, je pense que chacun a mis un peu d'eau dans son vin et a compris qu'on allait nulle part avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:47

surligneur rose a écrit:
Mithumain a écrit:
J'avais pensé à Bêtise aussi, mais il me semble qu'elle était plus pointilleuse sur la grammaire, avant.

Sinon, je suis d'accord avec cantabile, on aimais mieux bêtise quand elle parlais de sexe. Ça nous faisait de quoi se branler dessus. La femme, la profondeur de son âme, les préoccupations qu'elle peut avoir, les sentiments qu'elle peut ressentir, on s'en fou, ce qu'on veux c'est avoir du plaisir quand on pogne notre bite.

Quand est-ce que les hommes du monde vont se tenir debout et exiger notre droit de traiter les femmes comme des objets?

Quand j'aurai de nouveau une vie sexuelle, je t'en ferais part. Ça m'excite de savoir qu'un hermite se masturbe en lisant mes histoires d'harcèlements sexuelles dans un autobus.

Maintenant que tu es partie et revenue, tu peux nous expliquer les raisons de ton départ fracassant ? Pour un départ si rapide avec un effacement de pseudo à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:29

surligneur rose a écrit:
Ça m'excite de savoir qu'un hermite se masturbe en lisant mes histoires d'harcèlements sexuelles dans un autobus.
Ça me fait plaisir, sale pute. Tu veux que je t'envoi un échantillon du "produit final" de mon travail? (Qui a dit que je ne travaillait pas?)
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:37

Tant d'agressivité dans une si petite personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:47

Si peu d'intéligence dans un si gros corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:54

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:58

Intéressant ? Pas du tout...
Mith se la joue caid alors que les seuls seins féminins qu'il a pu approcher ce sont ceux de sa maman....et il se permet de mépriser une fille comme Bêtise....Abject personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:03

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:04

Je ne sais pas si c'était si ironique...juste le fait qu'il puisse y avoir pensé....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:12

nous pouvons remarquer que lo'esprit de cantabile n'est pas assez evoluer pour analyser et reperer l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:14

Enfait, je suis parti de ton message.

Citation :
On aime mieux quand elle raconte ses histoires de dépravés.

C'est vrai, et je pense que beaucoup de gens, incluant moi, on aimait bien bêtise parce qu'elle avait l'air d'une fille facile et qu'inconsciemment, on voulais s'imaginer la baiser sans trop faire d'effort. Je crois qu'elle faisait expres, d'aileurs, pour attirer l'atention, sachant à quel point la gente masculine est perverse.

C'est cette tendance que je critiquais, à travers un peu d'ironie. Je sens bien que bêtise doit le ressentir aussi, notamment en se faisant harceler dans l'autobus, notamment avec tout les regards pervers qu'elle doit recevoir à tout les jours et la pression de la société patriarcale actuelle qui oblige nos sœurs à se comporter comme des salopes élégantes et toujours bien paraitre pour monter en échelons.

Mais bon, ça reste une blague, interprétez la comme vous voulez. Je ne voudrais pas non plus me porter comme connaisseur absolu de l'œuvre de bêtise sur ce forum, mais c'est ce que j'en ai compris et c'est ma façon à moi de lui rendre "hommage". Étant la pomme pourrie du forum, je ne pouvais faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:28

jujusilb a écrit:
nous pouvons remarquer que lo'esprit de cantabile n'est pas assez evoluer pour analyser et reperer l'ironie
hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:32

Mythos: Avec l'explication tu as l'air un peu moins fou. Et, en plus, je ne peux que te rejoindre dans ton idée selon laquelle bêtise cherchait peut-être à attirer l'attention. Elle me fait l'effet d'une artriste qui se cherche et qui prend la voie, un peu facile, de la provocation pour faire parler d'elle et/ou de son oeuvre. .
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:40

Voie facile, mais peut-être nécessaire pour l'évolution artistique.

C'est comme moi lorsque je me présente comme un anarchiste qui prends plaisir à tout casser sans aucune raison. Je le fais juste parce que je sais que vous aimez entretenir le préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:42

Non le préjugé c'est toi-même qui l'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle d'air au cerveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon cerveau
» Le cerveau encore en activité après la mort
» Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: