Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptySam 10 Avr 2010 - 16:36

Demain, grosse manif dans la belle ville de Québec contre le budget Bachand.

Comme dirait funfestivals: ça va être full-fun. Genre gros pow-wow, avec plein de monde qui vont se pointer avec balai, brosse, vadrouille, etc. etc. d'la musique, et un gros balai mécanique en ouverture. Sans parler des motards de tout le Québec qui vont aussi se pointer; dans leur cas c'est contre leur hausse d'assurance qu'ils en ont..

Pis ma va être là... C'est Mith qui va être fier de moi,,,

Ils ont un site facebook https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=105125232856363. En y allant, j'ai vu qu'un gars a exactement le même avatar que moi,,,
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptySam 10 Avr 2010 - 18:10

Et tout l'monde va s'terminer dans l'portique d'un MacDo ? ou à la Barberie ? Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptySam 10 Avr 2010 - 23:43

shokin a écrit:
Et tout l'monde va s'terminer dans l'portique d'un MacDo ?
Pour péter les vitres, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:31

Pointez-vous devant Echologik... faites vos provision et bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:08

C'était bien la manif, Gaucho? Parait qu'il y avait 50 000 personnes.

Malheureusement, il parait que les idées politiques n'étaient pas claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:16

Une superbe manif.

Et le message était clair:

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Grande
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:22

Ben là, ça dit pas grand chose, la page couverture.

Y avait-il une revendication principale? Parce que présenté comme ça, c'est plutôt dangereux, même les nazis aurait pu arriver pour dire que le budget manque de fonds pour les initiatives anti-immigrantes.

Attends, je «télécharge» un article de journal (oui, mon ordi est lent).
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:47

Bon, effectivement, le message n'était pas très clair.

Citation :
«Ce n'est pas celui [le message] de la droite, ni celui de la gauche, mais celui des Québécois payeurs de taxes qui veulent que le gouvernement coupe dans ses dépenses», a-t-il enchaîné, refusant toutefois de chiffrer l'effort qu'il attendait du gouvernement Charest à ce niveau.

Vouloir que le gouvernement coupe dans ses dépenses sans signifier si c'est de droite ou de gauche, c'est plutôt vague. Ça peut vouloir autant dire d'arrêter de subventionner les entreprises privés que les écoles, les hôpitaux ou les bureaux de ministres.

Mais bon, au moins la petite ville de Québec se mobilise. C'est bien, c'est comme ça qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:51

Pourquoi on cherche toujours à réduire les dépenses ?

Pourquoi ne cherche-t-on pas à augmenter les revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:52

Parce qu'on est anti-capitalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:54

On coupe à droite (les subventions aux entreprises et aux multinationales qui engraissent les Libéraux) et à gauche (les parasites qui exploitent les programmes sociaux).

Puis ne dit rien de mal contre la belle ville de Québec!!! C'est ici que ça bouge et que ça brasse,,,

En passant, c'était vraiment quelque chose cette manif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:03

Je ne dis pas que ce n'est pas quelque chose, à 50 000 personnes, c'est sur que c'est quelque chose, mais je me questionne sur ce que c'est.

«[L]es parasites qui exploitent les programmes sociaux»? Dire cela est dangereux. Ce n'est pas parce que tu (ou le gouvernement) considères que certains pauvres ne méritent pas de l'aide qu'ils n'en ont pas besoin.

"We're going in the right direction," he said, "Sadly - and this is the big concern - it's not an integrated vision into poverty.We've fallen into the idea that there's deserving and undeserving poor."

http://www.themetropolitain.ca/articles/view/439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi   Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault
» C'est Gaucho qui va être content ! Ouii !
» La Commune de Mith
» Mith à Toronto
» Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: