Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je fulmine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker

Emploi : Chercheur

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 20 Avr 2010 - 22:22

Et même si la vidéo finissait par sortir, c'est "LA BIG STAR censuré DU SHOWBIZZ".

Ce qui n'est plus toi. C'est l'ancienne. Rit de ton passé plutôt que d'en avoir honte. Ce n'est plus que mémoire. N'y colle plus les émotions. Imagine la scène mais avec des émotions différentes.

Mon imaginaire me dit que nous aurions un fun noir à faire un doublage de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mer 21 Avr 2010 - 4:00

Jeannine a écrit:
Jésus Marie Joseph !!!!!

Quoi? Quoi? Quoi? Des détectives???? Des agents secrets? Qu'est-ce que c'est ? Aaaaahhh ! C'est captivant! J'adore. Alors le Jam serait un agent de la CIA ??? C'est ça?

C'est un peu ça, j'ai même un collègue qui m'a demandé de suivre son ex compagne pour avoir des renseignements sur elle mais pour l'instant je n'ai pas accepté.

En ce qui concerne ce qu'a dit Gaucho, c'est tout à fait vrai, il y a probablement de nombreuses copie, que ce soit au Québec ou ailleur l'INA en France arcive tout ce qui passe à al télévision Française depuis ses débuts par conséquence si cette vidéo ou une autre était passé sur une chaine Française 1 fois, 2 fois ou 36 fois dans diverses programes différents, celà veut dire que la vidéo est archivée 36 fois. lorsque 'un eemission de Tv veux utiliser une vidéo archivée elle doit payer des droits, divers droits (je suppose) les droits à l'INA qui archive la vidéo et qui en est propriétaire ainsi que leséventuels droits d'auteur (le producteur de l'émission et les éventuels artistes qui y apparaissent).

La vidéo peut aussi se trouver sur youtube (à priori je ne pense pas) et là ce serait pratiqement foutu. En effet si l'affaire se compliquait il serait necessaire de dépenser un fric fou et inutil en avocat qu'Amazone n'a pas les moyens de payer ni l'intérêt non plus mais on peu tquand même tenter de retracer cette vidéo dans son ou ses exemplaires officiels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mer 21 Avr 2010 - 6:48

On ne dépense pas de fric, on part a la recherche pour savoir s'il ya quelque chose quelque part. Mais , sincèrement, Marcel Béliveau était dans la grosse merde lorsqu'il est décédé. Tous ces biens avaient été saisis. Sa compagnie aussi. Il se peut très bien que cette vidéo n'ait même pas le droit de circuler. Moi je veux juste tenter de savoir si c'est quelque part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mer 21 Avr 2010 - 6:51

Le Jam a écrit:
Jeannine a écrit:
Jésus Marie Joseph !!!!!

Quoi? Quoi? Quoi? Des détectives???? Des agents secrets? Qu'est-ce que c'est ? Aaaaahhh ! C'est captivant! J'adore. Alors le Jam serait un agent de la CIA ??? C'est ça?

C'est un peu ça, j'ai même un collègue qui m'a demandé de suivre son ex compagne pour avoir des renseignements sur elle mais pour l'instant je n'ai pas accepté.

En ce qui concerne ce qu'a dit Gaucho, c'est tout à fait vrai, il y a probablement de nombreuses copie, que ce soit au Québec ou ailleur l'INA en France arcive tout ce qui passe à al télévision Française depuis ses débuts par conséquence si cette vidéo ou une autre était passé sur une chaine Française 1 fois, 2 fois ou 36 fois dans diverses programes différents, celà veut dire que la vidéo est archivée 36 fois. lorsque 'un eemission de Tv veux utiliser une vidéo archivée elle doit payer des droits, divers droits (je suppose) les droits à l'INA qui archive la vidéo et qui en est propriétaire ainsi que leséventuels droits d'auteur (le producteur de l'émission et les éventuels artistes qui y apparaissent).

La vidéo peut aussi se trouver sur youtube (à priori je ne pense pas) et là ce serait pratiqement foutu. En effet si l'affaire se compliquait il serait necessaire de dépenser un fric fou et inutil en avocat qu'Amazone n'a pas les moyens de payer ni l'intérêt non plus mais on peu tquand même tenter de retracer cette vidéo dans son ou ses exemplaires officiels.

Qu'est-ce que je vous disais que Jam serait la personne idéale? En passant Jam, je joue sur des radios Européennes. Je reçois mes droits d'auteurs. Mais j'ignore où je joue. Il m'arrive souvent de rencontrer des gens qui me disent: Je t'ai entendue sur une radio en Belgique ou Suisse ou France, ect... Je sais que je joue même en Afrique. Quand je reçois mes droits, le pays est écrit mais pas la radio ou télé qui me joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 6:30

Moi aussi je veux Jam comme Gérant !!!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 6:33

st-ce que tu veux que je te gère ? ton arent ? Je te le déconseille ? Ton image public ? Ta communication ?

Question linge, je te laisse faire, tu sembles avoir toutes les compétences requises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 6:33

Dans mon cas, je dois attendre quelques jours avant de m'occuper de ce ças. Mon gérant peut donc s'occuper de toi en attendant. Moi je vais lui remettre mon enquête un peu plus tard.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 6:37

Oui, j'attends ces informations avec impatience, on ne mène pas une bonne guerre sans connaitre son énemi et sans se munir de bonnes armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 6:50

Moi je dois aller rencontrer les couturiers en France sous peu! J,ai reçu un appel cette semaine. On va sortir mon parfum ! Mais nous cherchons encore un nom.
Et en plus, on veut me faire faire de la télé ! Alors les couturiers veulent m'habiller tu comprends ? Mais il faut faire attention!On doit respecter mon style ! Je veux être une fierté pour les femmes de mon âge !!!

Et je veux un peu d'argent quand même!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 8:18

Un nom de parfum, "Saveurs d'antan".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 8:28

C'est surement mieux que Brise de Jeannine qu'on lui a proposé à Paris !
HELLXSiR
Trouble Maker

Emploi : Chercheur

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   Mar 27 Avr 2010 - 11:32

Je vote pour "Saveur! Dans le temps..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fulmine !!!   

Je fulmine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut