Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:06

non ce n'est pas ca. Toute aiguille utilisée doit impérativement être jetée pour protéger les professionnels. jetée dans un contenair spécial immédiatement après l'injection, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:15

Ben ta raison ne rend pas la mienne mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:49

jujusilb a écrit:
tien! en parlant d'injection madame l'infirmiere
ya un truc que j'ai jamais compris

pourquoi lorsque on veut euthanasié quelqu'un ou faire une injection letale a un condamné a mort...

pourquoi on prend des aiguille sterile???

c'est quoi le probleme??? de toute facon on veut qu'il meurt....

j'ai jamais compris...

merci de m'eclairer ma ô si petite lanterne...

Au fil du temps, c'est intéressant de voir comment la personnalité des forumeux a changé -- et c'est le cas d'à peu près tous les forumeux.

Pour ce qui est de Juju, il est devenu pas mal plus cynique et un peu plus virulent.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:58

de....HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:10

Pour éviter toute souffrance supplémentaire peut-être? Il veut mourir, ok, mais sans acharnement... imagine le boureau qui doit couper la tête mais avec une vieille lame mal affilée.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:12

Gaucho a écrit:


Au fil du temps, c'est intéressant de voir comment la personnalité des forumeux a changé -- et c'est le cas d'à peu près tous les forumeux.

Pour ce qui est de Juju, il est devenu pas mal plus cynique et un peu plus virulent.

Et Cantabile cache ses crocs... et devient intéressant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:42

La question de Juju est idiote et je donnerais deux arguments pour l'illustrer :

1/ Les aiguilles non stériles, ça n'existe pas, on vend toutes les aiguilles sous blister stérile et une fois utilisée elles sont jeter, tu penses bien qu'on ne va pas les garder pour un éventuel euthanasie, ce serait ridicule, pas du tout pratique, dangerteux et bien plus compliqué que d'utiliser une aiguille neuve.

2/ Il y a une question de dignité humaine. Ce n'est pas pas ce que tu euthanasie ou condamne quelqu'un à mort que tu vas lui manquer de respect et ne pas faire les choses avec le même soin et la même attention que tu le ferait pour une injection "normale". Juju, tu es idiot et en plus tu le fais exprès je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:49

ok pour l'euthanasié

mais pour le condamné a mort...on s'en fout nan? s'il es condamné a mort c pas pour rien en general...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:50

T'es con, je n'ai même pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: