Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 as cantabile aide moi a me décortqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:14

OUI JE SUIS LÀ POUR FOURRER L'UNIVERS ET LE SYSTÈME AVEC!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:42

Il faut trouver différents systèmes de fourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: a awayienne54   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:43

lolllllllllllllllllllllllll
tu as comprise mon problemme mercie et pardon je ne savais pour toi et tes enfantS

je n'arreterai pas d'écrire lolllllllllllll
ca ces sur!!!!!! geek


Dernière édition par Louloup le Ven 23 Avr 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:44

À mon âge on organise le fourrage avec le système qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45

Louloup a écrit:
lolllllllllllllllllllllllll
tu as comprise mon problemme mercie et pardon je ne savais pour toi et tes enfantS

je n'arreterai pas d'écrire lolllllllllllll
ca ces sur!!!!!!

C'est à moi que tu parles, ma charmante enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45

lollllll bonjour ma grande tante Very Happy
tu tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:47

cat comme ca tu fourre l'univert ... affraid .je savais pas que tu avais la chatte aussi grande de meme.. cheers ....A la je comprent pourquoi mon chum ma qui dit que ces lousse mon affeert confused as moin que tes jumeau ont sorti en meme temps la je sais plus la lolllllllllllllll
....merde..... mon chum est-il normal lollllllllllllololollllllllllllll
tu ma légué ca dans ma génétique ????? flower geek
puis-je faire un retoure a la compagnie qu'il la fait...... geek lolololllllllllllllllllllllllllllllllllllll
la tu me fais capotté lollllllllllllllllllllllllllllllllll geek


Dernière édition par Louloup le Ven 23 Avr 2010 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:56

Uuuuuun instant , ma jolie!!!!!


Qui a dit que tante Jeannine avait le trou lousse? Ne pars pas de rumeurs, là! Ma réputation pourrait en souffrir à l'Âge d'Or!

Mes jumeaux ont poussé fort en effet. Ils sont arrivé comme cheveu sur la soupe dans une toilette de camping. On a fait un feu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:59

Louloup a écrit:
cat comme ca tu fourre l'univert ... affraid .je savais pas que tu avais la chatte aussi grande de meme.. cheers ....A la je comprent pourquoi mon chum ma qui dit que ces lousse mon affeert confused as moin que tes jumeau ont sorti en meme temps la je sais plus la lolllllllllllllll ....merde..... mon chum est-il normal lollllllllllllololollllllllllllll
tu ma légué ca dans ma génétique ????? flower geek
puis-je faire un retoure a la compagnie qu'il la fait...... geek lolololllllllllllllllllllllllllllllllllllll
la tu me fais capotté lollllllllllllllllllllllllllllllllll geek
lollllllllllllllllollllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:00

Le colobri s'envole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:02

Razz je serai forte:D je perdrai pas ma vie ma fille ma famille ...je préserveré mon bonheure et le furum en fais partit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:05

Heureux de te revoir sourire jolie coeur... clown
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:26

HELLXSiR a écrit:
Heureux de te revoir sourire jolie coeur... clown
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:06

Louloup a écrit:
Razz je serai forte:D je perdrai pas ma vie ma fille ma famille ...je préserveré mon bonheure et le furum en fais partit Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:48

Mithumain a écrit:


Reste que tu m'apparait tout de même comme un mauvais prof.

Vu le fait que t'as jamais été assis dans ma classe, vu que fait que t'as jamais eu à me côtoyer en tant que collègue ou en tant que patron, vu le fait que le seule fois où t'aurais eu la possibilité de discuter avec moi et d'échanger t'es resté muet comme une carpe, je pense qu'on peut dire que ton opinion sur le sujet n'a aucune espèce de valeur. Crois ce que tu veux le culotte de joggingnisé.....


Dernière édition par cantabile le Sam 24 Avr 2010 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:27

T'es difficile à lire Canta.. prends le temps de te relire ou pense avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:56

J'avais cru remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:08

C'est d'autant affligeant qu'il s'en est pris à la qualité du français de Louloup,,,

Mais, c'est quand même vrai que Louloup devra s'y mettre et viser un jour écrire aussi bien que sa tante et sa grand-tante. Il n'y a pas de problème avec son français écrit ici, mais ce sera nécessaire pour elle de savoir minimalement écrire dans un travail éventuel ou l'accompagnement scolaire de sa petite. Il y a un effort à faire et, quant à moi, il m'arrive très souvent de vérifier l'orthographe d'un mot avant de l'écrire même sur un banal forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:55

Moi je ne verifie presque jamais ce que j'ecris et je pense que ça se voit. Je suis mauvais en orthographe mais moins quand même que je ne le laisse paraitre la plupart du temps sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as cantabile aide moi a me décortqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hey cantabile!
» Cantabile.
» Rebienvenue à Cantabile!
» TAG VS Mythomane VS Cantabile
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: