Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:23

les amis les amis!!!
j'ai validé mon examen!!! Jsuis infirmière auxiliaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:24

Good !!!! Nous avons quelqu'un qui n'est pas une nolife dans le forum !!!!!!! cheers


B-r-a-v-o !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:28

Félicitations! et je crois que tu dois être une excellente infirmière. Je t'imagine prodiguant, à Jam, certains soins aussi intimes que particuliers,,,

Les pièces du puzzle commencent à se mettre en place,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:07

Tu as de drôle de fantasmes Gaucho mais oui j'imagine que Gwen est une excellente infirmière qui adore faire des piqûres, raser des pubis et faire des coloscopies.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:24

les infirmières ne font pas de coloscopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:36

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:30

par contre on met des suppos, on fait des TR et des lavements, des extractions de fécalome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:31

Les fécalomes j'adore ça !!! Very Happy

Par contre, les TR, je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:31

TR= touché rectal! allume!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:33

Je ne suis pas à jour avec les abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:36

oui c'est comme "diacritique" c'est du jargon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:38

Voilà, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:25

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vous me faite rire ......ca mes déjas arrivé qu'un medecin vienne me cherché pour faire une coloscopi.....il ses trompé de patient .....moi jy allais pour un pap test lol con........ils ma prise pour la ptite vielle as coté de moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll il de vais etre heureux d'avoire une jeune pis finalement.....il ses faite pété sa bulle par mon medecin qui est venu en courant pour dire a l'autre qui c'étais trompé de patiente.....moi.....je lui disais que c'étais imposible....lui disais que c'étais les papier.....dison que quand dc tardif est rentré me cherché en criant ....j'étais tres heureuse lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:45

jsuis pas concentrée, j'ai pris la rue à sens unique je me suis retrouvée au centre de montreal, au milieu d'un carrefour, pognée en priant pour que il y est pas de flics, le monde a été sympas et m'a fait des signes pour que je fasse mon demi tour sans tuer personne (pietons), aprés ca j'ai pris un trottoir en tournant trop court...stie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:48

lollllllllllllllllllllllllllll conté vos annecdote Very Happy sa ma donné le gout de faire un sujet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:23

hawaiienne54 a écrit:
jsuis pas concentrée, j'ai pris la rue à sens unique je me suis retrouvée au centre de montreal, au milieu d'un carrefour, pognée en priant pour que il y est pas de flics, le monde a été sympas et m'a fait des signes pour que je fasse mon demi tour sans tuer personne (pietons), aprés ca j'ai pris un trottoir en tournant trop court...stie!

té une vrai conne j'èspére y vont t'enlever ton permis
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:43

Louloup a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vous me faite rire ......ca mes déjas arrivé qu'un medecin vienne me cherché pour faire une coloscopi.....il ses trompé de patient .....moi jy allais pour un pap test lol con........ils ma prise pour la ptite vielle as coté de moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll il de vais etre heureux d'avoire une jeune pis finalement.....il ses faite pété sa bulle par mon medecin qui est venu en courant pour dire a l'autre qui c'étais trompé de patiente.....moi.....je lui disais que c'étais imposible....lui disais que c'étais les papier.....dison que quand dc tardif est rentré me cherché en criant ....j'étais tres heureuse lollllllllllllllllllllll

Putain c'est le genre de truc qu'on voit ans les films.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:04

Poule a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
jsuis pas concentrée, j'ai pris la rue à sens unique je me suis retrouvée au centre de montreal, au milieu d'un carrefour, pognée en priant pour que il y est pas de flics, le monde a été sympas et m'a fait des signes pour que je fasse mon demi tour sans tuer personne (pietons), aprés ca j'ai pris un trottoir en tournant trop court...stie!

té une vrai conne j'èspére y vont t'enlever ton permis
ils m'ont pas pogné Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:06

C'est comme quand tu tabasses tes enfants, tu ne t'es jamais faites pogné en les tabassant, pas vue pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:07

c'est ca pis surtout éviter de laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:09

Oui parce qu'à l'école ça se voit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:23

T'inquiètes pas... les profs aussi ont leurs trucs pour ne pas laisser de traces... et entre batteurs, on ne se dénonce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:26

Les flics aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:32

Personnel médical compris.... Merde, ce n'est que camouflage dans ce monde ! Mais où est donc la vérité? ...

Cachée au fond de nos coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:30

Félicitations pour ta license d'aux. ton conjoint doit etre content que tu lèves ce poids de tes épaules mais aussi pour lui car tu vois j'ai vécu le stresse de ma copine qui a attendu un interminable mois pour avoir son résultat de l'ordre des infirmières...

Est-ce que les auxiliaires installent les cathéter urinaires?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptySam 24 Avr 2010 - 7:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptySam 24 Avr 2010 - 21:08

ce sont les injections que vous ne donnez pas?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptySam 24 Avr 2010 - 21:46

on donne toutes les injections. Jusqu'à il y a quelques mois les aux ne donnaient pas les IV (intra veineuses), maintenant elles sont formées pour le faire aussi. Finalement c'est la même job qu'une infirmière en france sauf que tu fais pas le PTI (plan Therapeuthique infirmier), et que tu ne pose pas de diagnotiques infirmiers, tu ne fais que donner des soins.
s
Maintenant les auxiliaires formées posent aussi des catheters intraveineux et donnent des medicaments IV, c'est payé mieux qu'une inf en france, ca se compare bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:16

tien! en parlant d'injection madame l'infirmiere
ya un truc que j'ai jamais compris

pourquoi lorsque on veut euthanasié quelqu'un ou faire une injection letale a un condamné a mort...

pourquoi on prend des aiguille sterile???

c'est quoi le probleme??? de toute facon on veut qu'il meurt....

j'ai jamais compris...

merci de m'eclairer ma ô si petite lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:57

voici mon avis: Une aiguille pas stérile ets une aiguille qui a déjà été utilisée. Cette aiguille risque donc d'être émoussée et de de na pas entrer facilement dans la veine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: