Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je suis un marinouche ou un mougouin

Aller en bas 
+2
Audrey
rocheminou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:58

Bzzz bzzz bzzz
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:08

elle est où la tapette new age ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:14

Pourquoi rocheminou comme pseudo. Les deux mots ensemble c'est une association bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:18

Aucune idée. Y'a des mots qui parfois apparaissent comme ça dans ma tête et qui n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:28

Ça me donne des points bonus ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:39

J'ai que des morceaux de robots !
Fais-moi un poème et on s'en reparle :-P tsss hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:50

Audrey a écrit:
Pourquoi rocheminou comme pseudo. Les deux mots ensemble c'est une association bizarre...

Défis-Si-En serait plus approprié selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:07

RRRonnnnfflllll.....RRRoonnnffllllll... mmmm.... Rrronnff... bzzzz... mmmmm.... bzzzz..... rrrrrrr.... bzzzz... bzzzz... RRRrrr.... BZZZZZZ... BZZZZZ... AAAARRRRRRrrrrr ! SPLATCH!

Je suis un marinouche ou un mougouin 249px-Mouche_ecrasee

Humm... RRrronf.... RRRonnnffflllll..... RRRRRRoonnnnnffflllll.....


Dernière édition par HELLXSiR le Jeu 20 Mai 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:08

Audrey a écrit:
J'ai que des morceaux de robots !
Fais-moi un poème et on s'en reparle :-P tsss hahahah
La dernière fois que j'ai fait un poème c'était en secondaire 2. Par contre, selon ce que je peux voir, bébépapillon semble fort douée pour jouer avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:10

Allo ma belle tapette new age juste à moi !

Au fait, quel est le vrai nom pour désigner une tapette à mouche ?
Edit: selon google une tapette à mouche est une tapette à mouche !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

rocheminou a écrit:
Allo ma belle tapette new age juste à moi !

Au fait, quel est le vrai nom pour désigner une tapette à mouche ?
Edit: selon google une tapette à mouche est une tapette à mouche !

Tu t'enfonces dans tes enfantillages... Pat.. Pathétique... Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

rocheminou a écrit:
bébépapillon semble fort douée pour jouer avec les mots.

Pas du tout, c'est une vieille expression familliale pour désigner un crétin. Ça vient de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:23

HELLXSiR a écrit:
rocheminou a écrit:
Allo ma belle tapette new age juste à moi !

Au fait, quel est le vrai nom pour désigner une tapette à mouche ?
Edit: selon google une tapette à mouche est une tapette à mouche !

Tu t'enfonces dans tes enfantillages... Pat.. Pathétique... Pitoyable

Regarde.... à chacun sa façon d'aérer. Toi c'est le pot et autres susbtances dopante moi ce sont les enfantillages. Calvaire y'a pas moyen de de déconner un peu ici sans se faire rabrouer par les autres instances ? Tu ne m'aime pas, tu me trouve moron, imbécile, nabot, obèse, idiot, cancre, enfantin, immature et sans dourte plus ou moins propre de sa personne.

On a compris, j'ai compris l'humanité à compris. Maintenant fait tes petites affaires et je vais faire les miennes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:24

bebepapillon a écrit:
rocheminou a écrit:
bébépapillon semble fort douée pour jouer avec les mots.

Pas du tout, c'est une vieille expression familliale pour désigner un crétin. Ça vient de ma mère.


Encore une fois ça sent la marde et Hugin revient.....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:27

Pis calavaire qu'il ya en qui se prennent au sérieux n'est-ce pas Hellxsir ? Et incapable de ne pas mentionner une partie de mon prénom, quelle fougue, quelle originalité....
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:28

rocheminou a écrit:

Encore une fois ça sent la marde et Hugin revient.....

Désolé, connais pas.

Pour ce qui est de l'odeur de marde, c'est certainement chez toi car ici je sens rien et personne d'autre s'est plaint.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:31

bebepapillon a écrit:
rocheminou a écrit:

Encore une fois ça sent la marde et Hugin revient.....

Désolé, connais pas.
.
Ben ouais..cause toujours.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:36

Bon je vous laisse patauger dans la fange, moi je vais rejoindre Morphée. La chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:40

rocheminou a écrit:
Pis calavaire qu'il ya en qui se prennent au sérieux n'est-ce pas Hellxsir ? Et incapable de ne pas mentionner une partie de mon prénom, quelle fougue, quelle originalité....

Come on... C'est théâtrale... L'émotion... Tsé...

Pa... Pat... Pathé... Pathétique... Pitoyable...

Faut tout expliquer aux enfants...

Pis faut pas que tu te sentes toujours attaqué, ça démontre un trouble psychologique, tu sais, tu en parles souvent des troubles des autres, donc tu connais bien...

Allons voici un petit exercice pour toi... Essaye de ne pas te sentir attaqué.

Patapouf, Patate, Pataud, Pâte, Patelle, Pâteux, Pathologie, Pâtir, Pâturage... oH.. LOL!..
Jeu de mot... "Pat tu rages" Désolé, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:42

rocheminou a écrit:
Ben ouais..cause toujours.

Pourquoi je suis prise pour (?) je sais pas trop qui, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:47

Continue à jouer au con Hellxsir après tout c'est sans doute ce que tu sais faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:52

rocheminou a écrit:
Continue à jouer au con Hellxsir après tout c'est sans doute ce que tu sais faire de mieux.

J'avoue que le challenge est au minimum avec toi. Tu connais pas quelqu'un, vous pourriez vous mettre ensemble sur mon cas.

Je joue au con ? Ben oui, ça fait deux fois que je dis quitter pis là je reviens avec un nouveau nick... Ben oui, chu vraiment con!

Merci du conseil. J'en prend bonne note. Surtout venant d'un modèle comme toi. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:55

rocheminou a écrit:
C'est certain que de se donner en spectacle comme tu le fait est nettement préférable que de de discuter sérieusement en privé avec moi non ? Le plus drôle c,est que je n'ai cherché personne et je t'ai trouvé. Faut croire que tu m'aimes bien au fond.

Je t'ai deviné... correction.

rocheminou a écrit:
Et ton analogie entre un forum de discussion de 3-4 nobody et un médecin c'est de la belle et fine analyse sans doute. Arrête donc de te prendre pour plus grand que tu es. Ta façon d'agir avec moi est encore plus minable que ce que j'ai pu avoir comme attitude ici. Et prendre du temps comme tu le fait pour un être aussi méprisable que moi est sans doute le comble du pathétique.

Wow... t'en prends du temps. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:58

HELLXSiR a écrit:
rocheminou a écrit:
Continue à jouer au con Hellxsir après tout c'est sans doute ce que tu sais faire de mieux.

J'avoue que le challenge est au minimum avec toi. Tu connais pas quelqu'un, vous pourriez vous mettre ensemble sur mon cas.

Je joue au con ? Ben oui, ça fait deux fois que je dis quitter pis là je reviens avec un nouveau nick... Ben oui, chu vraiment con!

Merci du conseil. J'en prend bonne note. Surtout venant d'un modèle comme toi. Merci encore.

1) J'ai aucunement envie de me mettre sur ton cas parce qu'à mes yeux t'es plus terne que n'importe qui ici.

2) Je serais bien revenu avec mon autre nick, mais il a été effacé, à ma propre demande.

3) Changer d'idée c'est être con ? Je suppose que j'ai bien fait de ne pas suivre ta proposition à l'effet d'adopter une autre attitude , ce qui n'aurait fait qu'amplifier toute l'étendue de ma connerie.

4) Discuter avec toi est inutile puisque ce qui t'intéresse c'est de t'offrir en spectacle. Le gars est tellement imbu de sa propre personne qu'en guise de citation il affiche ses propres paroles....Faut s'aimer en crisse.

5) Faudrait que tu m'expliques sérieusement c,est quoi ton but ? Relis donc tous mes messages ici et tu verras que j'ai pas mal slaqué, contrairement à toi, sur les insultes.


Dernière édition par rocheminou le Jeu 20 Mai 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:04

HELLXSiR a écrit:
Avec le titre, je pensais qu'on parlait de Cantabile et Gaucho.

Cantabile (qui ressemble à s'y méprendre à Rocheminou. Même genre de jugement, de picossage, et d'argumentation répétitive. De plus, il semble vraiment avoir le même genre de syntaxe et composition de phrase. Sans parler des réactions.) Donc, Cantabile le légume, et Gaucho le fromage.


J'ai lancé la ligne et tu as mordu. C'est tout. Je ne savais pas que Rocheminou c'était Cantabile. Juste un doute.

Et maintenant tu pompes comme une chaudière. Calme-toi, tu sais tu fais partie des gens à risque pour le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:07

rocheminou a écrit:


1) J'ai aucunement envie de me mettre sur ton cas parce qu'à mes yeux t'es plus terne que n'importe qui ici.

2) Je serais bien revenu avec mon autre nick, mais il a été effacé, à ma propre demande.

3) Changer d'idée c'est être con ? Je suppose que j'ai bien fait de ne pas suivre ta proposition à l'effet d'adopter une autre attitude , ce qui n'aurait fait qu'amplifier toute l'étendue de ma connerie.

4) Discuter avec toi est inutile puisque ce qui t'intéresse c'est de t'offrir en spectacle. Le gars est tellement imbu de sa propre personne qu'en guise de citation il affiche ses propres paroles....Faut s'aimer en crisse.

5) Faudrait que tu m'expliques sérieusement c,est quoi ton but ? Relis donc tous mes messages ici et tu verras que j'ai pas mal slaqué, contrairement à toi, sur les insultes.

Relax... Ta pression. Tu frappes sur tout... Va te coucher. Tu es fatigué. Tu délires.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:08

T'es tellement perspicace Sherlock Holmes, même Jujube l'avait deviné. Et à chacun ses risque, moi c'est le coeur toi c'est la tête.

Et le gars démarre volontairement un incendie et ensuite il demande au feu de se consumer par lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:11

rocheminou a écrit:
T'es tellement perspicace Sherlock Holmes, même Jujube l'avait deviné. Et à chacun ses risque, moi c'est le coeur toi c'est la tête.

Et le gars démarre volontairement un incendie et ensuite il demande au feu de se consumer par lui-même..

Je ne venais plus assez souvent pour avoir remarqué. Bravo à Juju! cheers A-t-il gagné un prix? Y a un second prix?
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:13

rocheminou a écrit:
Bon je vous laisse patauger dans la fange, moi je vais rejoindre Morphée. La chanceuse.

Je viens de parler à Morphée. Elle aimerait bien passer son tour pour une nuit. Et elle ne se considère pas si chanceuse que ça, au contraire. C'est plutôt pénible selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:14

Ça sent d'ailleurs que tu ne viens plus assez souvent. Tu devrais y remédier ça te permettrait de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un marinouche ou un mougouin Empty
MessageSujet: Re: Je suis un marinouche ou un mougouin   Je suis un marinouche ou un mougouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un marinouche ou un mougouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louloup Wher are you ?
» Je suis une liqueur
» Là je suis en osti!!!
» Je suis obèse !
» je suis un chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: