Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A Ha54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Ha54   Mer 5 Mai 2010 - 21:45

Ça ne me regarde pas, mais j'ai lu ce que tu as écrit sur l'accident d'avion d'il y a un an (2 morts) et celui qui a failli arrivé avant-hier.

Je ne crois pas que ce soit indiqué de parler de cela, comme tu l'as fait, sur un forum aussi public que celui des CFs.

Quelques passages:

ah oui tu as raison, je n'ai pas retenu le detail de la rivière. L'instructeur à été un idiot, l'élève est décédée, 19 ans la vie devant elle, belle comme un coeur...

C'est égoiste je sais mais quand Bilou m'a expliqué que l'instructeur a provoqué cet accident ca m'a rassurée, je voulais plus qu'il monte dans un cesna après ca.

---
l'élève de Bilou a fait plusieures manip dangereuses, bilou a du rétablir ca plusieurs fois, et il m'a appellé pour me dire qu'il serait en retard parce que le debrifing allait durer longtemps, en fait j'en sais pas plus à part qu'il etait très faché, il se fache rarement le bilou. Il m'a dit qu'il a eu peur...

Si j'étais le directeur de l'école de pilotage, je dirais à Bilou de dire à sa femme qu'elle se la ferme sur les forums internet!!! Et c'est amicalement et franchement que je te fais cette remaque et parce que je considère qu'il y a lieu de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 5:40

ça n'est pas tout à fait faux, il faut peut-être éditer ton message ce serait dommage que Bilou ait des soucis à cause de ça.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 7:25

Bilou aura pas de soucis à cause de ca, j'assume, le gars devrait assumer aussi, ce n'est pas moi qui est cité le nom d'air richelieu. Bruno a mis un message sur face book pour reparler de cet accident oublié.
Sté même quand il etait militaire j'ai jamais fermé ma gueule, c'est pas maintenant que ca va arriver!
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 8:28

Ce que tu dis, c'est:

1. L'instructeur était un idiot: en clair, Air Rich... est une école de pilotage irresponsable et à la con.

2. L'instructeur a provoqué l'accident: volontairement ou accidentellement (?) si c'est volontairement c'est que l'instructeur était un malade mental suicidaire, si c'est involontairement c'est qu'il était un prof incompétent d'une école homicide. tk il y a là, si on n'y est déjà, matière à poursuite au civil et/ou au criminel contre l'instructeur et son employeur, et Bilou, témoin potentiel important de l'affaire, ne considère avoir aucun devoir de réserve et en parle bien librement sur le net.

3. Bilou a été le premier à dire ... que ça fait un an... affaire enterrée: en clair, Bilou travaille travaille avec des esti de crottés et de sans-coeurs.

Remarque que mon conseil -- et je me suis quand même donné pas mal de peine pour écrire tout cela -- était une marque d'estime pour vous. Mais semble que tu n'as rien compris,,,
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 9:41

non j'ai compris. Mais je reviens pas sur mes posts j'assume, ce n'est pas dans ma nature de revenir en arrière, et pour la mémoire de cette fille...Un jour justice sera faite. Bilou n'a pas été interrogé, la police fait sa job, que veux tu faire d'autre? Le père de la fille est un pilote, il sait très bien qu'on ne met pas un avion dans une riviere, à moins de faire le con pour impressionner son élève!

Oui L'école ai richelieu n'est pas au sommet de la sécurité, bilou travaille pour eux oui, mais en attendant une autre job...

Air richelieu comme la plupart des écoles et compagnies aeriennes du coin triche avec la paperasse et transport canada.

Ce gars a fait le con, ila voulu épater la ptite jeune élève, Bilou trouve que ce gars est un criminel oui, mais le bonhomme est mort dans l'avion (et s'est sans doute mieux ainsi, sinon c'est sûre qu'il y aurait eu des poursuites).

Bilou est un ancien pilote de chasse, crois moi qu'il mettra pas sa vie en jeu dans un cesna après avoir bombardé avec un mirage 2000 en afganistan. Il se plie aux règles de transport canada, pas aux règles d'air richelieu. C'est sa force et ses élèves en sont bien conscients je crois.

Air richelieu est une école irresponsable, en tout cas l'a été sur ce coup là . Oui bilou travaille avec des estis de crottés et des sans coeurs, l'herbe n'etant pas plus verte chez les voisins, il reste dans cette école, pour l'instant en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 10:03

C'est un de le penser, mais c'est deux de le mettre sur le net.

Juste en tapant Air Rich... et tu vas tomber sur tes posts.

Tu vas aussi tomber sur un Bilou qui, sans réserve aucune, fait le procès d'un pilote et d'une école de pilotage. Et cela sur le net, dans le forum d'un band de musiciens.

Qu'est-ce que cela dit de Bilou? Qu'il a des jugements catégoriques et définitifs sur les faits et les gens. Qu'il ne fait montre d'aucune réserve ou discrétion, même s'il pourrait y avoir lieu d'en faire montre compte tenu de la nature du drame et de sa position. Même si l'intention est bonne et que la déduction est fausse, c'est la très nette impression que cela va laisser.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 10:38

Gaucho tu m'emmerdes.

1. Bilou n'a jamais posté sur le forum des CF, et ce n'ai pas moi qui est mentionné air richelieu .

2. bilou n'a jamais dit nulle part sur le web que ce gars était un meurtrier, il le pense mais ne l'a jamais écris nulle part Gaucho, c'est moi qui l'ai écris, et moi je ne travaille pas pour cette boite.

3. Mr tout le monde épluche pas le net sans cesse comme toi Gaucho qui va encore lire des forums pour le plaisir de chercher la ptite bête.

Mélange pas bilou à mes dires stp. Je suis quelqu'un de passionnée, qui dit ce que je pense, à qui on fera pas fermer la gueule sur rien, Bilou n'est pas comme ca au contraire, il prend sur lui, tout le temps, et justement non il n'a pas de jugement définitif sur les faits des gens, il montre de la discrétion, et a souvent de la misère avec mes actes un peu trop "VRAI ET QUE JE HURLE FORT" à son gout.

il te ressemble un peu d'ailleurs, calme, posé, très souvent une analyse claire et rapide de la situation.

J'ai déjà dit ce que je pensais à de hauts dirigeants militaires, je vais pas M'écraser devant air richelieu, je me fou de la réputation de cette boite, vraiment.

Quant à l'image de bilou, ceux qui le connaisent jugent de sa qualité, les autres ne sont pas importants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 11:10

Tu as le droit de parler et d'assumer tes dires, Ha54.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 11:12

Ben mange d'la marde!!!

Ce que j'ai écrit, c'était par estime. Et au lieu de me remercier, voilà que je t'emmerdes, que je cherche des p'tites bêtes et déforme tout.

Je te ferai remarquer que je suis loin d'être le seul à avoir fait cette analyse.

Ringo écrit, suite à tes posts: Venez suivre votre cours d'aviation avec Air Richelieu, une compagnie où certains de nos instructeurs mettront considérablement votre vie en péril en faisant fi de toutes notions de sécurité.

Jam fait ici la même analyse que moi: ça n'est pas tout à fait faux (ce que dit Gaucho).

Pas tout le monde épluche le net, mais il y en a une crisse de gang qui y font des recherches. Ton Bilou écrit sur son CV qu'il travaille pour Air Richelieu. Je suis son éventuel employeur. Je tape Air Richelieu sur Google ou Yahoo et j'arrive à tes posts et de ces derniers à Bilou. Idem si je pense suivre des cours de pilotage dans cette école. Idem si un parent ou un ami me parle de cette école.

Sans parler de la situation de la famille de la fille qui a péri. "Il paraît, Monsieur X, que votre fille est morte à cause d'un instructeur incompétent... Avez-vous poursuivi?"

Mais bon! si t'as pas compris, ça sert à rien d'insister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 11:28

Gaucho a aussi raison. On ne sait jamais sur qui ça peut tomber et les dommages que ça peut faire.

Mais je crois à la liberté d'expression si Ha54 assume les conséquences de ses dires.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 11:40

Gaucho j'ai compris et tu as raison, bilou dirait comme toi, je le sais.

Mais je suis libre d'expression, et j'assume, plutôt crever que de fermer ma gueule (je dois sans doute ca à mes parents, à 6 ans m'ont mis dans la rue avec une pancarte "pour une école libre").

Et Gaucho je ne t'ai pas dit : "je t'emmerde" (je me serai pas perise) j'ai dit "tu m'emmerdes" ce qui est très different non?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 15:43

Ha54 je pensais que c'était une nouvelle grippe.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 15:51

Le Jam a écrit:
Ha54 je pensais que c'était une nouvelle grippe.
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 16:03

T'es libre de dire ce que tu veux?

Pas si certain que cela. C'est un peu comme si Carla Bruli, la femme du Président français, commençait à mettre sur le net tout ce que son mari lui dit. Par exemple, le président x du Cameroun est un fou dangereux, son ministre des finances est bisexuel, etc.

Ton Bilou devrait probablement y penser deux fois avant de te parler de son travail si n'est pas capable de te fermer la trappe.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 16:36

lol

Me compare pas à Carla Bruni BEURK"

Non J'ai jamais su être une potiche pis c'est comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 16:58

potiche peut-être, mais elle a réussi à se faire Sarkozy.

Puis, c'est pas une question de potiche. C'est un peu comme si Bilou commeçais à parler des "insides" de ton job sur le net.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 17:29

Bilou est pas assez dépendant au net pour ca.
Ca ne me derangerait pas, sachant que même à lui je ne donne jamais le nom des gens dont je prends soins, c'est interdit dans le code d'éthique, ca ne pourrait pas porter préjudice à personne.

J'ai dit que tu avais raison. Mais je sui trop antigone pour changer mes dires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Jeu 6 Mai 2010 - 17:51

Je crois que Gaucho à un peu de difficulté à faire la part des choses.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 4:58

Voilà Cantabile qui vient mettre son grain de sable. Je pense Gaucho à donné son point de vue et Ha54 le siens, tout le monde a compris.

De toute façon une caractéristique de Ha54 c'est lorsqu'on mui met le nez sur une boulette qu'elle a faite ou si elle dépasse les bornes, si on la vexe, elle aura toujours la même réaction, en rajouter trois couche pour montrer ou faire croire qu'elle n'est pas atteinte par la critique et qu'elle assume.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 8:18

j'ai tu fais une boulette? non.

Mais oui je m'emporte, la moitié de mon sang est espagnol, trop chaud!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 8:26

Canta est vraiment incapable de résister à l'envie de picosser,,,

Je plains le pauvre Bilou, un type pondéré et rationnel, qui a dû se résigner, comme bien d'autres, à laisser au quotidien l'entêtement irrationnel des ovaires triompher sous son toit,,,
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 8:31

Gaucho a écrit:

Je plains le pauvre Bilou, un type pondéré et rationnel, qui a dû se résigner, comme bien d'autres, à laisser au quotidien l'entêtement irrationnel des ovaires triompher sous son toit,,,
mon père quand bilou a demandé ma main il lui a dit "merci et bon courage!!!!!si tu y arrives tu nous donneras la recette!"

Je peux pas parler à la place du bilou, mais je ne crois pas qu'il soit à plaindre, 10 ans de mariage bientôt, et toujours autant d'amour et de force...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 8:33

Gaucho a écrit:

J'aime !! Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis ce qui est assez étonnant pour un célibataire indecrottable comme toi. a une différence prèt, je pense que c'est ça aussi qu'aime Bilou, le dynamisme et la spontanéité de sa femme qui prend des initiatives et lui botte le cul de temps en temps.

Ceci dit c'est vrai que je trrouve qu'une caractéristique assez répendu et agançante chez les femmes est leur trop grand assugestissement à leur sensibilité. Si les hommes se laissent guider par leur couille et leur bite les femmes sont incapables de garder raison quand leur sensibilité et mise en cause.

Bien entendu, ça reste une généralité un peu grossière qu'il serait bon d'affiner.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 8:39

Je crois qu'il y a plusieurs profils de couples qui réussissent, les couples semblables où ce sont les points communs qui donnent laforce et la couples complémentaires don les force de l'un viennent palier aux faiblesses de l'autre et je pense que c'est un peu dans cet esprit que c'est construit le couple Bilou.

Bilou, calme, raisonné, très solide émotionnellement, plus introverti et réaliste, et Ha54, passionée, délurée, dynamique et plus optimiste peut-être aussi.

Et le fruit de tout ça, c'est Guigui un monstre hybride.
hawaiienne54
Trouble Maker

MessageSujet: Re: A Ha54   Ven 7 Mai 2010 - 9:47

Le Jam a écrit:

Bilou, calme, raisonné, très solide émotionnellement, plus introverti et réaliste, et Ha54, passionée, délurée, dynamique et plus optimiste peut-être aussi.

Et le fruit de tout ça, c'est Guigui un monstre hybride.
Very Happy cheers
Ce poste est le plus beau compliment que jam ait fait aux bilous.
merci!!!!!
c'est tout à fait ca. Bilou a sauvé ma vie, ma ramené dans la voix de la raison, et c'est un équilibre, il est mon autre moi, je suis le sien aussi, on n'est qu'un, stable à nous deux, capables de tout.

Je crois oui que les femmes sont plus émotionnelles, mais franchement si nous etions tout pareil, ce serait fort chiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Ha54   

A Ha54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1