Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:39

Paye toé la traite ! Comme on a pas eu de grosse vache officielle à blaster depuis l'histoire du banissement de Gaucho, je vous en offre une sur un plateau d'argent. Si Gaucho veut la partager bien sur! . ok. Elle n'est pas membre actif, mais on s'en fout. De toute façon, elle serait juste un paquet de troubles.

Voilà la description de la grosse tabarnak en question. Grosse tu dis? Une baleine est anorexique a coté d'elle. Elle rend hommage tous les jours à sa craque de fesses en lui permettant de laisser entrer la couture de ses culottes de jogging en coton ouaté grises.

Pi est lette !!!!!! Est lette en sacrement ! Sylvester Stallone au féminin. Juste la face là. Mais en grosse tabarnak. Un bouledogue qui bave...

Est-vous capable d'imaginer? Mon pauvre frère doit pas trouver les trous certains. Je suis sure que s'il arrive a bander la-dessus, y finit par jouir dans un pli.

Et pour completer le portrait, a l'a toujours des grosses pantoufles nounours . Mais remarquez que pour donner un coup de pied au cul pour mettre dehors une horreur de la nature de même, Elle est équipé en cul pour qu'on se fasse plaisir! On est sur de pas le rater le cul!

Y passe même pas dans porte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:48

Ouin tu l'aimes ta belle-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:50

Ce n'est plus ma belle-soeur. Cette femme est dangeureuse. Elle ne met même plus les pieds chez nous sans que j'appelle la police pour agression.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:45

LOL, ça c'est un coup de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:10

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ses bon en criss Very Happy




PAPA AS DIT AS MON CHUM QUIL ÉTAIS HEUREUX QU'IL SOIT LA ET QU'IL VOULAIS LUI PARLÉ!!!!!!


VIVE AMAZONNE MON ANGE MA GERRIERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:14

La grosse est définitivment out!!!!!!! Même mon frère ( père de Louloup) l'a crissée dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:20

ça va se terminer en bain de sang ou en exil sur une petite île du Pacific.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:26

tu peux meme pas savoire comment ca allais fessé!!!!!!!
sa allais brisé deux famille aux lieux d'un couple pale affraid pis sa fais vraiment peure crois moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:28

Amazone a écrit:
La grosse est définitivment out!!!!!!! Même mon frère ( père de Louloup) l'a crissée dehors !!!!
appel moi la ten sé plus que cheers moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:34

J'en sais pas plus que toi! On sait que c'est ça. A moins qu'il aille changer d'idée. Ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:40

Maudit que c'est le fun de traiter quelqu'un de grosse tabarnak !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:59

Faut pas croire que j'en ai systématiquement contre les gros ou les grosses; par exemple, j'adore Hugin qui est/était loin d'être mince,,,

Si j'ai, jadis, tant pesté contre Daiva, c'est qu'elle a fait un sale job de bras sur mon dos. C'est tout!

Cette histoire avec ta belle-soeur a finalement quelque chose d'utile, car elle te permet de finalement comprendre ma réaction.

Et les frictions que j'ai eu alors avec toi venaient du fait que tu cautionnais cette salope et qu'il m'aurait fallu avaler la pilule en me fermant la gueule... Le destin a voulu qu'un situation similaire mais combien plus virulente te tombe dessus,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:01

Ouais! Mes hommages Gaucho!

Moi non plus je n'ai rien contre les grosses. Je ne suis pas moi même une échalotte. J'ai juste en ce moment beaucoup de plaisir à la trouver grosse, elle. Et je ne me sens pas coupable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!   Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cäliss de TABARNAK de maudite ciboire de grosse
» tabarnak
» Tabarnak, pas moi!
» Ca c'est beau en tabarnak!
» Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: