Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le plus cinglé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus cinglé?
Moi là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas moi là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'autre là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La folle là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Eux autres là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Nous autres là
Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:14

ben si! forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:44

Amazone a écrit:
Ton père a fini de jouir dans un pli ma chouette...
je suis la menteuse ....je suis paerdu.....mon pere ma laisser ...
je pleure profondément affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:28

je comprends rien, ton père c'est le frère d'amazone? le mari de la grosse pouf?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:29

C'est ça oui, enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:31

ok alors je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:47

C'est en plein ça. La grosse tabarnak a gagné... Mon frère m'a trahi. Et Louloup son père l'a trahi... Et ma mère nous a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:54

Louloup a écrit:
amazone j'ai découvert le poto rose
et notre chere amie préféré mome as sue que justin a recu ca prime de la comission scolaire cette semaine........
voila ce qui ce passe avec justin .....
.je pensse et je croix que .....Danielle voulais tous nous tassé........as par ta mere ......elle as voulu que toi et moi
ont ce séparation.......elle as voulu gardé justin as lui seul......mome as éseiller de faire perdre le travaille as mon chum lui qui est pere de famille....j'ai le coeur brisé......je dois faire un chois et le choix est pas dure as prendre ce sont les sentiment qui suive par contre qui me fais pleuré.......papa ou mome.....et si il choisi mome ......ils sont tous un danger pour ma famille.......j'ai choisis ma famille , moi, fred ,marianne et ma mere ,amazone !!!!!je choisis le meilleure pour moi et ma famille et de protégé amazone de toutes ces connerie la.........je comprent pourquoi je suis peut-etre mieux de resté proche de mon vrai monde as moi aux moin je me sent vraiment aimé par amazone....j'ai jammais recentit une complicité comme ca!!!!!!et ca grandi as tous les jours......je t'aime tellement amazone sunny flower je passe des moment précieux avec toi et tu me fais vraiment du bien.....je me sent appuillé dans tout ce que je fais Very Happy avec toi je me sent aimé mais vraiment aimé!!!!
je t'aime maman Very Happy flower Very Happy What a Face cheers

sa yes j'ai vraiment perdu mon pere ........................................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mon psy me l'avais bien dit ......je pleure la j'ai mal j'ai tellement mal je pleure tellement ca fais malmal mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:58

danielle ma désarmé....grand maman aussi papa aussi je n'ai plus d'allier as par amazone ......j'ai ten voulu l'accepter dans mon coeur je capaote je capote je pleure merde que ca fais mal il ma laisser tombé......il as donner une job as mon chom pis ses toute je ne le verrai plus......je pluere tellement sa me fais mal ................je sais plus quoi pensé........j'ai jammais aussi tombé aussi bas je capotte merde que je capotte je veux mourire la lal lal la laaaje capotte pis je capotte je sais plus quoi pensser......il m'ont vaincu je me retire de tous ca....ces trop lourd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:03

J'arrive peanut!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:11

loup loup, ta famille c'est celle que tu choisis, ton chum, ton bébé, entoure toi de personnes qui savent te rendre heureuse.
courage. Amazone veille sur elle, je supporte pas de voir le monde malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:16

ce qui est le plus dur ces que mon chum me le disais et je ne voulais pas le voire mais la ca ma féssé dans fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:18

pis amazone veux juste me protégé..........
de toutes cette marde la..........ce qui est aussi dure ces que c'est mon chum qui est avec mon pere pas moi ses ca qui me fais chier c'est pour ca que je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

mon chum est rendu mon seule lien avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

pis je doute que ca toffe de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:20

Ton chum va porter le coup final à ta douleur Louloup. Ton père perd son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:21

Tu as une famille forumesque !!!!!! cheers sunny Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:24

hawaiienne54 a écrit:
loup loup, ta famille c'est celle que tu choisis, ton chum, ton bébé, entoure toi de personnes qui savent te rendre heureuse.
courage. Amazone veille sur elle, je supporte pas de voir le monde malheureux!
C'est sur que je veille sur elle car elle veille sur moi aussi. Et nous veillons sur une magnifique petite fille de 7 mois qui nous remplit de bonheur. Louloup ça c'est ce qu'il faut protéger.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:19

Shaman est là pour vous aider à vous protéger... J'apprends également en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:40

hellxsir tu de viendra mon papa adoptif .....le veux tu ???????
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:42

Je suis là pinotte... t'inquiètes pas.

Cantabile, touche pas à Louloup... Sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:47

HELLXSiR a écrit:


Cantabile, touche pas à Louloup... Sérieux!
Very Happy je comprends bon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:05

HELLXSiR a écrit:
Je suis là pinotte... t'inquiètes pas.

Cantabile, touche pas à Louloup... Sérieux!
j'ai pas l'intention de toucher à quiconque ici moi....Par contre sur un forum de discussion nous devrions encore être liobres de nos idées. Tout ce que j'avais à dire c'est qu'elle écrivait mal comme c'est aps possible. Miantenant que c'est dit on va en faire une bataille de coq ? j'ai donné mon opinion, tu as dit la tienne on peut sans doute s'arrêter là en ce qui concerne ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:13

Tu choisis d'arrêter... c'est bien! Combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:45

Tout le monde aime tout le monde et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, Cantabile est devenu un gentil garçon qui va finir par craquer devant tant d'amour et nous avouer qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:58

Il est gay ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:05

Jésus! Marie! Joseph!!!

Qui? Qui? Qui? Jam est gay? Quoi? C'est pour ça les histoires de lavements ? C'est pas Jam? Attendez je me sers un café! Je veux en savoir plus long! Aller au plus profond des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:36

CANTABILE EST GAY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus cinglé ?   Qui est le plus cinglé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus cinglé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: