Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Louloup et le Tipi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:55

Ce topic royal à pour but de parler de nos expériences nature.

Louloup a été élevée par des loups et des chiens, moi j'ai été élevé par des bus et les soeurs mais j'aime la nature et j'ai une modeste expérience de la vie naturelle pour avoir fréquenté quelques indiens.

Donc ce topic est pour toi Louloup, parle nous de ta vie au naturel, de tes expériences tipiesques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:32

Ça c'est génial! Au dessus du tipi, elle en a vu des aurores boréales !!! Mais là, elle fait dire qu'elle est en crisse parce que j'ai encore piqué son portable.Jusqu'a demain matin.

J'ai hâte de savoir comment faire un ragoût de porc-épic. Ou encore de suivre les traces des loups dans la forêt sans se faire dévorer. Ou d'apprendre qu'on peut fumer ou infuser certaines plantes étranges de la toundra. Louloup, j'ai presque envie de te redonner ton portable tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:41

Moi je pose des questions à Louloup et aux autres natureux aussi:

As-tu des histoires de pêche invraisemblables?
As-tu déjà vraiment vu de près le cul d'un wapiti?
Sais-tu caller l'orignal?
Peux-tu vider un poisson sans vomir?
Sais-tu faire un feu incou mal pris?
Es-tu moumoune au chalet?
Est-ce que les maringouins sont plus gros dans le Grand Nord?
Les mouche à marde sont elles plus collantes en Europe?
Y a t-Il de la mousse de caribou en Europe?
Y a-til des caribous en Europe?
As-tu déjà bu du caribou?
As-tu une bonne recette de caribou?
Couches-tu dans une tente, un tente roulotte ou une roulotte?
Couche-tu a la belle étoile?
As-tu toujours du stuff à moustique dans tes valises?
Plonge-tu en te bouchant le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:56

Je me permet d'y répondre.

Amazone a écrit:
Moi je pose des questions à Louloup et aux autres natureux aussi:

As-tu des histoires de pêche invraisemblables? NON
As-tu déjà vraiment vu de près le cul d'un wapiti? OUi mais c'était à plus de100m mais je considère ça proche pour un animal sauvage.
Sais-tu caller l'orignal? LOL Oui bien entendu.
Peux-tu vider un poisson sans vomir? Sans aucun doute oui.
Sais-tu faire un feu incou mal pris? Incou aucune idée de ce que ça veut dire, mais j'ai la prétention de savoir faire un feu dans ) peu prèt n'importe quelle condition mon feu grand père lui même me disait que je périrais par le feu tellement il me fascine.
Es-tu moumoune au chalet? noune en ce qui me concerne.
Est-ce que les maringouins sont plus gros dans le Grand Nord? En fait non mais ils sucent plus.
Les mouche à marde sont elles plus collantes en Europe? Si ce sont des demelles oui !! définitivement !
Y a t-Il de la mousse de caribou en Europe? On a de la mousse de chocolat, ça nous suffit.
Y a-til des caribous en Europe? Oui en Norvège mais ça s'appelle des Elans.
As-tu déjà bu du caribou? Oui, il me semble avoir déjà bu ou au moins en avoir vu une bouteille.
As-tu une bonne recette de carib
ou? Non
Couches-tu dans une tente, un tente roulotte ou une roulotte? Je couche en tente et je fais le coup de la roulette à mes conquétes.
Couche-tu a la belle étoile? Je ne l'ai fait que très rarement mais je pense qu'i n'y a rien de plus beau à part un sexe de femme.
As-tu toujours du stuff à moustique dans tes valises? Non jamais, je ne les crains pas, ils sont plutôt cool avec moi.
Plonge-tu en te bouchant le nez?Oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:07

amazone est sur le portable pour le journal bien évidament et moi sur la tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:15

Louloup et le Tipi 201004281328190016

je vais prendre mon temps pour vous répondre as vos attente.....
je désire vous faire connaitre la peche abondande une vue a perte de l'océan.....bon je dois partire salut gagne xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:17

oui je peux vidé un poisson san vomir et de plus sen percer l'intestin Very Happy

et surtout l'apretter en saloppette pour etre sur de n'avoire aucune arrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:26

Le Jam a écrit:

Couche-tu a la belle étoile? Je ne l'ai fait que très rarement mais je pense qu'i n'y a rien de plus beau à part un sexe de femme.

Désolé, mais les étoiles (l'univers) emportent la palme.

Dis-toi bien qu'en touchant le sexe d'une femme, tu peux voir des étoiles, mais jamais tu ne verras le sexe d'une femme dans le ciel... et encore moins tu ne le toucheras.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:27

Louloup a écrit:

et surtout l'apretter en saloppette pour etre sur de n'avoire aucune arrette Very Happy


Moi je peux l'apprêter en bobette pis essaye de m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louloup et le Tipi Empty
MessageSujet: Re: Louloup et le Tipi   Louloup et le Tipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louloup et le Tipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Louloup
» Louloup Wher are you ?
» Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: