Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!

Aller en bas 
+3
Titoine19
Slicer
Mithumain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:03

Very Happy MERCI PATRICK! Very Happy

longue vie a toi !!

mais ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:15

Tu quittes vraiment cette fois ? Ou, tu nous fais encore des fausses joies?

Et oui, j'aimerais bien un jour te rencontrer en vrai... pour ça faudrait que tu sois vrai (dans le sens humain). Je te sens tout faux. Et dit-toi bien que mes affirmations ont toujours la même valeur que les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:18

est ce que cantabile est VRAIMENT en train de me menacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:28

Juju si tu veux que je quitte il fuat laisser sur l'autre forum ce qui appartaiuent à l'autre forum.

Hellxsir, je quitte pour vrai ce forum. Pour ce qui est d'être vrai ou faux libre à toi de pense ce qui te chante.. Tu pourras demander à Amazone ce qu'elle a pensé de ma personne en ''vrai''.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:32

je veut effectivement que tu degage, mais ne t'attend pas a ce que je m'ecrase devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

Gaucho a écrit:
XSir me fait penser à Zorro,,,

J'ai tellement aimé l'idée que j'ai "acheté la compagnie"... (image de pub poche de Remington).

Non, mais, j'ai modifié mon avatar pour aller dans le même esprit.

Avec moustache de fif en prime... pour Cantabile... car même s'il dit avoir quitté, il viendra certainement espionner les "avortons" qui se cachent ici... afin de se sentir supérieur... pauvre lui.

PS. Patrick, tu devrais commencer à faire quelques lectures psychologiques et spirituelles... afin d'amener de nouvelles dimensions dans ta vie, qui semble assez mono-dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:04

Bien content que ma comparaison avec Zorro te plaise!!!

C'est presque rendu que je prends Canta en pitié,,,

Comme prof, on peut comprendre qu'il ne veuille pas qu'on l'identifie -- surtout considérant les énormités qu'il écrivait ici; car c'est vrai qu'il a été impitoyable et s'est acharné sur certains et cela jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de défense atomiquement efficace.

Après qu'on lui ait servi cette médecine, il m'a semblé qu'il a accepté de rentrer ses griffes de quelques crans. Je crois qu'il est préférable pour lui qu'il reste présent sur les deux forums et qu'il nous fasse, dans le futur, ici découvrir une facette de lui qu'il dit avoir et qu'on n'a pas encore perçu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:24

cantabile a écrit:
Juju si tu veux que je quitte il fuat laisser sur l'autre forum ce qui appartaiuent à l'autre forum.

Hellxsir, je quitte pour vrai ce forum. Pour ce qui est d'être vrai ou faux libre à toi de pense ce qui te chante.. Tu pourras demander à Amazone ce qu'elle a pensé de ma personne en ''vrai''.

J'ai bien aimé discuter avec Cantabile en vrai. Ceci dit, j'aimerais bien qu'on ne me mêle pas à vos affaires. Rester en dehors de tout ça me plait bien. Lire message dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:39

Voilà vous étes content ! Vous avez cassé le nouveau jouet du forum (Cantabile) le forum fruité va redevenir encore plus plate qu'il ne l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:48

LOL. J'ai réussi à faire quitter Patrikdébile en partant un sujet.

Je m'en viens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!   Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parti «quebec renouveau».... c'est ben dla marde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tas de marde junior est prêt pour le Parti Libéral.
» Québec solidaire, parti raciste.
» La paix osti d'Québec infantilisant et contrôlant de marde!!
» Cyclistes de marde.
» Baptême du Parti Indépendantiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: