Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:51

Le Jam a écrit:
Gaucho est vraiment un cas intéressant. Je pense qu'il a quand même un certain niveau de culture général, une intelligence moyenne mais c'est déjà mieux que Juju, Mytho ou titoine, son gros problème, c'est que de 1/ il n'a aucun goût artistique, de 2 il se croit plus intelligent qu'il n'est, de 3il a une vie triste et lamentable et refuse de l'accepter, de 4 c'est une personne traumatisée par les expériences de la vie et qui refuse d'accepter qu'il est une grosse merde comme beaucoup d'autres et qui refuse d'assumer sa médiocrité en s'inventant une fausse profondeur qui n'existe pas. De 4 et non des moindres il se gargarise dans se forum comme étant le maitre, le leader d'un forum qui je ne cesserais de le répéter n'est qu'un forum de cas sociaux, d'individus perturbés et possiblement dangereux pour la société.

En fait ils ne le sont pas tous, il y en a un bon 50% de non dangereux, de personnes qui gèrent assez bien leur vie mais Gaucho n'en fait pas partie, il tente de nous faire croire, de se faire croire qu'il se dégage du lot alors qu'il en est le symbole, la muse. Gaucho, je t'aime bien mais tu es vraiment un gros taré.

je pense que tu peut ouvrir ta gueule sur baucoup de chose jam....mais sur ma culture general euh...

je te met au defi (a la loyale)

tu en serait etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:06

Question pour Juju, L'Europe est: a) un pays b) une région du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» que pensez vous de la trique?
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Je vous redonne votre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: