Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...

Aller en bas 
+9
HELLXSiR
bebepapillon
surligneur rose
lol
hawaiienne54
Iluvalar_the_grey
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:55

rocheminou a écrit:
Y'a juste hellxsir pour m'hair autant et sans raison.
[u]

Tu le sais très bien que ça n'est pas sans aucune raison, admets le ! Tu es méchant dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:59

bebepapillon a écrit:
Audrey a écrit:
Définitivement, c'est Hellxsir !
Il est drôle ce vieux malcommode ! ;-)

Audrey chérie, je t'avais prévenue. Sad Tu es atteinte du virus Cantabile. Twisted Evil

Guérie vite. Rolling Eyes

Je vois pas ce que j'ai dis de mal, c'était plus un clin d'oeil.
Moi je suis ni blanc ni noir...je suis fucking grise ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:01

rocheminou a écrit:
Hellxsir le roi du manque de crédibilité.

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Dumb

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 I_see_dumb_people_o_O_by_cool_slayer
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:02

je réitere que c'est sans raison. Je ne suis pas méchant. hellxsir m,en veut pour une obscure raison. Il ne voudra jamais l'avouer mais y'a sans doute une pointe de jalousie dans tout cela. Il est rendu a le faire sous 2 surnoms, un tel acharnement devrait etre discuté avec son psy.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:03

Continue a me traiter d'imbécile et d'idiot tant que tu voudras hellxsir, bébé papillon hahahahahahahahahahhah !!


Dernière édition par rocheminou le Sam 22 Mai 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:04

Le Jam a écrit:
La charte du forum devrait imposer 2 faux nicks minimum par personne, c'est vraiment trop drôle.
moi prochain nick sera heavenxsir ou adochenille...
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:10

rocheminou a écrit:
Ton guess est erroné. Jo-jo m'aime. Y'a juste hellxsir pour m'hair autant et sans raison. Mais bon c'est un gars sous médication et inapte au travail alors je lui pardonne.

Et moi, j'ai dis ou que je t'haïssais Question
Je te trouve juste imbécile.C'est tout.
T'es tellement con avec les autres. Evil or Very Mad

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 You-are-stupid-tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:14

bebepapillon a écrit:
rocheminou a écrit:
Ton guess est erroné. Jo-jo m'aime. Y'a juste hellxsir pour m'hair autant et sans raison. Mais bon c'est un gars sous médication et inapte au travail alors je lui pardonne.

Et moi, j'ai dis ou que je t'haïssais Question
Je te trouve juste imbécile.C'est tout.
T'es tellement con avec les autres. Evil or Very Mad

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 You-are-stupid-tee-shirt
Je pense que t'as fait le tour de la question Hellxsir. Pas besoin de le dire, ton attitude parle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:19

Iluvalar, Le jam, pouvez-vous confirmer que bebepapillon est Hellxsir, l'attitude de bebepapillon commence à manquer de classe.

Il est évident qu'il est le faux nick de quelqu'un d'autre qui est ici simplement pour envoyer chier du monde sans avoir le guts de le faire avec son propre compte.


Dernière édition par lol le Sam 22 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:24

Et toi Lol qui es tu celui qui as le gust ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:25

et on dit ''guts''.....Ils ne confirmeront rien parce qu'ils sont leche-culs ! Surtout le Jam en fait !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:28

lol a écrit:


Il est évident qu'il est le faux nick de quelqu'un d'autre qui est ici simplement pour envoyer chier du monde sans avoir le gust de le faire avec son propre compte.
Cherche pas, c'est hellxsir point final. Il ne peut l'avouer et c'est compréhensible, moi aussi j'aurais un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:29

Je ne lèche le cul de personne, je pensais que tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:29

Ta accès aux ip et tu as bien vu que je ne suis pas le faux nick de personne.

Secundo, je n'ai pas insulté personne
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:30

Le Jam a écrit:
Je ne lèche le cul de personne, je pensais que tu le savais.
Ta langue brune me démontre le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:33

rocheminou a écrit:
Le Jam a écrit:
Je ne lèche le cul de personne, je pensais que tu le savais.
Ta langue brune me démontre le contraire....

Tu sais que c'est faux, ma langue est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:34

Le nickel ne retient pas la coloration ..bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:35

lol a écrit:
Ta accès aux ip et tu as bien vu que je ne suis pas le faux nick de personne.

Secundo, je n'ai pas insulté personne

La seule chose que je sais, c'est que tu es une personne qui se cache derriere un nick qui n'est pas le siens (habituel).
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:35

De plus, si j'ai à insulté quelqu'un, je vais "insulter" ses propos et non pas la personne en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:37

C'est toujours ce que j,ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:39

J'aimerais bien savoir qui est Lol.

Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:41

Lol c'est peut-être slicer

Ou c'est peut-êttre mike holmes... je sais pu....arrrfff !
Que d'intrigues passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:42

Toi aussi tu as du mal à dormir devant tant de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:47

Le Jam a écrit:
lol a écrit:
Ta accès aux ip et tu as bien vu que je ne suis pas le faux nick de personne.

Secundo, je n'ai pas insulté personne

La seule chose que je sais, c'est que tu es une personne qui se cache derriere un nick qui n'est pas le siens (habituel).

Si je suis le faux nick de quelqu'un, tu avoueras que je suis le meilleur faux nick car décidémment, les gens ici sont pourrit pour s'inventer une deuxième vie.
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:48

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
alors..Cantabile sans que ca te derange..
Attendez là, Juju est-il encore en train de mentionner le nom d'une personne contre son gré ?...Le fait est que ce Cantabile (aussi con puisse t'il parfois être) à une bonne job, une blonde, une maison et un kid. Toutes des choses que t'as pas et que t'auras jamais avec un tel comportement. T'es dangereusement malade mon homme. Comment peut-on tolérer de tels agissements ici ?
rocheminou a écrit:
Il a le dos bien large ce Cantabile. Les oreilles doivent lui siffler !
rocheminou a écrit:
Jujusilb a bien assez de difficulté à être lui-même, alors impossible qu'il puisse être autre.
jujusilb a écrit:
reste donc cantabile toi au lieu de te creer 40 000faux nick, tu en est ridicule Cantabile.
rocheminou a écrit:
Je ne suis pas Cantabile, mais il est vrai que tu t'y connais bien en ridicule.
rocheminou a écrit:
Je ne suis pas celui que tu crois, par contre je crois que de continuer à utiliser le nom de celui que je ne suis pas démontre bien la faiblesse de ton quotient.
rocheminou a écrit:
mon identité c'est rocheminou point final. Il me semble que c'est plutôt facile à comprendre comme concept.
jujusilb a écrit:
et meme si je me trompe, le fait est que tu as pas l'air d'etre si nouveau que ca, tu nous connait d'avant, donc la question est la meme, tu t'assume pas, et tu te cache sous une fausse identité...
rocheminou a écrit:
Euh c'est parce que tout le monde ici utilise un surnom. Je pense que tru as un peu de difficulté à comprendre le principe de l'utilisation d'un surnom pour fréquenter un forum internet.
rocheminou a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Tu fais vraimenmt une fixation sur le cas de Cantabile. C'est malsain ton truc.
rocheminou a écrit:
Moi j'ai aucun problème avec ça, par contre je trouve que c'est pas correct pour Cantabile que l'autre con continue à utiliser son vrai nom ici alors qu'il semble que ce soit la cause de son départ.
rocheminou a écrit:
Elle est partie parce que Juju a dépassé les limites avec Cantabile et qu'ensuite Gaucho a retiré son article, puis que Mithumain en a ajouté sur le cas de Cantabile etc...
Mike Holmes a écrit:
salut cantabile!
rocheminou a écrit:
Je suis rocheminou !
Audrey a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que c'est Cantabile quand je pense que c'est Hugin Munin ?
rocheminou a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre.

rocheminou a écrit:
Sauf que je n'avais plus acces a mon ancien surnom et que je n'ai pas caché bien longtemps mon identité. Vous vous amusez a me chercher tous les torts possibles..comme si j'en avais le monopole.

Qui parle d'assumer son identité?
Qui parle de couilles?
Qui parle d'acharnement?____ Je n'ai pas copié les messages envers Juju et Titoine___ Vous les voulez?

Veux-tu le nom d'un medecin? Mon oncle travaille à Pinel.

Vas-tu un jour arrêter de mentir?
Tu te crois vraiment sans torts?

Je vais vraiment à mon film. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:53

Euh... je vois pas en quoi ce que t'as cité de moi est un manque de couilles (anyway j'en ai pas, j'ai un vagin pas piqué des vers pas contre (n'importe quoi)) je m'archarne sur quelqu'un ?

Justement ca rapport avec le fait de s'assumer. Pourquoi se répendre sur 3-4 pseudos pour dire ce qu'on pense ? Come on dude, tu t'appelles bebepapillon. Moi j'aimerais mieux parler à un Paul, un Vincent ou un Michel. Je sais pas là...

Assumez-vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:54

lol a écrit:
Le Jam a écrit:
lol a écrit:
Ta accès aux ip et tu as bien vu que je ne suis pas le faux nick de personne.

Secundo, je n'ai pas insulté personne

La seule chose que je sais, c'est que tu es une personne qui se cache derriere un nick qui n'est pas le siens (habituel).

Si je suis le faux nick de quelqu'un, tu avoueras que je suis le meilleur faux nick car décidémment, les gens ici sont pourrit pour s'inventer une deuxième vie.

Oui tu es plutôt pas mal comme faux nick, je pense que tu es soit Cantabile, soit MB, soit JUJU donc je ratice large comme tu peux le constater, sachant que ton adresse IP excul Juju.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:55

bebepapillon, n'oublie pas ton pot de crème glacé.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:58

Je suis le faux nick de Le Jam.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:59

Le Jam a écrit:


Oui tu es plutôt pas mal comme faux nick, je pense que tu es soit Cantabile, soit MB, soit JUJU donc je ratice large comme tu peux le constater, sachant que ton adresse IP excul Juju.
Ce n'est pas moi merde ! Juju ? non impossible ! Et y'a plus d'un million d'habitant a Montréal !


Dernière édition par rocheminou le Sam 22 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sont bons pour nous taxer...
» Tout ce potentiel perdu pour nous enchaîner au Canada.
» Nous avons un renard roux parmi nous
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Terrorisme, on nous en passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: