Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euh ?

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
HELLXSiR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:13

Gaucho aime bien nous amener à cracher le morceau. Crois moi, j'ai eu ma part et j'ai réglé mes comptes amplement avec lui. Et au fond, c'est vrai ce fut une bonne chose.

Il ne pouvait pas me connaitre car je ne me livrais pas pour vrai. Le personnage forumeux, c'est une chose. Mais ce qui l'anime, c'est nous, nos pensées, nos idées, nos angoisses, ect... Si on arrive pas à prendre sa place, c'est parce qu'on est juste un simple personnage et non une âme qui se dévoile derrière les mots.

Tu seras respectée dans la vie comme sur le forum si tu te tiens debout et défends tes idées, ta nature, ta volonté, et ta façon à toi de nous le livrer par l'écrit. Comme la façon de choisir de livrer quelque chose quand on a à parler à quelqu'un dans la vraie vie. Tu peux le faire en hypocrite comme quelqu'un 'un qui tente toujours d'être parfaite pour plaire. Ou tu peux le faire en tenant tête et en t'affirmant et en démontrant ainsi que tu es véritablement quelqu'un qui mérite d'être entendue..

La vieille folle de Jeannine n'a pas tort quand elle te dit de demander ton droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:15

Vous voyez? Je ne suis pas si folle que ça... queen
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:28

sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Razz
(a ok ! )

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Shocked
( merde que ta raison !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:36

jujusilb a écrit:
sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....

Ouf.... Hmmmmm... Arrrrggggg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:40

jujusilb a écrit:
sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....

( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
affraid
ce que vous ne savé pas est que je suis éceuré de me faire critiquer par n'inporte qui ....surtout de ne pas savoire comment je suis et surtout mon vécu.......minimiser.....j'ai fais ca toute ma vie....me faire rire de moi..........j'en'ai plain mon cul........je suis capable de rire de moi meme avec les autre ....mais la.....que les autre me tape la gueule......sutous gaucho ........
la politesse pour moi est tres importent........
la critique n'apporte pas grand chose de bon.....mais le savoire vivre apporte beaucoup et la compréhension....aussi.......
chercher le mot respect dans le dictionnaire merde ses la dernier foie que je parle comme ca .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:41

jujusilb a écrit:
sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....

Jésus ! Marie ! Joseph !!!

Un puceau qui me fait la morale !!! On aura tout vu ? En ce moment, comme du temps de mon enfance, et merci mon dieu que les temps ont changés, tu mériterais une bonne fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:42

Louloup a écrit:
jujusilb a écrit:
sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....

( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
affraid
ce que vous ne savé pas est que je suis éceuré de me faire critiquer par n'inporte qui ....surtout de ne pas savoire comment je suis et surtout mon vécu.......minimiser.....j'ai fais ca toute ma vie....me faire rire de moi..........j'en'ai plain mon cul........je suis capable de rire de moi meme avec les autre ....mais la.....que les autre me tape la gueule......sutous gaucho ........
la politesse pour moi est tres importent........
la critique n'apporte pas grand chose de bon.....mais le savoire vivre apporte beaucoup et la compréhension....aussi.......
chercher le mot respect dans le dictionnaire merde ses la dernier foie que je parle comme ca .........

Peanut !!! C'est à moi qu'il parlait !!!! La vieille folle qu'on minimise c'est moi ! Pas toi ! Juju aimerait bien te maximiser je crois, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:45

lolllllllll oupssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:46

Aaaaaaaaaarg ! J'ai chié dans mes culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:53

Si tu mangeais plus de légumes tu aurais plus le contrôle de ce qui sort de ton derrière et atterit dans tes culottes !!!! Faut tout leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:00

bon as veux ce pognée avec quelle qu'un la jeannine Very Happy



toi pis tes hitoire de foux......je croix a tes aventure d'homme mais le restant avec ton wapiti qui court apret toi avec la crotte aux cul pas fini????????

tu veux tu rire de nous???????
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:04

C'est quoi cette histoire de wapiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:05

Le wapiti c'est mon histoire à moi. Voilà maintenant que Jeannine s'approprie mes anecdotes ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:08

allert amazone compte nous ton histoire lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:08

Louloup a écrit:
bon as veux ce pognée avec quelle qu'un la jeannine Very Happy



toi pis tes hitoire de foux......je croix a tes aventure d'homme mais le restant avec ton wapiti qui court apret toi avec la crotte aux cul pas fini????????

tu veux tu rire de nous???????


affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Faut bien venir de la Baie James et avoir grandi dans un tipi indien et avoir appris a faire des signaux de fumée pour confondre un lion avec un wapiti !!!


Dernière édition par Jeannine le Mer 28 Avr 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:09

Louloup a écrit:
jujusilb a écrit:
sisi
mais il faut bien te minimiser quelquefois pour ne pas te vexer....

( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
affraid
ce que vous ne savé pas est que je suis éceuré de me faire critiquer par n'inporte qui ....surtout de ne pas savoire comment je suis et surtout mon vécu.......minimiser.....j'ai fais ca toute ma vie....me faire rire de moi..........j'en'ai plain mon cul........je suis capable de rire de moi meme avec les autre ....mais la.....que les autre me tape la gueule......sutous gaucho ........la politesse pour moi est tres importent........
la critique n'apporte pas grand chose de bon.....mais le savoire vivre apporte beaucoup et la compréhension....aussi.......
chercher le mot respect dans le dictionnaire merde ses la dernier foie que je parle comme ca .........

Ça va pas!

D'abord, j'ai dit que je me sacres de la manière que tu écris.

Cela dit, j'ai dit qu'il va falloir que tu t'y mettes et je t'ai donné trois raisons pour te motiver. Car la motivation, ce sera la base pour toi. Et les trois raisons données étaient: d'être aussi bonne que ta vieille tante ou ta tante en français, ta fille et un boulot futur. Et il n'y a pas de "trucs", va falloir que tu bosses et en premier lieu en doutant de ce que tu écris et vérifiant dans le dictionnaire.

A moins d'être une conne, je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans ça. Et je suis le seul qui me sois appliqué à te parler de manière aussi raisonnable.

Puis, ton problème de français, c'est une "peanut" à côté des autres problèmes que tu sembles avoir. Le plus grave étant d'avoir une mentalité de p'tite fille de 6 ans. Il y a pas de mal à l'être, sauf quand on l'est 100% du temps.

Et avoir un enfant n'est pas une preuve d'intelligence. Il y a plein de connes qui en ont et souvent ce sont elles qui en ont le plus. Par contre, cela responsabilise.

J'ai du respect pour toi et je crois pouvoir comprendre ce que tu as vécu. Mais bon! Compte pas sur moi pour te répondre et écrire à longueur de journée des: euh gnia ah lollll flower geek santa tipopette gnia ahhhhhh drunken sunny farao


Dernière édition par Gaucho le Mer 28 Avr 2010 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:13

Oui mais sans vouloir te vexer Gaucho, je pense que Louloup un un cul bien plus sympa que le tiens et ça c'est un avantage notable qu'elle a sur toi.

Oui, Louloup devrait tenter d'améliorer son orthographe, mais nous faisons un effort pour la comprendre et la mettre à l'aise ici.

Pour les gna gna reuuuh, je ne suis pas fan non plus, mais si ça les amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:14

mais té don ben cruelle......
je te verrais bien dans un tipi .....avec les autre indient qui veule te montré a faire du poisson fumé!!!!!!!


dégueulasse

et tu aurais la job de vidé les poisson Very Happy
ou meme chasser un ours......je t'ammenerai a notre cinéma du village......
la dompe!!!!!!!!!!a déchet.........ou il y a des famille d'ours de 300 livre et plus...la je vais me marré de toi car tu ne saura pas quoi faire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:16

MEGA LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:17

et moi je pisserai dans mes cullotte en me lancant par terre......

je le ferai en riant de toi mais le pire ....ces que ces ca qui faux fairelolllllllllllllllllll


en pissant sur toi ....tu scrappe ca viande...il te laissera trenquille
lollllllllllllllllolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:22

L'histoire du wapiti est celle ci. Un jour je suis a Québec car mon père a été opéré pour un cancer la prostate. Il sort de la salle de réveil. Moi je suis dans le corridor. Il faut expliquer qu'à cette époque mes cheveux était bruns sur les cotés et rasés courts. Sur le dessus de la tête, je portait la crête d'iroquois bleaché blond blanc. Hors, cette coiffure est jolie si on la porte bien haut.

Ce matin là, j'avais l'iroquois à plat. Et comme j'ai une énorme rosette derrière la tête, je vous laisse deviner l'effet.

Mon père se réveille en me regardant, il me demande de s'approcher de lui et il dit faiblement : Wapiti Je dis : Quoi? Il répète wapiti. Je m'approche de lui pour mieux comprendre, il me dit : T'as un cul de wapiti sur la tête ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:24

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:27

Louloup a écrit:
et moi je pisserai dans mes cullotte en me lancant par terre......

je le ferai en riant de toi mais le pire ....ces que ces ca qui faux fairelolllllllllllllllllll


en pissant sur toi ....tu scrappe ca viande...il te laissera trenquille
lollllllllllllllllolllllllllllllllll


Bla bla bla... Quand tu auras terminé ta crise, tu pourras nous faire du café ?

Et qu'est que cette histoire de pissage qui scrappe la viande? Une moufette? T'es sure que ton ours de 300 livres n'était pas une moufette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:43

Bon. Pour répondre à Grauchou que je remercie d'apprécier mon orthographe, je dis que autrefois, je ne savais même pas écrire mon nom. J'ai du quitter l'école pour m'occuper de mes 12 frères et soeurs avec ma pauvre mère qui est devenue veuve trop tôt et avec trop de responsabilités. J'ai du quitter l'enfance et me dé-brouil-ler !!!! J'ai appris à écrire parce que je me suis forcée à écrire et à lire. J'aimais les livres, j'étais curieuse, je désirais voir le monde, je ne voulais pas devenir une veuve noire comme ma mère.


Voilà! Je ne suis pas plus intelligente qu'un autre! Mais la volonté est là! Et c'est pourquoi les deux furies de nièces qui me font passer pour folles me font bien rire...

Elles ont de qui retenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:54

C'est ça le problème, "elles ont de qui retenir"... mais, à l'évidence, elles n'en retiennent pas grand chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:59

Gaucho a écrit:
C'est ça le problème, "elles ont de qui retenir"... mais, à l'évidence, elles n'en retiennent pas grand chose,,,

Ça viendra... Ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:01

Ça viendra... Ça viendra... Je ne suis pas celle qui vous met dans la merde! Mais bien celle qui vous fait rigoler à la fin de l'épreuve!

J'ai été une Amazone bien avant ces furies! Je suis d'ailleurs en train de leur montrer comment faire pour vrai.

Heureusement que je suis là! Pour leur montrer à se comporter en dames du monde bien élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:22

Jeannine, tes boucles d'oreille, on dirait des fleurs de Canabis ? Sa se fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:23

Louloup a écrit:
mais té don ben cruelle......
je te verrais bien dans un tipi .....avec les autre indient qui veule te montré a faire du poisson fumé!!!!!!!


dégueulasse

et tu aurais la job de vidé les poisson Very Happy
ou meme chasser un ours......je t'ammenerai a notre cinéma du village......
la dompe!!!!!!!!!!a déchet.........ou il y a des famille d'ours de 300 livre et plus...la je vais me marré de toi car tu ne saura pas quoi faire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mais vous fumez tous comme des malades dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: